Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
vampire

Messages : 265
Droks : 462
Date d'inscription : 02/03/2014
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi
Age : 20

Qui suis-je?
Age ::
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Contexte du forum Mer 5 Mar - 0:57


           

Version n°1


           

               

Tout a commencé il y a maintenant treize ans de cela, lors de la Fête de l'Hiver. Alors que la fête battait son plein dans la capitale du pays, des démons tout droit sortie de l'ancienne histoire tiranienne, vinrent semer la terreur. Ce fut un véritable carnage, le couple royal fut assassiné devant les portes du palais, la garde royale fut totalement décimée et tout le petit peuple qui avait fait la fête avec la royauté, fut massacré.

La raison de tout ceci ? Le début de la vengeance. Après avoir été défait 1000 ans auparavant et obligé de se terrer à nouveau sous terre, l'ancien dieu et roi des Enfers Estelan était revenu pour récupérer Tirania et achever ce qu'il avait commencé. Pendant 1000 ans, il prépara son retour et corrompu de nombreuses âmes pour s'assurer d'avoir du soutien sur Tirania. Le lendemain du massacre, le bâtard d'Estelan revendiqua le massacre au nom de son père, ce qui réveilla les pires craintes de tous.

L'héritière légitime du trône étant trop jeune pour gouverner, son oncle fut désigner comme Roi de Tirania. Ce dernier mit alors en place des académies pour former des jeunes aux différentes branches de combats présentes dans les armées et, avec pour récompense à la fin de ses études, une place dans les armées royales. Ayant rapidement compris que pour sauver le monde de Tirania, ils auraient besoin d'armées puissantes et bien préparé aux événements qui allaient arrivés, le roi ordonna aux magiciens de trouver des solutions pour avoir le plus d'hommes pratiquant la magie dans leurs rangs. Et à force de manipulation, il y eu des failles spatiaux-temporelles qui transportèrent des habitants d'une époque futur à notre époque. Voir ici

Aujourd'hui, le retour en chair et en os d'Estelan approche à grands pas, alors que le monde se divise et s'assombrit un peu plus chaque jour. Il est temps de choisir votre camp et de savoir qui vous serez, car peu importe ce que vous ferrez, vous serrez toujours concernés. Serez vous du coté d'Estelan pour plonger le monde dans le chaos ? Ou bien serez vous avec la princesse Talijalan?

L'histoire n'attend plus que vous pour se poursuivre !

Khalessi


           

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org
avatar
vampire

Messages : 265
Droks : 462
Date d'inscription : 02/03/2014
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi
Age : 20

Qui suis-je?
Age ::
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Contexte du forum Dim 1 Mar - 16:57


           

Version n°2


           

               

NB: Contexte actuel du forum


Le roi est mort ! Vive la reine !


Après des décennies de craintes, le mal est finalement de retour. Banni pendant près de 1000 ans des terres tiranienne, le mal plus communément appelé Estelan le dieu des enfers est de retour et bien décidé à récupérer le pouvoir qui lui revient de droit.
Ayant d'abord affaiblit le plus grand royaume tiranien, Unkeeliëra, en organisant le massacre de l'hiver où périrent le roi et la reine, Estelan est revenu pour de bon 13 ans plus tard lors du tournoi de Dyvslan, où le roi Wilas perdit la vie.
C'est donc maintenant à la jeune héritière de monter sur le trône, mais le royaume est instable, il est en guerre depuis deux ans contre l'empire de Dohtlak et presque tout l'argent est parti dans la défense des villes du sud. Des heures bien sombres nous attendent, la guerre est à nos portes, les récoltes ont été mauvaise cette année et le peuple commence à avoir faim.
L'hiver promet d’être long et rude...


           

       

_________________________________
   
   
   
Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

   @LADY

Everybody wants to rule the world:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyvtalnia Academy ::  :: Contexte et infos sur le monde :: Chronologique et Rp historiques-