Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Je quitte le forum....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
elfe

Droks : 121
Camps : Dyamar
Double-Compte : Pas pour le moment :p

Qui suis-je?
Rang :: Princesse des elfes
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Je quitte le forum.... Mar 8 Sep - 22:22

Bonjour ou bonsoir tout le monde, je voulais vous prévenir que je quitte définitivement Dyvtalnia Academy donc vous pouvez supprimer mon compte.

Vous vous demandez sans doute pourquoi, et bien pour la simple et bonne raison que je ne trouve plus ce forum aussi bien qu'au départ quand je l'ai rejoins. Le contexte me plaisait beaucoup, mais en faisant des rp avec un autre membre, on m'a limite censuré la personnalité de mon personnage. On a aussi reproché à certains de mes rp que c'était trop proche de ce que je faisais sur un autre forum, hors ce n'était pas le cas car mon personnage dans cet autre forum et dans celui-ci sont totalement différent!

Si c'était pour censurer mon personnage parce qu'il n'allait pas avec le contexte ou la race du forum il fallait immédiatement me dire que ma fiche n'allait pas et ne pas me valider! J'aurai alors peut-être fait un autre personnage d'un tout autre genre qui aurait peut-être davantage plu...

Pour finir, l'ambiance de ce forum rpg ne me convient plus du tout à la longue, je le trouve trop sérieux. Je suis d'accord qu'il faut être sérieux dans ce genre de contexte et qu'il y a des règles bien évidemment mais autant de sérieux coupe le plaisir de rp et donc de s'amuser!

J'espère que mes remarques vous aideront à vous améliorer et si ce n'est pas le cas et bien tant pis pour vous. En attendant je tiens sincèrement à m'excuser auprès de Nyroc Wolfen et de Linfan Aedolya, avec qui j'étais en ce moment en train de rp, de quitter si soudainement le forum.

Adieu Dyvtalnia Academy...
Revenir en haut Aller en bas
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: Je quitte le forum.... Jeu 10 Sep - 9:26

Nooooon nous quitte pas ;w;. Que va devenir Nyroc sans toi ? TwT Bon sinon, j'ai toujours ton skype donc. on pourra se voir ce week end XD ( si il a une chance XD ) Mais après courage pour la suite.
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: Je quitte le forum.... Sam 12 Sep - 23:57

Je dois avouer que je peine a trouver les mots car je me sens responsable de ton dépars étant donné que c'est moi qui ai validé a la hate ta fiche et qui t'ai ensuite reprise a de nombreuse reprise. Crois moi, je n'ai pas pris du plaisir a censuré ton personnage et je m'en suis beaucoup voulut d'avoir validé ta fiche pour ensuite venir te voir par mp et te dire que ceci ou cela n'allait pas...

Par contre une chose me chiffonne, cette histoire de rp ressemblant à ce que tu faisais sur un autre forum o_o' j'avoue ne pas savoir ce que tu faisais sur d'autres forums et je m'en fichais bien car ce n'est guère mon soucis, mais si tu avais un nom a me mettre en avant, je suis preneuse car cela me semble très étrange comme situation.

Apres pour finir avec ce qui est de l'ambiance, comment dire que le fais que l'on soit peu et que le forum soit presque au point mort joue beaucoup sur le fait qu'en réalité, il n'y ait pas vraiment d'ambiance. Désolé si nous t'avons paru si sérieux que ça, mais sache qu'actuellement le staff travaille sur le forum et donc que nous n'avons pas spécialement le temps de faire de la pub pour avoir de nouveaux joueurs et pouvoir créer une atmosphère de jeu agréable. Certes, le contexte du forum est serieux, il est en même temps relativement rare de trouver un contexte med-fantastique qui ne l'est pas, mais cela ne signifie en rien que nous sommes des personnes toujours serieuses à la limite du désagréable ( oui c'est un peu comme ça que je le prend ). Le staff est obligé d'etre serieux lors de l'administration, mais en dehors, sur la cb ou sur la conversation skype quand il y avait du monde, ce n'était pas la même chose car oui, le rp est un jeu, le but d'un jeu est de s'amuser, on le sait, nous ne ferrions pas du rp dans ce cas.

Maintenant, je suis désolée de voir que Dyvtalnia Academy ne répondait pas a attentes vis à vis d'un forum rp et je te souhaite bonne chance pour plus tard.

Puisse les étoiles guider tes pas.

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je quitte le forum....

Je quitte le forum....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut