Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[ Nyroc Wolfen ] Le poids des mots /!\ VIOLENCE & COMBAT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature
INVENTAIRE ::

MessageSujet: [ Nyroc Wolfen ] Le poids des mots /! VIOLENCE & COMBAT /! Lun 28 Avr - 13:57

Le poids des mots

Feat. Nyroc

Ils était donc la. Face à face dans le jardin de la magie. La pluie fouettait leurs visages mais ils en avaient cure. Ils savaient que ce qui allait se produire était inévitable et qu'il y aurait sans aucun doute des dégats, mais de ça aussi ils en avait cure. Ne vous m'eprennez pas, si ses deux hommes vont se battre ce n'est pas à cause de leur différence de race, ni pour le cœur d'une femme. C'est bien trop poétique. Non, c'était une histoire de vengeance. Le lycan avait eu le malheur d'humilié le demi-dieu qui lui servait de professeur. Ils se regardaient en attendant que le premier lance l'offensive.

-Alors, gamin, fini se que tu as commencé! Montre moi ce que tu as dans le ventre! hurla le démon en lançant une boule de feu.

Et si je vous disait le pourquoi du comment?

Tout cela avait débuté dans le début de la journée, lorsque le professeur de littérature rendait des copies aux élèves élémentaliste. Comme toujours, le jeune Nyroc Wolfen avait eu une mauvaise note qui ne dépassait même pas la moyenne de classe pourtant pas haute. Mais cette note fut la note de trop. Et le jeune homme laissa exploser sa rage et n'hésita pas a humilié le professeur de littérature. Grave erreur. Dorian avait décidé de se vanger.

Alors, lorsque le démon avait vu que le lycan avait quitter le dortoir, il n'hésita pas à le suivre jusqu'au jardin ou maintenant, il allait se battre

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: [ Nyroc Wolfen ] Le poids des mots /!\ VIOLENCE & COMBAT /!\ Mar 29 Avr - 13:23

Les liens qui avaient entre le jour de pleines de lune et les lycans sont assez mystérieux. Personne ne sait pourquoi ce lien existe entre eux. Plus l'astre de la lune sombre jusqu'à la nouvelle lune. Plus le lycan devient plus ou moins vulnérable et vice-versa. Quand le jour de pleines lune est présente. Nous les lycans nous devenons plus ou moins taciturne. Nous changions d'humeur subitement comme un claquement de doigts. Nous devenons aussi pus redoutable et imprévisible car, nos sentiments les plus enfouis resurgissent du plus profond de nous et déferlent une sorte d'énergie des plus incontrôlables.

Cela dit, ce jour de pleines lune était tombée au mauvais moment car, elle m'avait donné un accès de colère subite. Pourtant, je ne suis pas du genre à m'énerver pour une simple mauvaise note et pourtant j'ai commis quelque chose de très dangereux. Cela avait commencé quand le prof Dorian, nous rendions nos copies de la semaine dernière sur livres dont j'avais lu jusqu'au bout. Quand j'ai reçu ma copie. J'avais reçu la note la plus pitoyable et la plus injuste pour ma part. Au bout de quelque note écrit en rouge sur des fautes que, j'avais soi-disant commis. C'était des notes de trop et surtout que ce prof avait des manières douteuses que presque toutes la classe savait. La plus abrutie qui cherchait la merde se retrouvait vite l'infirmerie pour des blessures assez graves. Même le plus cruche des filles finissaient avec 16 à la limite.

Comme je vous l'avais dit, le jour de pleines lunes, nous devenons imprévisibles et je n'avais pas tardé à exploser de plus belle.

-Cela veut dire quoi ?! j'imagine que cela vous amuse de torturer mentalement les gens comme moi alors que, d'autres sont passés sur le bureau parce que, ils disputaient votre autorité. Ho tant que j'y pense, vous prenez votre pied en prenant des filles qui réclament sa note ! Sous le bureau ! Je me doutais bien qu'il y avait truc dans le genre mais, j'ai en plus plusieurs raisons de croire ça. Prof détraqué !

Quand j'ai fus terminé de parler face au prof. Toute la classe qu'ils savaient ce qu'il faisait et qu'ils avaient bien trop peur de ce révolté. Tout le monde m'avait regardé avec une peur de bleu, peur de ce qu'il allait m'arriver limite en ce pissant de dessus. Je n'avais pu contrôler la puissance de mes mots dû à ma colère spontané. Je sortis dû cour en grognant défiant toutes personnes de m'approcher de cinq pas à la ronde. Ils sont dus penser que j'étais fou de toute balance à ce prof. Pfeu que cette classe reste dans leur lâcheté.

Plus tard dans la nuit. La lune était à son paroxysme et il m'étais impossible de rester en place était quelque d'impossible pour ma part. Du coup, j'ai passé ma nuit à courir dans le terrain d'entraînement sous ma forme de loup-garou en passant aussi dans les zones désert de la ville. Je finissais ma course jusqu'aux jardins en reprenant ma forme humaine. Je n'étais même pas fatigué et je me sentais merveilleusement bien. Jusqu'au moment où je me rendis compte qu'il avait quelqu'un en face de moi.

C'était ce prof détraqué que, je n'avais pas hésité à lui dire les quatre vérités en face. Et soudaine il hurla en disant quelque chose avant de m'envoyer une boule de feu. Je bloquais le coup en envoyant une boule électrique contre celle-ci. Les deux s'entre-chocs avant d'exploser. Je le regardais dans les yeux dont celle-ci avait pris une couleur dorée.

-Pfeu, si tu es pas capable d'être responsable de tes actes. Je peux rien faire pour toi.

Je sentais en lui l'envie de se vengé et de la rancune envers mon égard. Tellement pathétique, il vaut pas mieux qu'un humain en rûte.
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Nyroc Wolfen ] Le poids des mots /!\ VIOLENCE & COMBAT /!\ Ven 2 Mai - 15:20

Le poids des mots

Feat. Nyroc

L'onde de choque produit pas les la rencontre entre les boules de feu et les boules d’électricités les firent reculer. Prévisible. Dorian était sur qu'il allait faire ça. Ce combat n'allait pas etre aussi grand diose qui l'aurait voulut. C'était bien dommage, lui qui comptait sur un combat à la hauteur de la réputation du lycan, il avait tout faux. Temps pis, il allait simplement l'humilié dans se cas.

-Pfeu, si tu es pas capable d'être responsable de tes actes. Je peux rien faire pour toi.

Il se mit a rire. Rire de dément. Mon dieu ce qu'il riait! Lui? Non responsable de ses actes? Que ce loup était naïf! Il était parfaitement responsable de ses actes, il en éprouvait même pas une pointe de honte. Il abusait de son pouvoir et le démon le savait, il ne le régnait pas. C'était un tyran, tout le monde dans cette academy avait peur de lui et il en était bien heureux, même la directrice n'osait pas intervenir. Ce petit loup était bien témeraire pour s'en prendre à lui, mais il allait bien vite le remettre à sa place et lui couper toute envie de recommencer.

-Moi non responsable de mes actes? Si tu savais à quel point je m'en contre fiche de ce que je fais, j'assume mes actes parfaitement. Ce que je n'apprecis pas c'est qu'un petit gamin dans ton genre vienne foutre la pagaille dans mon cour en balançant ce que tout le monde sait déjà. D'ailleurs, je ne propose jamais rien. Ce sont les jeunes filles qui propose leurs services, des futurs catins sans aucun doutes. Mais tu sais que la plus pars des chiennes qui viennent quémander des points sont des lycannes? Mon dieu que c'est à mourir de rire!

Le vampire passa une main dans ses cheveux mouillé pour les remettre en arrière puis posa sa main sur le pommeau de son katana pour se préparé à contré une attaque prochaine.

lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Nyroc Wolfen ] Le poids des mots /!\ VIOLENCE & COMBAT /!\ Ven 2 Mai - 21:13

Ce gars était bien plus pire que, je ne le pensais jusqu'à aujourd'hui. Le fait qu'il avoue qu'il est bien conscient de ce qu'il fait sur les élèves et qui ne le cachait pas . Ce gars était carrément dans la liste des personnes sur qui il fallait à tout prix éviter. Je ne l'aimais pas, il m’écœurait à point qu'il était vingt fois pire que des humains en rute ! Je n'ai pas les humains mais, ils prennent parfois des positions disproportionnées. Son rire était des plus déments. Son langage et sa façon parlaient ressembler à de la fourberie. Mais cela dit, il me parla d'un truc qui m'avait fait plutôt rire cela dit. Il me disait que certaine fille qui venait prendre leur pied avec le prof était des lycannes la plupart.

-Hahahahahahhahaha. Je me fiche pas mal que ça soit des lycannes ou non. Vraiment, tu es naïf de croire que, je vais mordre à l'hameçon. Tu ne vaux pas mieux que des clébards en rute pour accepter de te faire pomper le nœud.

Je posais ma main sur mon visage en écartant mes doigts. Mes yeux dorés brillé d'une animosité bestiale. Je voulais l'écraser, le piétiner, le massacrer. Mon instinct prenait très vite le dessus au point que, je commençais alors à me transformais. Bien que la douleur était lourd à supportais pendant que je me transformais. Mais doigts devenaient des griffes, mes dents des crocs, ma tête prenait de plus en plus la tête d'un loup. Mon corps enflait de plus en plus au point que mon muscle se développait sans compter que ma queue poussait au bas du dos. Mon haut se déchirait et mes chaussures furent détruites à cause de la transformation. Je posséder un pelage blanc neige dont a la lumière de la nuit se reflète sur mon pelage.

Je remarquais que, une de ses mains se posaient sur le manche de son arme. Il comptait s'en servir naturellement contre moi. Soit le combat entre lui et moi allait être saignant mais, il était hors de question que....

-Tu dégaine ton sabre. Il en pas question.

Le ton de ma voix était plus grave et puissant. Je donnais une impulsion sur la pointe de mes pattes. Avec la lune et mon pouvoir de lycan éveiller à la pleine lune. Il m'en fallait pas beaucoup pour être à la porter de mon ennemi. Je plongeais ma gueule ouverte sur le bras de Dorian. Celle où sa mains est poser sur son pommeau. Mes crocs ce planta dans le bras de celui-ci au point que, dans l’excès de force dans la mâchoire que, j'entendis un craquement des os. Par mesure de précaution, je bondis en arrière en relâchant ma prise sur son bras. J'étais prêt à le mettre en pièce.
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Nyroc Wolfen ] Le poids des mots /!\ VIOLENCE & COMBAT /!\ Ven 30 Mai - 20:29

Le poids des mots

Feat. Nyroc

Un rire passa entre ses lèvres. Une personne avec toute sa conscience aurait rebrousser chemin et n'aurais jamais tenter d'attaquer le professeur de littérature. Le sang coulait le long du bras de Dorian tandis que ses ongles se changeaient en longues griffes noir et acceré.

Ses cros de vampire s'allongèrent alors que les veines qui étaient sous ses yeux se noircir et apparurent. Il riait toujours. Dorian allait le détruitre, détruire se putain de lycan qui avait eu le malheureux de l'affronter. Mais il allait le faire lentement, très lentement. La mort ne serait qu'un soulagement quand il en aurait fini avec lui. C'était triste d'en arriver la mais temps pis. Si le lycan avait décidé de passer sous sa véritable forme, l'hybride n'allait pas s'en priver non plus.

Alors que la pluie continuait de s'abattre sur eux, la chemise du professeur se déchira pour que deux ailes noirs semblable a des ailes de dragon n'apparaissent dans son dos, c'était douloureux et de fin filet de sang coula dans le dos du vampire mais il en avait cure. Des arabesques tribales noir se dessinèrent sur le corps de Dorian marquant son appartenance au monde des démons.

-Tu n'aurais jamais du me défier petit chien de campagne.

Il marchait vers lui tout en le regardant droit dans les yeux, un sourire sadique sur les lèvres. En moins d'une seconde le batard s'elança en courant/volant vers le loup qu'il attrapa violemment par le cou en enfonçant par la même occasion ses griffes dans la chair de Nyroc.

-Avant de t'attaquer a quelqu'un, soit toujours sur que tu peux le battre, hurla t'il avant de le balancer contre un arbre au loin.

Le professeur avait montrer sa véritable nature au loup. Ils étaient maintenant à égalité. Que le meilleur gagne

lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Nyroc Wolfen ] Le poids des mots /!\ VIOLENCE & COMBAT /!\ Sam 31 Mai - 18:21

Ce combat fut une sacrée surprise pour moi. Ce type n'avait pas peur d'être blessé mais, il n'avait pas peur non plus de montrer sa véritable nature . Je sentais distinctement qu'il se transformait sous mes yeux. Sa nature de vampire était constamment présent et en plus de cela. J'avais l'impression que, ce gars avait gagné en force et puissance. J'étais persuadé que, ma morsure n'allait pas faire grand-chose à part si, il avait le bras cassé bien sûr. Bien que, j'étais sur mes gardes en temps normal un simple sprinte aurait été facile à éviter. Mais cette fois-ci, j'étais pris assez court pour m'agripper et éjecter vers un arbre.

Avec les effets de la pleine lune, j'ai eu largement le temps de réagir avant de toucher l'arbre. Je m'étais servi de celui ci-comme tremplin avant d'atterrie au sol. La blessure au coup avait commencé à se régénérer. Quand la pleine lune est dans son paroxysme, mes blessure se soignaient très rapidement. Du sang avait pus couler mais, les griffure c'était refermé en laissant que, une marque rouge au niveau du cou.

Ce gars était fort cartes mais, il n'étais pas du genre à le prendre de haut. Autant dire que, lui et moi nous étions sur un pied d'égalité. Je me préparais à bondir sur lui avant de sentir que, mes pouvoir d'humain semblait réagir à mes intentions. Un arc électrique fit sont apparition dans mon pelage avant de circuler dessus comme un circuit. Le hic c'était que, je maîtrisais mal mes pouvoir à l'heure actuel. J'étais cela dit à m'en servir contre lui. Voyant voir si, il était capable du pire.

Je commençais donc courir à grand vitesse dans sa direction. Et puis, je chargeais à pleine vitesse sur lui en faisant une charge sur lui. Ma tête s'enfoncer dans son ventre pour le bousculer. Pendant le laps de temps du vol. Je reprenais ma course vers lui à toute vitesse dans sa direction avant de sauter sur lui. Dans ma tête raisonnait des mots dans le genre..."je vais l'écraser".
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Nyroc Wolfen ] Le poids des mots /!\ VIOLENCE & COMBAT /!\ Jeu 5 Juin - 10:15

Le poids des mots

Feat. Nyroc

Alors que le loup n’était plus qu’à quelque mettre de lui, le démon fit un pas sur le coté pour esquivé et regarda Nyroc s’écrasé lamentablement sur le sol. Quel honte. Un rire passa entre les lèvres du professeur avant de s’approcher de lui et de le frapper violemment dans les cotes sans arrêter de rire.

-Tu es lamentable petite chose. Ne comprends tu donc pas que tu n’es pas de taille à m’affronter ?

Cette fois le vampire sortit son épée dont le pommeau était noir et bien travaillé qui démontrait bien que l’arme n’était pas d’origine humaine. Sous la plus battante, l’hybride donna une propulsion sur le sol pour se retrouver dans les airs. Apres quelques battement d’ailes pour se stabilisé, il regarda le loup avec un sourire satisfait et sadique. Ses mains se réchauffèrent et rapidement tout en volant autour du loup il envoya plusieurs boules de feu pour le fatigué.

Dorian lança une dernière boule de feu et en un fragment de seconde, redescendis au sol, et fonça droit vers l’étudient. Epée levé, une fois prés du loup, il l’abattit de toutes ses forces d’un coup qu’il savait que Nyroc ne pourrait ni évité ni parer.

lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Nyroc Wolfen ] Le poids des mots /!\ VIOLENCE & COMBAT /!\ Sam 14 Juin - 11:41

Quel imbécile j'ai faits. Je m'étais éperdument jeté sur lui afin de l'écraser sauf que, c'était moi qui m'étais écrasé subitement contre l'arbre. Ce vampire avait pu éviter mon attaque et se moquer de moi. Je n'avais pas eu le temps d'éviter son attaque que, je pris un sérieux coup dans les côtes. Je lâchais un couinement de douleur suivi à ça. Je me remettais sur mes quartes pattes en fixant mon ennemi qui volait habilement dans les airs. Celui sortit une épée étrange, elle humaine à première vue sauf que, quelque chose clochait dans cette épée et il fallait tout de suite s'en méfier comme de la peste.

Quoique, la pluie faisait tombé des cordes. Cela n'empêchait absolument pas du tout au vampire de m'envoyer des boules de feu. À cette vitesse-là, il fallait que, je les évitaient à tout prix. Je commençai alors ma course autour de lui afin d'éviter chaque boule de feu. Chacun d'un s'éclatait près de moi en faisant roussir mon pelage. Ce gars était très fort avec la magie et il fallait trouver tout de suite une parade à ça.

À la dernière boule lancée je l'esquivais habilement en commençant à fatiguer de tout cela. Ce gars se jouer de moi et je commençais à sérieusement en avoir marre quand soudainement. En une fraction de seconde, il descendit du ciel vers moi avant d'abattre sa lame sur moi. Pendant un bon moment, je voyais la scène au ralenti. J'ai à peine le réflexe de reculer un peu. Je ne pouvais pas éviter totalement son coup et de plus il était bien trop près. Je sentais sa lame entailler mon front dont du sang sortirent de celui-ci dans une giclée de sang.

Ma colère envers lui avait plus que redoublé. Il avait renforcé, amplifier ma colère envers lui avant que, un truc démentiel se déclare subitement. Avec ma colère et ma rage envers lui, mes pouvoirs c'était affolé en me donnant une célérité égale à lui-même. des arcs électriques sortir en m'enveloppant. Je ne comprenais pas très bien ce qui s'était passé mais, à ce moment-là... J'avais perdu le contrôle de moi.

En  une seconde à peine , j'avais riposté avec un coup de griffes sur tout le ventre. Le sang avait plus au moins giclé sur moi. Et pour ma blessure sur le front, celui-ci avait du mal à se renfermait sous les effets de la lune. Mais, je l'avais compris bien plus tard.

"Une lame vampirique ?"pensai-je.
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Nyroc Wolfen ] Le poids des mots /!\ VIOLENCE & COMBAT /!\ Lun 16 Juin - 18:33

Le poids des mots

Feat. Nyroc

Alors que Dorian sentait les griffes du Lycan lui griffer le ventre, l'hybride grogna et donna un coup de pommeau dans la tete de se dernier. Dans un même élan de rage, il donna plusieurs coups de poings dans le visage du loup.

Dorian pouvait sentir sous sa peau les courants electriques qui traversait le corps de Nyroc. Mais il s'en foutait. Il allait lui faire mordre la poussière. Alors que son bras où Nyroc l'avait mordu devenait de plus en plus douloureux, le professeur de Litterature hurla une dernière fois avant de donner un puissant coup de pied dans les cotes du loup et de l'envoyer plus loin.

Ses trais déformés par la rage, Dorian regarda le sang qui coulait sur ses vetements puis le loup et s'approcha dangereusement de lui, mis volant-mis marchant.

-Tu ne comprends rien decidement ! Qu'es ce qu'il te faut de plus petite larve? Que je t'arrache la tête de tes epaules?!

La pluie devenait tombait de plus en plus fort et roulait sur le visage du professeur ainsi que sur son torse presque découvert car sa chemise était maintenant presque en lambeau. Il respirait fort en regardant le loup.

-Je ne compte pas te tuer alors arrête toi la gamin.

lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Nyroc Wolfen ] Le poids des mots /!\ VIOLENCE & COMBAT /!\ Sam 21 Juin - 17:39

J'avais pris pas mal de coup pendant un bon moment. Bien que, j'ai riposté avec un sérieux coup de griffes au ventre. Dorian m'avait filé un coup de pommeau dans le museau. J'encaissai le coup péniblement mais, à ce moment-là. Je ne pensais pas encaisser plusieurs dans un accès de rage. Il me donna plusieurs coups avec rage en voyant son visage déformait par la rage. J'étais assez surpris de voir cela mais, je ne pensais pas encaisser plusieurs à la suite. Au dernier coup, il lâcha un cri de rage en me donnant un sérieux coup de pied qui m'éjecte au loin.

Je roulais plusieurs fois sur le sol suite au coup avant de m'étaler aux sols. Ma vue se troublait et je m'étais mis à cracher du sang. Bien que la pleine lune était présente, mon corps n'allait pas se régénérer à la seconde même où j'avais subi les coups. Il fallait un peu de temps que tout se remette en place. Et pour la peine, mon corps avait du mal à traiter l'entaille sur mon front mais, aussi des multiples blessures sur mon corps. Bizarrement qu'il soit, je sentais toujours mon corps électrique et je sentais électricité qui parcourait le corps de Dorian.

Je me relevais pour lui faire face droit dans les yeux en le voyant se rapprochait dangereusement. Une dernière attaque allait clore ce combat de monstre. Je suivais mon instinct à ce moment-là. Je m'étais droit devant lui avant de hurler à lune. Mes arcs électriques s'agitèrent avant de jeter sur lui à la vitesse de la foudre. Un craquement qui déchirait le ciel se faisait entendre avant de marteler plusieurs fois le corps de Dorian. En lançant cette attaque, je sentais mon énergie se vidait avant de tomber dans les pommes.

Mon corps avait repris forme humaine en me laissant coucher sur le sol nue. Dont mes blessures se fermaient doucement. J'avais de la chance que, c'était la pleine lune ce jour-là.
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Nyroc Wolfen ] Le poids des mots /!\ VIOLENCE & COMBAT /!\ Ven 27 Juin - 15:46

Le poids des mots

Feat. Nyroc

C'est ainsi que tout se termina, les deux adversaires allongés cotes à cotes sur le sol. Le loup était redevenu un humain tout comme le démon. Ses ailes étaient retournée dans son dos, les cornes avaient disparu, les arabesques qui étaient sur son torse se replacèrent sur le bras du professeur et reformèrent de nouveau un dragon. Les deux ennemis étaient dans un piteuse état, cependant seul le professeur était encore parfaitement concient mais avec la dernière attaque du loup, il était paralysé pour quelque instant.

L'adrénaline retombait peu à peu, et la douleur qui avait fait sourire le bel l'hybride devait cette fois une veritable souffrance. Dorian avait pourtant une très bonne résistance à la douleur, il s'en amusait même, mais cette fois, c'était au dessus de toutes les douleurs qu'il avait pu enduré. C'était devenu une souffrance. Il ne comprit pas toute suite d'ou venait la douleur qui se répendait dans tout son organisme, vicieuse et silencieuse.

Cependant, quand le professeur retrouva sa motricité, soit quelques minutes apres. Il pu enfin voir la source de cette souffrance. Son bras. L'avant bras que se maudit clébard avait mordu. La morsure pourtant recente était rouge-noir, cerné d'une espece de couleur jaune immonde. Non.

Non.

Non.

Ce n'était pas possible. Ce maudit chien l'avait mordu. Une morsure de lycan était mortelle pour un vampire. C'était donc ça cette douleur attroce qui se répendait dans son corps. C'était la mort qui commençait à s'installer dans son corps, froide et lente pour faire duré son supplice car il avait le malheur d'etre un hybride. Le beau ne s'avait pas si il devait etre heureux ou non. Etre hybride ralentirais sa mort et lui donnerait une chance d'etre sauvé, mais il savait que l'on ne pouvait pas le sauvé et donc renderait sa mort longue et douloureuse. Il avait beau etre un parfait connard, Dorian n'aurait jamais infligé une tel mort à un adversaire. L'honneur consititue un etre, et il doit mourir avec. L'honneur peut etre souillé, abimé, détruit, mais l'honneur se reconstruit.

Le vampire regarda son bras. Peut etre que le venin des loups fonctionnaient comme celui des serpents. C'était parfaitement répugnant, mais c'était sans doute la seule chance de ne pas mourir. Mordre, asspirer, cracher. C'était ce qu'il devait faire avant que le venin ne se propage dans l'ensemble des cellules qui le constituait. Dorian prit une inspiration puis mordit dans la morsure, mais avant même qu'il puisse asspiré quoi que se soit, le sang souillé lui brula la bouche et les lèvres comme si elles etaient en feu ou en train de fondre sous l'acide. Un hurlement de douleur mélangé à la fureur résonna dans toute l'academie. Lachant son bras, il regarda le lycan et attrapa son visage. Il était encore a moitié concient. Il plongea son regard dans le sien et usa de son pouvoir de vampire.

-Oublie, oublie ce que tu as vu. Oublie que je suis un démon et que je me suis transformé. Rappel toi du combat comme si je m'étais battu uniquement avec mon épée et mes pouvoirs.

L'hypnose terminé, le professeur envoya son poing dans le visage du loup pour le faire sombrer dans l'inconcience et se releva. Il ramassa son katana et disparut dans la nuit.

-FIN-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Nyroc Wolfen ] Le poids des mots /!\ VIOLENCE & COMBAT /!\

[ Nyroc Wolfen ] Le poids des mots /!\ VIOLENCE & COMBAT /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut