Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Mar 19 Aoû - 22:11

Tch... Rien à faire, cette fille était une véritable sangsue. Il était trop tard, elle était en train de se servir sans modération. Comment osait-elle ? D'un violent geste, je repoussais cette princesse pour ensuite passer ma main sur mon cou. Du sang ? C'était quoi ce bordel ? D'un air énervé, je reprenais assez farouchement :

- « Tu es quoi, toi ? J'y crois pas ! J'y crois pas ! J'y crois pas ! Racontes moi comment une foutue princesse peut devenir une sangsue, hein !? »

Je m'éloignais d'elle de plus en plus. Sale monstre. C'était donc pour ça qu'elle devait mourir ? Elle n'était qu'une chose... Fille de Satan... Bon, je ne pouvais pas dire que j'étais quelqu'un de plus droit mais, je n'avais pas un rang si haut placé. Je n'étais qu'un foutu élève, un foutu criminel ou un foutu homme ! Mais non, elle était une princesse... Une princesse vampire... Cela ne pouvait que sonner faux. Je continuais de reculer, comment aider une femme incapable de se contrôler ? Je reprenais avec un peu de peur :

- « Très franchement, tu me semblais un peu niaise mais, plutôt sympathique... »

Ta mort est proche, jeune princesse. Tu viens de me saigner comme un simple porc... Je ne peux accepter ça, non. Je suis bien trop blessé, je suis bien trop faible mais, quand mes pouvoirs reviendront, tu me craindras !
Revenir en haut Aller en bas
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Jeu 28 Aoû - 11:58

Look at the stars
Talijalan Lajak Khaleesi ▼ Maxentius Hiidalyad

Etre vampire, c'est pas souvent une décision. On l'est et puis c'est tout, il n'y a pas de remède à ça malheureusement. Si ça avait exister, cela ferait bien longtemps que la princesse serait devenue humaine. Elle regardait donc le jeune homme qui était devant elle et qui était aussi effrayer qu'un agneau devant le loup. D'un revers de bras elle essuya le sang qui tronait encore sur ses douce levres de princesse.

-Je ne le deviens pas mon cher ami, je suis née ainsi. Je suis un vampire depuis ma naissance. Talijalan la princesse vampire comme mes parents l'étaient avant moi et les leurs encore avant. Ce n'est un secret pour personne.

Elle se rapprocha du démon dont elle n'avait pas encore recraché le sang comme cela faisait à chaque fois. Et le regarda tout en reprenant lentement une forme normal en même temps que son comportement redevenait humain. Son regard violet laissa alors transparaitre de la tristesse.

-Je suis désolée je...

-HEY VOUS DEUX VOUS NE DEVEZ PAS ETRE ICI, lança une voix inconnu.

Sachant que c'était sans aucun doute un surveillant qui faisait sa ronde, Talie disparut a sa vitesse vampirique, laissant Max seul avec le surveillant comme si elle n'avait jamais été la

HRP: Je te laisse conclure ;)

©Etyncelle2014
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Ven 29 Aoû - 21:33

Tch... Comment !? Comment les dirigeants d'une foutue nation pouvaient être des sangsues !? Bien que l'existence de telles créatures au sein de l'académie n'est pas surprenante, le fait d'accepter la gouvernance de cette race me rend amère... Sans rien, mes yeux fixaient les siens. Elle déblatérait des choses incongrues. Je repris avant qu'elle puisse recommencer :

- « Je me fiche de tes origines mais ... »

Elle ne me laissa pas terminer. Suite à ça, un homme l'interrompit et s'approcha de nous à grande vitesse. Bien sûr, j'aurais aimé partir, j'aurais aimé m'éloigner mais... Au premier mouvement, mon genoux tomba au sol. Je manquais de sang... Entre ma blessure et ce suçon un peu tumultueux, mes forces étaient moindres... Avant que ce type puisse venir à moi, sa torche me fit connaître cette lumière, la lumière de la mort. Le con était en train de m'aveugler...

- « Mais, tu fais quoi au ... »

Il se précipita sur moi lorsqu'il remarqua le sang au sol. Bien que nombreuses, je ne fus pas en capacité de répondre à ses interrogations...
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: [ Maxentius Hiidalyad ]Look at the stars Sam 6 Sep - 17:15

Archivé ~
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org