Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Cirth Lövnguard| COMPLETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Cirth Lövnguard| COMPLETE Dim 20 Avr - 17:29

Lövnguard Cirth

Physionomie
FEAT Lightning Farron de Final Fantasy XIII

Que dire de plus sur elle ? Enfin tu vois très bien comment elle est ? Bon, si tu as vraiment besoin de tout savoir d'elle dans le moindre détail... Déjà tu remarques facilement qu'elle est de petite taille, je crois qu'elle fait environ 1 mètre 60 et est assez svelte. Pourtant comme tu peux le voir maintenant, c'est une vrai morfale mais avec son entrainement ou peut être le fait qu'elle soit une semi-elfe, son poids reste stable, je pense qu'elle doit peser 48kilos. Le fait qu'elle soit assez fine doit certainement l'avantager durant les combats, la rendant beaucoup plus vive et plus agile dans ses mouvements. Son corps est assez bien proportionné quand on regarde bien... Non mais regarde discrètement sinon elle va se rendre compte qu'on l'épie. Sa poitrine n'est pas forte mais pas non plus petite, c'est entre les deux. En se qui concerne sa chevelure qui est d'une couleur rose pâle ou saumon, elle est un peu déstructurée comme tu peux le voir. Le fait qu'elle ait une mèche plus longue que l'autre, tu trouves pas ça bizarre ? Elle s'est apparemment coupée cette mèche durant une course poursuite avec un homme qui l'aurait finalement rattrapé et tenu par cette mèche. Alors pour lui échapper à nouveau, elle n'aurait apparemment pas hésiter à couper cette mèche. Tu me diras qu'elle aurait pu la laisser repousser, mais apparemment elle garde cette coupe comme pour se rappeler de cet évènement qui aurait beaucoup joué dans sa vie. Sa frange cache deux billes d'un bleu assez pâle, qui rendent son regard perçant quand elle te fixe avec froideur. Mais pour qu'elle te regarde comme ça faudrait que tu lui ais volé sa nourriture ce que je te déconseille fortement. Son visage est souligné par des traits fin laissant deviner son appartenance à la race elfique mais la pure pâleur de sa peau nous le permet aussi bien qu'on pourrait plus associer ça à un vampire ou une autre créature. Ses lèvres sont bien dessinées, leurs courbes sont du genre assez attirantes surtout quand il est possible de voir les commissures s'étirer légèrement pour laisser apparaitre un petit sourire qu'il soit moqueur ou bienveillant. Enfin dans son style vestimentaire, elle favorise les jupes-shorts aux robes, on la trouvera principalement habillée d'une tunique blanche dont sa poitrine sera soutenue par plusieurs lanières en cuir qui rattacheront également son épaulière gauche puis des bottes en cuir marron surplombée par une protection en fer par contre pour lui assurer une certaine protection.

Mon image

informations

NOM - Lövnguard
PRÉNOM - Cirth
AGE - 19 ans
RACE - humaine hybride elfe
GROUPE CHOISI - classe élève chevalier
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - Pansexuelle / Femme
POUVOIR - Étant une hybride elfe, elle a reçu une partie de son héritage paternel. Ce pouvoir consiste à créer des flammes dans les tons bleu mais qu'elle ne peut utiliser que sur son épée. Cependant l'utilisation de cette capacité lui coûte énormément en énergie, c'est pourquoi quand elle l'utilise sur une trop longue durée, un écoulement de sang sort de son nez l’alarmant de son état de faiblesse.
ARME - Une épée assez spéciale dans sa forme ondulée qui s'affine sur les bords la rendant plus tranchante et qui se finit en pointe. Il est possible que la lame se sépare en deux lames afin de mieux assurée sa défense quand il s'agit de parer les coups, lui procurant également plus de liberté au niveau de ses mouvements. On peut voir des runes elfiques sur le plat de l'épée.

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Aline
Passion: Alors... Lire, écrire, dessiner, jouer de l'accordéon -top de la classe, hein ?- et c'est tout ~ Je pense
Comment avez vous découvert le forum?: Je m'étais inscrite sur le premier forum mais la fonda a eu la gentillesse de m'envoyer un mp pour me prévenir de sa fermeture imminente et m'a remise l'adresse du nouveau ^w^ Donc je me suis hâtée d'y pointer mon museau ~
Qu'es ce que vous en pensez? Il est beau -beaucoup plus sombre que l'autre aussi- Pour l'instant il n'a pas l'air d'être actif mais j'imagine que c'est seulement parce qu'il vient de commencer ? M'enfin, je trouve qu'il a l'air plutôt bieng :'3

caractère

Tu vois cette jeune fille avec une coupe de cheveux assez étrange ? Elle se nomme Cirth. Oui déjà son prénom est particulier mais on raconte que son caractère l’est tout autant. Oui oui, je te le promets, je te raconte pas d’la merde. Elle est vraiment gaffeuse que ce soit dans ses gestes ou dans ce qu'elle dit, quand elle se retrouve dans une situation plus ou moins délicate où elle est face à quelqu'un qui est potentiellement plaisant et qu’il n’y a aucun échappatoire possible, elle se met dans un état de gêne durant lequel elle va paniquer et donc faire un peu la merde jusqu’à se rendre presque ridicule. Enfin ridicule... Plutôt comique car ayant souvent une expression neutre ou sérieuse, la voir rougir et perdre tous ses moyens face à quelqu'un devient hilarant. Dans un autre cas, elle ne va pas rougir ou du moins un tout petit peu et va complètement nier toute éventualité d'attirance ou encore elle va essayer de disparaitre assez discrètement mais va se rater avec brio d’une quelconque manière en s’écrasant par terre avec toute la grâce d’un hippopotame. En bref, disons qu’elle est assez comique avec son manque de chance. Quoi ? Tu ne trouves pas ça drôle ? Pourtant, j’te promets que si tu voyais la scène tu serais le premier à te fendre la gueule. Pour retourner sur le vif sujet qui est l'amour, ce mot ne fait pas parti de son vocabulaire pour des raisons assez simples qui sont l'absence parental et le fait d'avoir surtout grandit dans un milieu austère. Elle connait par contre l'attirance physique, les besoins charnels sans pour autant ressentir quelque chose de particulier pour la personne avec qui ça se produit bien qu'elle fait tout pour que ce genre de situation n'arrive pas -elle doit être assez tourmentée avec ses désirs contradictoires-. Comment je sais ça ? Je te raconterai son histoire après.

L’avantage avec ce p’tit bout de femme, c’est qu’elle est quand même assez amicale, enfin au fur et à mesure elle le devient. Cirth est apparemment méfiante aux premiers abords, je ne sais pas si c’est dû à quelque chose qu’elle a vécu mais elle serait comme ça avec un peu tout le monde. Bon après tu vas me dire que c’est normal, tout le monde est comme ça au début. Oui MAIS, est-ce que tout le monde ressent de la réticence aux contacts corporels ? Surtout quand il s'agit de la gente masculine, je ne sais pas pourquoi, sans doute de la timidité ou de la gêne. Je pense quand même que ça doit être seulement quand elle ne connait pas très bien la personne. Après on m'a donné une autre information sur cette fille, elle est apparemment très gourmande. J'imagine qu'à ce moment là, elle doit être beaucoup plus sympathique quand on partage de la nourriture avec elle mais à l'inverse si on la lui prend, on doit sûrement apparaitre dans sa liste noire.

Cependant beaucoup ont commis l'erreur de ne pas la prendre au sérieux à cause de son comportement un peu inoffensif mais l'ont aussi très vite regretté car malgré sa maladresse, elle a hérité de quelques gènes elfiques, lui procurant des atouts au niveau des combats. En effet, la demoiselle peut paraître faible aux premiers abords mais toujours se méfier de l'eau qui dort, elle dévoilera une certaine férocité et volonté au combat qui pourrait faire d'elle une adversaire acharnée, qui préfère encore perdre la vie que d'abandonner la lutte.

histoire

Pour finir, je te raconte son histoire, du moins toute les rumeurs que j’ai pu entendre à son sujet. Comme je te l’ai dit de très nombreuse fois, Cirth est née d’une liaison entre un elfe et humaine dont elle ignore l’identité n’ayant que le souvenir de l’orphelinat où elle a été élevée et des personnes qui pourrait lui avoir servi de frères et de sœurs. Je ne sais pas s’il existe encore mais il était connu pour qu’il n’y ait jamais de couple ou d’adulte qui passe. Certains des enfants avaient été déposés ici par leurs parents avec la promesse de revenir les chercher, des abandonnés ; d’autres vivaient et dormaient dans les rues mais avaient sans doute été attrapés par des gardes pour être envoyés dans l’orphelinat et enfin il y avait ceux qui été dans son cas, c'est-à-dire laissée depuis la naissance, mort ? Abandon ? Elle n’a pas cherché à en savoir plus que ça car dans tous les cas, le résultat est le même, elle a passé son enfance et une partie de son adolescence dans cet endroit. C’est assez compréhensible d’un côté qu’elle ne s’intéresse pas à eux mais si j’avais été à sa place, j’aurais quand même essayé d’en apprendre un peu plus sur mes origines, pas toi ? Ah un petit détail qui vient  de me traverser l’esprit, son prénom signifie « Rune » en Elfique.

Arrive le jour où la puberté débarque avec tous ses problèmes et les hormones qui commencent à faire leur boulot, elle a commencé à s’affirmer un peu plus et à développer le comportement qu’elle a à présent, elle devait avoir quoi… 12 ans  à ce moment. Puis 2 autres années se sont écoulées, 2 années de vie oisive bien qu’il lui arrivait de sortir du pensionnat pour aller observer les parades militaires avec envie. Ce serait apparemment de cette manière qu’est née son envie de devenir chevalier, elle les admirait dans leur gestuels, dans leur attitude solennelle et puis pour arranger le tout, il y avait aussi les histoires de chevaliers qui lui été contées quand elle était beaucoup plus jeune. Mais dans une vie comme la sienne, l’émerveillement de l’enfance ne pouvait pas durer plus longtemps. Durant l’année de ses 15 ans, un homme est venu visiter l’orphelinat. Tous les pensionnaires furent regroupés, car il serait venu pour adopter un enfant enfin plus particulière une enfant. Cet homme avait tout pour plaire, jeune il devait clairement avoir entre 25 et 30 ans, un visage éclairé par un sourire enjôleur ainsi que des yeux vert pomme dont l’intensité était accentuée par des boucles noirs qui encadrait son visage, une carrure entretenue étant donné qu’on pouvait discerner les muscles sous le tissus de son haut. Il n’avait pas l’air extrêmement riche mais au moins il était de classe aisée et ça suffisait largement dans le contrat d’adoption. Qui aurait put deviner que derrière un homme avec autant d’élégance, se cacher un dirigeant de bordel ? Ses yeux dévisageaient chaque jeune fille dans les moindres détails comme s’il cherchait quelque chose en particulier. Quand l’une ne lui plaisait pas, une mimique défigurait son visage en même temps qu’il fronçait les sourcils, allant chercher une autre. Cet homme arriva finalement au niveau de Cirth, l’examinant avant d’esquisser un sourire ou plutôt de mettre un masque de bienveillance sur son faciès. Elle quitta donc l’orphelinat pour entamer une nouvelle vile.

Au début, le proxénète s’occuper d’elle comme une enfant, la mettant loin du vrai monde qui l’attendait jusqu’à ce qu’elle atteigne ses 17 ans, atteignant donc la fin de sa transformation physique, abandonnant son corps de petite fille pour celui d’une jeune femme. Cirth fut à ce moment là, balancée comme un morceau de viande dans une cage de lions affamés, ne connaissant rien dans ce domaine mais l’apprentissage fut très rapide mais détestable. Ce n’est pas le fait qu’il n’y ait aucun amour qui la dérange mais surtout le fait, que comme toutes jeunes filles ayant un minimum de jugeote, elle aurait au moins voulu être consentante. Cependant avec le temps, elle s’y faisait et ne prêtait plus aucune attention à ses actes ni à son corps en trottant. A ses 18 ans elle fut en âge de partir avec les autres prostituées dans les tavernes pour satisfaire les quelques ivrognes n’ayant pas assez de sous pour se payer une soirée avec une femme du bordel. C’est là qu’elle va rencontrer la personne qui va réussir à la faire sortir de cette façon de vivre. Alors que les buveurs jacassaient, rotaient, attrapaient violemment les prostituées pour en faire leur jouet du moment ou se les faisaient passer, en faisant des blagues ou des comparaisons grasses avec leur poitrine ou leur fessier, l’un d’entre eux fit une approche assez brutale de Cirth, essayant de la dénuder devant ses autres camarades. Par chance, des chevaliers qui étaient à une table pas loin sont intervenus. L’un d’entre eux pris la jeune fille avec lui, jetant un regard noir au buveur qui ne compris pas parfaitement la situation et se mit à pousser des jurons, protestant contre le fait qu’on lui arrache sa source de plaisir. Et au lieu de la laisser repartir chez le dirigeant du bordel, l’un des chevaliers, Sir Lorrenz, la ramena chez lui, pris de pitié pour le bout de femme. Arrivée chez lui, elle baissa la tête, craintive, ne comprenant pas pourquoi il avait fait ça. La seule pensée qu'elle pouvait avoir en ce moment c'est que peut-être il comptait également l'utiliser ? C'est pourquoi elle entama de retirer une partie de ses vêtements jusqu'à ce que celui-ci la stoppe, lui disant qu'elle vaut mieux que ça. Ce fut une déclic totale pour elle, il était son échappatoire, sa chance de sortir du milieu qu'on lui avait imposé. Pendant plusieurs mois elle a continué à entretenir une liaison épistolaire avec le chevalier, esquivant du mieux qu'elle pouvait toutes les fois où le proxénète tenter de lui donner un client, commençant ainsi à ne plus supporter les contacts corporels ainsi qu'à devenir méfiante. Quand elle pouvait voir Sir Lorrenz, il l'entrainait au combat, elle était son élève, lui son tuteur, lui ayant confectionné son épée actuelle ainsi que l'armure qu'elle possède. Le dirigeant du bordel commençait à se rendre compte de l'absence de Cirth, décidant de la mettre sous surveillance complète jusqu'à intercepter un courrier venant du chevalier. Il entra dans une colère noire, l'enfermant après la découverte de la liaison et le projet de quitter la maison close. La jeune femme fit plusieurs tentative pour s'échapper, la cinquième fut celle qui lui a permis de retrouver la liberté. Un soir, il réussi à crocheter la serrure de la porte de sa chambre se glissant discrètement à l'extérieur de la pièce après avoir rassemblé la majorité de ses affaires. Manque de chance, le directeur était encore éveillée, faisant une ronde des chambres, il remarque que celle de Cirth est ouverte et là, commence la fameuse poursuite qui lui a coûté sa mèche. Elle courait le plus vite qu'elle pouvait, empruntant des raccourcis ou en escaladant des murs quand elle se trouvait face à un cul-de-sac mais l'autre a pu la rattraper ayant plus d'aptitude physique. Sa main attrapa grande partie de ses cheveux, l'attirant vers lui jusqu'à faire en sorte qu'elle s'agenouille en lui tenant toujours cette mèche. Elle pris à se moment la l'épée que Lorrenz lui avait offert, la divisant en deux lames avant de couper la mèche et de s'enfuir à nouveau sous les yeux hébétés du proxénète. Elle réussi à atteindre la maison du chevalier, étant maintenant parfaitement sûr de sa vocation, celui-ci l'inscrivit à l'Académie de Dyvtalnia dans la classe des chevalier. Si jamais un jour elle a ressenti de l'amour pour quelqu'un c'est pour cet homme, qu'elle a considéré comme un frère voire même le père qu'elle n'a pas eut.
C'est bon, je pense que je t'ai tout dit à propos de son histoire... Elle n'est pas rose au début mais je dirais que ça à l'air de s'arranger maintenant puisqu'elle ne fait que continuer.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

Dernière édition par Cirth Lövnguard le Lun 21 Avr - 19:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Cirth Lövnguard| COMPLETE Dim 20 Avr - 18:06

Bienvenue ma belle  :5: 
J'espère que tu vas te plaire parmi nous :3
Le forum est vraiment tous jeune ( m'enfin un mois en faite) donc oui il n'est pas vraiment actif ^^ mais ça va venir!
Si tu as la moindre question n'hésite pas me contacté ou contacté un membre du staff
Bonne continuation pour ta fiche que j'ai hâte de lire :1:
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: Cirth Lövnguard| COMPLETE Dim 20 Avr - 19:23

Bienvenue parmi nous. Comme le dit notre sublime et (vilain) vampire. Le forum est tout jeunes. Donc voilà voilà j'espère que tu t'amusera parmi nous.

Invité

MessageSujet: Re: Cirth Lövnguard| COMPLETE Dim 20 Avr - 21:25

Ahahaha merci à vous ^w^
Je pense que vu comment il commence ça ne va pas être difficile qu'il devienne plus actif, c'est déjà bien pour un "nouveau-né". M'enfin mis à part ce petit détail très subtile, je suis sûr que je vais m'y plaire :'D
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature

MessageSujet: Re: Cirth Lövnguard| COMPLETE Lun 21 Avr - 20:57

❝

Si personne ne voit de problème, est bien sache que tu es maintenant validé!  ♥
Tu peux dès à présent aller faire une demande de chambre, de lien mais aussi rp! Tu vas pouvoir également si tu le souhaite tenir un journal ♥
N'oublie pas de recenser ton avatar pour que personne ne te vole ta bouille ;)

Et sinon bienvenue dans l'aventure apprentie chevalier!

(c) Fiche par Calys de L.Graph'

Invité

MessageSujet: Re: Cirth Lövnguard| COMPLETE Mar 22 Avr - 14:24

Thank you ~ ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cirth Lövnguard| COMPLETE

Cirth Lövnguard| COMPLETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut