Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Maxentius Hiidalyad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Maxentius Hiidalyad Lun 31 Mar - 23:57

Maxentius Hiidalyad

Physionomie
FEAT pingui?

Brun, bien constitué et reflétant sa puissance, le corps du jeune homme est remarquable. Les cicatrices parcourant son visage prouvent son attirance envers le combat. Pâle et borgne, son physique ne fait pas de lui l'être le plus attirant. 

Mon image

informations

NOM - Hiidalyad
PRÉNOM - Maxentius
AGE - 17 ans
RACE - Démon
GROUPE CHOISI - Archer
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - Riendutoutsexuel
POUVOIR -  Invocation de Thinatawa des flammes (cheval légendaire)
ARME - Arc d'Ulysse

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Nicolas
Passion: RP, lecture, etc...
Comment avez vous découvert le forum?: Via Nadejda Aliev
Qu'es ce que vous en pensez? Sympathique. Je trouve que pour le moment, le contexte n'est pas réellement prenant. Mais, j'ai cru comprendre que l'intrigue n'était pas lancée donc, c'est normal. C'est rare de voir un RP offrant autant de liberté =)

caractère

" Tu es quelqu'un de spécial et tu le sais. Tu as toujours été distant envers moi et ta mère. Nous ne t'en voulons pas. Tu es notre fils et tu es pour nous un être important.
Tu es très peu bavard et affreusement froid, ta façon de parler semble nous faire comprendre que nous ne sommes pas intéressants, tu as toujours été un enfant compliqué...
Aujourd'hui, je peux enfin m'en rendre compte... Nous méritions ton indifférence. Tu es bien trop différent, nous ne vivons pas dans le même monde. Tu as souhaité partir, à ton aise. Mais, jamais tu ne dois oublier d'où tu viens ! "

histoire

Il y a de ça trois années, je vivais encore dans une ferme. Elle était assez éloignée d'ici, les choses étaient plus naturelles et les gens étaient bien plus courtois. Cependant, je m'y sentais mal. Ils étaient bien trop heureux et trop stupides pour me comprendre. J'ai toujours été entraîné par l'étrange sage du village. Ce type n'était sûrement pas humain. Et il était soupçonnait d'habiter dans les parages dans le but de me recruter dans un clan.
Contrairement à la plupart des campagnards, je déteste être assisté ou accompagné. La solitude est pour moi une nécessité. Je ne supporte pas la bêtise et l'inutilité.
Lorsque je pris la route, j'eus enfin l'opportunité d'enchaîner les batailles. Les adversaires furent nombreux mais, ma puissance était nettement supérieure à la généralité. Ainsi, je méprisais les faibles et tuais les vantards.

Au fil des mois, des groupuscules tentèrent de me séduire pour me recruter. Ma réponse fut constamment négative. Les tueries furent nombreuses... Mais, la beauté n'est pas éternelle et bien vite, des ennemis d'un niveau supérieur vinssent à ma rencontre. Cette fois, la bataille fut bien différente.
Que dire ? Un véritable massacre, je n'avais pas le niveau pour espérer les vaincre et encore moins pour fuir.

Ce fut la descente en enfer. Sans réellement le souhaiter, je fus contraint de rejoindre l'académie Dyvtalnia. Il était temps de réellement devenir quelqu'un afin de poursuivre un but. Que suis-je ? Moi-même, je ne le sais pas.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

PS : Oui je sais, mon personnage est totalement banal et l'histoire est vraiment courte. Je n'ai pas grand chose à rajouter. Je souhaite en dire le minimum afin de pouvoir choisir ce que je veux réellement faire à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
démon

Droks : 114
Camps : Esakam
Double-Compte : //

Qui suis-je?
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Maxentius Hiidalyad Mar 1 Avr - 14:07

Bienvenue à toi :)

Invité

MessageSujet: Re: Maxentius Hiidalyad Mar 1 Avr - 18:32

Bienvenue cher ami :)
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: Maxentius Hiidalyad Mar 1 Avr - 19:00

Bienvenue sur le forum ! En espèrent que tu t'y plaise parmi nous et qu'il faut trouver une intrigue. *en train de chercher*

Invité

MessageSujet: Re: Maxentius Hiidalyad Mar 1 Avr - 19:20

Tu sais, Nyroc, l'intrigue existe déjà, elle n'est simplement pas encore lancée.

Quand à notre nouveau, bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous, die arrow.
    Pour le reste, ta présentation est correcte, alors il ne manque plus que ton avatar pour que tu sois validé !

Invité

MessageSujet: Re: Maxentius Hiidalyad Mar 1 Avr - 19:23

Bonjour !
Je viens d'ajouter mon avatar ! Merci de m'avoir validé :)
Bonne journée ! =)
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: Maxentius Hiidalyad Mar 1 Avr - 21:26

Bienvenuuuuuuuuuuuueee Je suis en retard! En retard! *shoot le lapin blanc*