Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Sam 5 Avr - 18:00

Look at the stars
Talijalan Lajak Khaleesi ▼ Maxentius Hiidalyad

Une journée venait de s'achever. Comme à son habitude la princesse solitaire était retournée au Quartier Armane avant de se réfugier dans sa chambre. Et comme d'habitude, ses dragons n'était pas la et lui manquait. En effet, depuis qu'elle était la, la princesse n'avait pas le droit de garder ses petits protégés avec elle. Ils devaient resté avec les autres dragons dans le secteur des dragonniers. Et sans eux, elle se sentait vide, seule et incomplète. Talijalan avait beau ne pas être la "dragonnière" légitime de ses trois petits dragons, elle entretenait un lien similaire voir plus puissant que les autres. Elle était eux, ils était elle, chacun des trois dragons pouvaient presque être assimilé à sa personnalité.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures quand la jeune vampire décida de sortir dehors. Talijalan, avait abandonné son uniforme pour des vêtements plus léger qui ne la couvrais pas beaucoup, mais cela n'était pas très grave, il n'y avait personne à ses heures dehors et encore heureux, les gens seraient choqué et ferait un scandale de voir leur princesse vêtue comme les femmes du sud qui n'avait aucune pudeur et une petite vertu. Passant par la fenêtre de sa chambre, elle entendit un de ses os craquer lors de son atterrissage mais n'y fit pas attention.

Ses pas la conduisirent dans le jardin de la Paix. Il n'y avait aucun bruit, aucune présence, rien, juste le bruit de sa respiration. Profitant d’être seule, elle ferma les yeux et commença à bouger ses mains de manière fluide et délicate avant de faire apparaître de la glace sur ses mains et crée différentes choses. Elle entendit alors un petit grognement qui la fit sursauter avant de se retourner et sourire. Devant la jeune princesse se tenait un petit dragon blanc, enfin il n'était plus vraiment petit puisqu'il lui arrivait à la taille.

-Tu devrais être avec les autres, tu n'as pas le droit d'être ici Welgor.

Le dragon blanc au nom masculin qui était en réalité une petite dragonne, baissa la tête et produit un petit gémissement avant de communiquer dans l'esprit de sa maîtresse son regret. Parmi les trois dragons, elle était la seule à pouvoir interagir aussi facilement avec leur protectrice. Attendrie, Talijalan se rapprocha de sa dragonne et caressa les fines écailles de la tête de Welgor qui émit une sorte de ronronnement de bien être.

Alors que la princesse caressait la dragonne aux écailles blanches, elle entendit soudainement du bruit qui la coupa dans ses actions avant qu'elle se tourne vers la source du bruit. La jeune femme prit une position défensif quand elle vit une silhouette tendit que le dragon grogna a ses cotés.

©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Dim 6 Avr - 2:14

Tch... Bande d'idiots, j'étais dans un sale état. Ma main était en sang et je me retrouvais à devoir intégrer mon dortoir avec la plus grande discrétion. Je n'étais pas du genre à me cacher mais, je ne voulais pas qu'une rumeur circule comme quoi le grand et ténébreux Maxentius s'était fait tabasser. Ils faisaient vraiment chier les deux ringards... Bref, pour le moment, cette ''infiltration'' était plutôt réussie. À cette heure, je devais éviter les lieux trop fréquentés. Ainsi, l'idée de traverser le jardin de la paix me vînt. Ce n'était pas idiot franchement, qui pouvait bien fréquenter un lieu aussi morbide à cette heure ? Déjà, fréquenter un endroit aussi insolite de jour était totalement ridicule mais alors, de nuit ! Il fallait être franchement dérangé. Ajoutons à cette irrationalité, le fait qu'il fasse plutôt froid. Une fois de plus, mon intelligent allait me sortir d'une situation plutôt critique.

Alors que je pénétrais au sein de l'espace vert, une ombre semblait s'y dessiner. Une ombre... géante ? Un monstre !? Je détestais les monstres, c'était idiot et invraisemblable. Je n'étais pas du genre à croire à de telles absurdités (c'est de l'auto-persuasion). Je me rapprochais donc pour en savoir plus. Oh ? Un sourire semblait déjà s'inscrire sur mon visage. Une femme dénudée avec un dragon... Un être aussi imposant dans le quartier Armane n'était ni fréquent ni autorisé. Mais bon, je n'étais pas là pour faire la leçon à la jeune fille. Ainsi, je pris la résolution de faire demi-tour mais sans réellement le souhaiter, je percuta un sceau avec mon pied.

- « MERDE ! »

Qui était le crétin qui avait pu laisser ça là ? J'avais pas le choix maintenant, je ne pouvais pas m'enfuir, ça paraîtrait un peu déplacé. Puis merde, j'allais passer par le jardin, elle était aussi en tort, elle avait rien à dire. Je pris donc la direction de la masse écailleuse car oui, comme par hasard, c'était mon passage. En passant devant, j'eus la surprise de reconnaître la princesse.

- « Oh ma seigneurie, vous ! Ici ?! J'étais en train de me … balader. Que faites-vous dans le jardin de la paix avec un dragon à une heure si tardive ? »

Bien sûr, c'était dit sur un ton particulièrement ironique. Je rangea discrètement ma main droite dans ma manche. Elle ne devait pas voir ça, elle me ferrait la morale comme quoi se battre est une mauvaise chose et blabla et blabla. Je ne connaissais que trop peu cette personne mais, j'étais naturellement opposé à la hiérarchie, je n'y pouvais rien, c'était ainsi. Puis, je n'étais pas ici pour faire ami-ami avec la princesse, elle était partisane de l'enfer que nous vivions tous sans le savoir. Partisane d'une guerre. Partisane d'un peuple se considérant comme les victimes. Sans réellement envier cette personne, j'observais son corps, que faisait-elle ainsi dans un tel endroit ? Je ne soupçonnais pas voir un minimum d'élégance dans le corps d'un être aussi perfide... Mais, c'était bel et bien le cas.

vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Mer 9 Avr - 14:36

Look at the stars

- « Oh ma seigneurie, vous ! Ici ?! J'étais en train de me … balader. Que faites-vous dans le jardin de la paix avec un dragon à une heure si tardive ? »

La princesse de Tirania abandonna sa position défensive quand elle découvrit que l'étranger n'était d'autre qu'un élève de Dyvtalnia. Elle ne le connaissait pas personnellement mais elle savait ce qu'il se disait sur lui à travers les rumeurs et un tas de chose inintéressante. Talijalan le dévisagea et fronça légèrement les sourcils en remarquant que le regard du jeune homme qui se baladait sur elle.

-Arrete de faire le lèche botte. Ici mon titre n'a aucune importance et tutoie moi comme tu tutoies les autres élèves.

Si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était les lèches bottes, ce n’était un secret pour personne qu'elle était la princesse de Tirania, mais ce n'était pas pour autant qu'elle se croyait supérieur au autre. Talijalan n'avait jamais hésité une seule seconde de venir en aide aux autres élèves, même si à chaque fois, ils étaient rarement reconnaissant elle s'en fichait, elle aimait les aidés malgré les rumeurs qui couraient comme quoi elle ne faisait cela que pour renvoyer une bonne image d'elle.

-Je me promenait également, cette réponse te convient elle?

Elle s'étira légèrement en prenant garde que son haut déjà bien court, ne remonte pas d'avantage, et s'approcha du jeune homme. Son regard baladeur ne lui aillant pas échapper, la jeune fille comptait bien lui en faire la remarque. Alors, avec un petite sourire elle lança, assez proche de lui.

-Oh, d'ailleurs, on ne laisse pas son regard se balader sur le corps des autres c'est bien mal polie!

©Etyncelle2014

Invité

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Mer 9 Avr - 20:39

- « Ce n'est pas spécialement pour vous... te flatter. C'est une histoire de respect de cette monarchie, un moyen de prouver sa reconnaissance, aussi factice soit-elle... Le vouvoiement n'est qu'un moyen d'établir une distance dans une discussion enfin c'est c'que j'pense... Mais, comme tu veux. »

Elle me reprocha assez rapidement d'avoir observé ce corps peu habillé. Elle était marrante... Princesse ou non, un corps dénudé ne pouvait qu'attiser la curiosité, surtout à cette heure... Des rumeurs disaient d'ailleurs que des élèves vendaient des échanges intimes au sein des dortoirs, elle devait sûrement se trimbaler comme ça pour attirer les propositions.. 'Fin, je n'étais pas du genre à trouver ça affolant, un corps était un corps. Puis tout en souriant légèrement, je fis une remarque :

- « Normalement, une femme qui n'aime pas être regardée cache immédiatement son corps, tu ne penses pas ? »

Le corps d'une princesse était particulièrement délicat. Elle semblait parfaite. Mon contraire. J'étais abîmé de partout, mes cicatrices étaient nombreuses et mes cheveux ont toujours été mal coupés. Bref, je ne pouvais que la contempler. Sa peau devait sûrement être douce. La richesse offrait de nombreux avantages. Elle semblait en jouir pour préserver un aspect si enfantin...
Parler à cette femme sans la fixer n'était pas chose simple. Elle s'imaginait quoi en se trimbalant ici et ainsi ? Tomber sur son prince charmant ? Ou bien... tout simplement fuir ses responsabilités ?

- « Tu es ici pour une raison précise ? Je pensais que tu étais bien plus surveillée que ça. Tes moments de liberté doivent être rares, n'est-ce pas ? Je suis Maxentius, un ancien combattant errant. »

C'était étrange de demander à sa fille de combattre pour les forces de son armée. C'était même stupide. Le roi ne devait pas être bien futé...
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Sam 12 Avr - 0:45

Look at the stars

- « Normalement, une femme qui n'aime pas être regardée cache immédiatement son corps, tu ne penses pas ? »

Talijalan eu un sourire. Elle n'avait jamais dit qu'elle n'aimait pas etre regarder, comme n'importe qui d'ailleurs, que l'on se l'avoue où non, tout le monde à se petit coté narcissique. Un rire passa entre ses lèvres. C'est vrai que le jeune homme n'avait pas tord, si elle ne voulait pas être regarder, elle ne devait pas se promener avec des tenues aussi légère.

- Tu marques un point l'ami. Mais personne ne devait être la à cette heure, ce qui explique le fait que ma tenue soit aussi légère.

Elle recula finalement en se rendant compte qu'elle était vraiment trop proche de l'élève. Son dragon ne semblait pas beaucoup l’apprécier, et ses grognement en disaient long. Alors elle lui ordonna de rejoindre les autres dragons, bien que Welgor n'était pas du même avis qu'elle. Talijlan soupira avant de se retourner et de faire face à l'autre. C'était tellement étrange de voir à quel point ils étaient opposés en tout point,enfin presque.

- « Tu es ici pour une raison précise ? Je pensais que tu étais bien plus surveillée que ça. Tes moments de liberté doivent être rares, n'est-ce pas ? Je suis Maxentius, un ancien combattant errant. »

Liberté. Il fallait donc toujours que ce mot dont elle était priver revienne toujours sur le tapis?

-Je ne te le fais pas dire, la nuit est l'un des rares moment où je ne suis pas surveiller et où je suis libre. Je sais qui tu es, j'ai entendu parler de toi.

Aller, Talijalan, il faut toujours faire bonne figure. Alors elle sourit comme à son habitude

©Etyncelle2014

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Everybody wants to rule the world:

Dernière édition par Talijalan Lajak Khaleesi le Mer 4 Juin - 16:01, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Mer 7 Mai - 0:18

" Dieu que je déteste le présent... "

Bourgeoisie... Richesse... Puissance... Son chemin était tout fait, elle avait déjà tout. Alors que moi, je n'avais rien, je n'avais plus rien en ce bas monde. Je l'observais avec longueur. Son corps, ses jambes, ses mains, son nez, sa bouche ou même ses doigts, elle représentait la perfection à l'état pur. Elle était tout alors que je n'étais rien. Et dans un tel hasard, elle osait me dire qu'elle me connaissait ? Je continuais à la regarder avec insistance. Pourquoi ? Le dragon venait de partir. Oser une telle chose n'était pas vraiment malin, je pourrais très bien être un assassin.

- « Ainsi, tu entends parler de moi ? »

J'étais blasé. Non pas de cette discussion mais, de toujours errer. Si j'étais ici, c'était pour accomplir le but d'un autre, je n'avais pas ma raison de vivre ou ma raison de me battre. La guerre n'était qu'un champ de bataille regroupant des idiots, je n'y participerai jamais. Si j'étais ici, c'était aussi pour elle, pour cette bourgeoise...

- « J'ai une question qui me tracasse. Bien sûr, ça va te paraître abusif mais, nous ne sommes que deux, je pense pouvoir me permettre. Pourquoi es-tu ici ? Tu n'as pas le droit à un traitement de faveur en tant que fille de roi ? Nous sommes formés à la guerre mais, tu n'y seras sûrement pas envoyée, n'est-ce pas ? »

Allez, dis-moi tout. De quoi es-tu capable ? Tu dois bien avoir une raison d'être ici. Tu dois bien avoir un petit quelque chose qui fait que ta présence dans l'armée est importante ! Alors, quoi ? Je n'ai pas la force de le faire maintenant mais, dis-moi tout et je reviendrai plus vite que tu ne le penses. Oui, tu peux tout me dire. Tu es le dernier élément à examiner avant son retour. Il a la force de revenir, la force de tout changer. Allez ! Dis-moi tout !!
Il me doit tant. Tu me dois tant. Dis-moi tout.

vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Jeu 8 Mai - 14:42

Look at the stars

Et voila. Un de plus qui la prenait pour la petite poupée qui vivait dans un chateau sans se soucier des autres au dehors. Il ne l'avait pas dit mais sa façon d'agir et de parler l'indiquait implicitement. Alors la belle le laissa parler et débité de longue parole qui renfermait une rage bien profonde. Ce n'était pas la première fois qu'un élève lui balançait se genre de discours au visage, et elle avait beau à chaque fois répondre sincèrement, personne ne la croyait réellement.

Un long silence s'installa entre les deux jeunes gens. La belle princesse le regardait sans rien dire avant de laisser un filet d'air passer entre ses lèvres et secouer légèrement la tête. Elle en avait asser que tout le monde dans cette académie lui crache au visage parce qu’elle était une princesse et qu'elle avait le droit un traitement de faveur non existant.

Elle sera son poing jusqu'à en faire pâlir ses phalanges et s'enfoncer les ongles dans la peau.

-Je suis ici parceque c'est ici que ma place est. Le roi n'est pas mon père. Mon pére et ma mère sont mort, assassinés par des esakams, je suis orpheline. Le roi actuel est mon oncle et se fiche pas mal de moi, si il avait eu un héritier, cela ferait un moment je ne serais plus de se monde. Donc non je n'ai aucun traitement de faveur, au contraire. Et oui, je serais envoyée à la guerre. Quand la guerre sera officiellement déclaré par Estelan, oui, je ne resterais pas dans mon trone. Je me battrais, je me battrais pour la liberté, je me battrais pour Tirania et si je dois tomber au combat comme d'autre personne, alors je tomberais. On doit se battre pour avoir ce que l'on veut!

©Etyncelle2014

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Invité

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Jeu 8 Mai - 22:21

- « Les préjugés sont étranges... Je veux bien te croire. J'avais pourtant l'impression que notre roi était un saint. Ainsi, il rejette sa descendance ? »

Un roi rejetant son successeur, ce n'était pas vraiment étonnant... Bientôt, la jeune princesse pourra réclamer le trône. Etant membre de la famille principale, elle est en droit de le faire. Hum... Les problèmes étaient-ild si nombreux dans ce soit disant pays idyllique ? Et si le danger, ce n'était pas l'être maléfique mais, notre seigneurie lui-même ? Je n'en sais rien et je m'en contre fiche. Je suis là pour obéir et rien de plus.

- « Tu sais, personne ne te connaît vraiment d'après ce que tu me dis. Pourquoi ne pas crier sur les toits ce que tu penses du royaume ? C'est toi la future reine, non ? Tu peux très bien forcer la transaction de la couronne ou bien, tu ne souhaites pas en hériter ? Je peux t'avouer que je ne suis pas un grand partisan de la royauté. »

Alors ainsi, tu n'es pas importante. Alors, pourquoi ta mort semble vitale pour certaines personnes ? Tu pourrais peut-être fédérer ? Ton caractère est différent de celui de ton pseudo père, ça pourrait jouer, n'est-ce pas ? Tu ne veux pas lui ressembler, tu ne veux pas suivre son chemin. Et si, c'était lui mon employeur. Je n'ai pas le choix, je dois agir avant de me faire tuer. C'est la loi de la survie, elle ferrait la même chose...
Des gouttelettes de sang, provenant de mon bras, tombaient au sol. Pouvais-je le faire ? Non, ce n'était pas ça, je n'étais pas du genre à douter. Frapper une femme, cela semble tellement simple... Qu'as-tu fait, princesse ? Pourquoi déplais-tu ?
Je déchirais la manche de mon bras droit et je débutais un bandage plutôt maladroit.

Dernière édition par Maxentius Hiidalyad le Mer 14 Mai - 1:29, édité 2 fois
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Sam 10 Mai - 15:14

Look at the stars

Sans ajouter un mot, Talijalan alla s’asseoir dans l'herbe contre un arbre et leva la tête vers le ciel avant de regarder les étoiles. Le ciel était dégagé cette nuit la et les étoiles étaient bien visible. Elle ne mit pas beaucoup de temps a repéré la constellation du dragon, sans doute par habitude.

-Le roi? Un saint? Laisse moi donc rire. Il me rejette suite a une bien longue histoire. Je paye le prix des pots cassés, murmura la princesse avant que ses mots ne perdre dans le souffle léger du vent.

D'apres ce qu'elle avait entendu de l’histoire qui mellait son père, son oncle et sa mère, c'était bien cela, elle payait le prix des pots cassés. Elle n'avait presque rien a voir avec cette histoire mais pourtant c'était sur elle que sa tombait maintenant. Bon sang, qu'elle aurait aimé naître dans une famille normal et non pas détruite par la jalousie, la tromperie et la haine. Un sourire se dessina sur les lèvres amusé de la princesse quand a la suite du discours du jeune homme. Lentement, elle tourna la tête vers lui pour lui répondre.

-Même si je montais sur les toits pour crié ce que je pense du royaume, on serait encore capable de dire que je fais cela que pour me faire bien voir. Je n'aime pas la façon dont règne mon oncle. Mais je n'ai pas mon mot a dire, je n'aurais le droit de monter le trône que l'année prochaine. Même si cela m'enchante peu, je veux faire honneur a mes parents et donc je régnerais comme ils ont toujours voulu que je le fasse.

Elle ne pouvait en dire plus. Des oreilles baladeuses aurait très bien pu entendre leurs conversations et aller tout balancer à son oncle. Elle secoua la tete et remarqua qu'il se faisait un bandage.

-Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça. Cela doit être ennuyant a mourir. Mais tu es blessé a ce que je vois, tu veux que je t'aide?

©Etyncelle2014

Anariel Va Fae -
All men must die
But we are women

@LADY

Invité

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Mer 14 Mai - 1:29

- « Non. »

Pleurnicharde. Elle n'était qu'une putain de pleurnicharde. La tuer ? Le con qui osait me donner un tel ordre ne devait pas être une lumière. Car, une pleurnicharde ne savait rien faire. Une pleurnicharde ne savait que réaliser la vie tracée le typique connasse qu'elle était. Ni plus ni moins. Ma mère en était une et mon père aussi.
Vouloir vivre dans un pays lointain sans avoir les couilles ni le courage de s'y rendre. Oui, ils ne sont que des pleurnichards, des demeurés de perdant ! Mais elle, elle avait tout ! Elle devrait avoir cette envie de changer, cette envie de tout modifier ! Elle devrait être la reine de ses envies, la reine de son futur et elle ne devrait pas s'accabler ainsi.

- « Ainsi, tu ne te considères pas comme ce que tu es, princesse ? C'est d'accord. Les choses impossibles ne le sont pas toujours, tu devrais plutôt décider de ton présent au lieu d'attendre ou de craindre ton futur. Mais bon, c'est votre choix.... princesse. »

Les élèves étaient-ils tous comme Nyroc ou cette princesse ? Ils jouaient les malheureux et ne souhaitaient que montrer une présence radicalement délavée. De simples et ridicules gosses. Bons à retourner dans une récréation.
Suivre des indécis ou des lâches, ce n'était pas mon truc. Je me mettais à marcher en direction de la future reine sans même lui adresser un mot. Je fixais sa personne comme à mon habitude. J'attendais la peur, la détresse ou la force. Qu'était-elle ? Une putain ? Une bourgeoise ? Ou une chienne ? À son niveau, il était bien plus intéressant d'être une putain libre qu'une chienne attachée. Le bourgeois n'était qu'un crevard, un gars qui ne savait pas vivre, un gars seul, un gars qui n'était pas capable de regarder les autres. Un trouillard.
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Sam 24 Mai - 13:37

Look at the stars

Ses yeux glissèrent des pieds du jeune homme jusqu’à son visage tandis qu'il se tenait devant elle. Il n'avait pas tord. Il avait même asser raison a vrai dire. Ainsi elle se contenta hocher légèrement la tête sans rien ajouter à ses propos. Cette conversation était ennuyante a un tel point qu'elle se demandait si c'était possible de faire pire. Oh si avec son oncle. Un rire passa entre ses lèvres alors qu'elle secouait légèrement la tête.

-Cessons de parler de cela. Il n'y a rien de plus ennuyant. Je préfère parler ou faire quelque chose de plus intéressant, lança la belle en riant légèrement.

Talijalan se releva donc et s'écarta de Max //NON JE N ECRIRAIS PAS TON NOM EN ENTIER D8// . Elle le regarda en souriant légèrement.

-La nuit va encore etre longue pour moi, et je ne suis pas la meilleur compagnie existante.

La princesse s’arrêta quelques instant et baissa son regard pour regarder le sol quand sa gorge se mit a la brûler légèrement. Elle releva la tête et le regarda de nouveau.

-Tu devrais partir.

©Etyncelle2014

Invité

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Ven 30 Mai - 20:39

- « Tch... Tu dis n'importe quoi, princesse. Il n'y a pas de mauvaise ou de bonne compagnie quand une personne est seule. C'est idiot mais, je ne supporte pas voir cette tristesse sur ce visage. »

Et à quoi bon, hein ? La tuer, pourquoi ? Elle n'était qu'une fille un peu idiote... Il savait sûrement que je refusais de la tuer. Il savait tout, il voyait tout alors pourquoi ne pas le faire par lui-même ? Tout ça était vraiment étrange. Il allait falloir trouver une excuse vraiment bonne pour justifier l'abandon de la tuer.

- « Bon, dis moi ce qu'on peut faire pour rendre ta vie un peu plus joyeuse, princesse. J'ai deux personnes à traquer et tuer, tu pourrais m'aider. Ou... on pourrait détruire l'école, ça embêterait ton vieux, non ? Les rires sont les exclamations du cœur et ce que tu viens de faire, c'était... une imitation.. Partons, fuyons ou... je ne sais pas ! Faisons un truc drôle, tu ne connais pas quelqu'un à gêner ? »

Pff... Être le chien d'un autre était vraiment lourd. Ce lycée était naze, ma vie aussi l'était mais, à quoi bon déprimer comme elle ? La vie de bourgeoise semblait si différente, si abstraite, si compliquée si... invivable.
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Mer 4 Juin - 16:00

Look at the stars

Beaucoup de personne dans l’academie ne l’approchait pas et avait peur de lui. Cependant Talijalan ne pouvait que le trouver fort sympathique.  Elle laissa le jeune homme s’éxprimer avant de rire joyeusement. Que de belle parole et de drole de proposition. Mais au moins chacune avait le mérite de faire rire la jeune fille. Puis elle se mit à réfléchir. Ou du moins essayer. Faire quelque chose de drôle. Ce n’étais pas comme si elle était habitué à faire des choses de drôle ou du moins, pas volontairement.

La belle leva les yeux vers le ciel et tapota sa bouche avec un doigt en « reflechissant » mais rien ne lui vint. Alors elle reporta son intention sur l’archer. Elle se mit alors à lui sourire en dévoilant ses belles canines blanches.

-Des personnes a géner ? Mais il y en a des tonnes ! Lança la princesse en souriant et en se mettant à marcher. Mais attend je vais te donner des noms hum, Do…

Brusquement sa démarche dansante et élégante s’arrêta en même temps que ses paroles.  Il n’y eu plus aucun bruit mis a pars celui du vent qui s’engouffrait dans les branches des arbres.  Les mains de Talijalan se crispèrent. Cela faisait trop longtemps qu’elle n’avait pas touché à une goutte de sang et les blessures de Max avaient enflammé sa gorge.  Sans qu’elle puisse se contrôler, les veines qui étaient sous yeux commencèrent à ressortir  et elle sentit ses canines pousser d’avantage. Sentant qu’elle ne tiendrait pas longtemps avant de se jeter sur le démon elle se tourna vers lui.

-Va-t’en je t’en prie. Je ne vais pas tenir bien longtemps

©Etyncelle2014

Invité

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Lun 16 Juin - 20:53

Humpf ? Elle me fait quoi là ? Les lunatiques sont nombreux, je le sais bien mais, au point de changer à ce point, c'est un peu troublant. Sans réellement lui porter attention, je l'observais. Idiote, à quoi jouait-elle ? Ainsi, sans même lui parler, je me retournais pour ensuite me mettre à marcher lentement. Suite à quelques pas, je m'exprima à haute voix :

- « Tu penses à quoi, là ? Tu veux vivre heureuse alors que tu n'es même pas capable de contrôler tes pulsions ? Ou bien, c'est un simple caprice ? »

Je repris ma marche. Le temps semblait être long, je prenais quand même un minimum de précaution en me déplaçant lentement mais sûrement. Que voulait-elle à la fin ? Voulait-elle vraiment être seule ? Elle se disait être la victime alors que ce n'était pas le cas. Au fond, ce que voulait cette femme se faisant discrète, c'était juste de la compassion, rien de plus. Malheureusement, elle était incapable de reconnaître ses amis. Triste idiote, elle rendait les choses plus difficiles.

- « C'est dommage, princesse. »

M'entendait-elle ? Je m'en contre fichais. Les secondes défilaient et je m'éloignais. Alors, que veux-tu sombre idiote ? Te faire remarquer pour ensuite finir seule ou enfin admettre que tu as de la chance ? Il est l'heure de grandir et d'être plus mature, il n'est jamais trop tard...
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Mar 8 Juil - 16:32

Look at the stars

Qu'importe ce qu'un vampire pouvait dire, qu'il soit un vampire de naissance ou un vampire par transformation, il y a toujours ses pulsions, la caché dans l'ombre attendant le moment le moins approprié pour venir vous prendre à la gorge et vous forcez à planter vos crocs dans la première jugulaire dévoilé. La princesse Talijalan n'y faisait pas exception, sauf que son cas était particulier car elle, à cause d'une dégénérescence génétique surement, elle ne supportait pas le sang. Elle pouvait le boire, calmer la brulure et repousser les pulsions, mais dans 99% des cas, elle vomissait quelques secondes apres se sang. Un véritable gâchis.

Les vampires sentent l'odeur du sang à plusieurs mètres a la ronde, tel des requins, l'odeur du sang remue tous leurs sens et réveille leurs soifs. La princesse n'y faisait pas exception non plus, les blessures du démons avaient réveiller sa soif. Or un vampire assoiffé, ce n'est plus la même personne, c'est juste un monstre. Alors, maintenant, ce n'était plus la princesse Tali qui avait conseillé au démon de s'en aller, c'était juste un monstre avide de sang.

Un rire que l'on aurait pu qualifié de semblable a celui d'un psychopathe passa entre les lèvres de la demoiselle.

-Controler mes pulsions? Connais tu un vampire capable de se controler? Même le plus doué d'entre eux, quand il est privé de sang, il ne se controle pas mon cher démon. Tu aurais du partir plus vite.

Un sourire indéchiffrable plana sur les lèvres de la blonde et en un battement de paupière, à sa vitesse vampirique, elle se retrouvait devant le démon. Ses yeux qui avaient lentement viré au rouge regardaient Max qu'elle attrapa et plaqua contre un arbre pour le métriser plus simplement. D'une main, elle attrapa son cou et le força a pencher la tête sur le cote puis lécha la jugulaire du démon avant de planter ses crocs sans aucune délicatesse dedans.

©Etyncelle2014

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars

[ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut