Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

- Douce douleur [PV Nyny !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
démon

Droks : 114
Camps : Esakam
Double-Compte : //

Qui suis-je?
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)
INVENTAIRE ::

MessageSujet: - Douce douleur [PV Nyny !] Ven 2 Mai - 17:54

Douce douleur
Nyroc et Louna

Tu te lèves lentement de ton lit, il fait nuit, il fait froid dehors. Ton corps est froid, tu es une vampire, tout comme ton frère Ethan, tu es comme lui, tu es comme tes parents qui sont décédés, tu es seule maintenant, tu as tout perdu et tu t'es réfugiée à corps perdu à Dyvtalnia Academy dans l'espoir de retrouver le bonheur.

Tu observes partout autour de toi, ta fenêtre était ouverte et l'astre lunaire venait à éclairer ton visage si doux, si angélique qu'on croirait une petite poupée de porcelaine. Lentement tu prends une grande inspiration et tu te décides finalement à te redresser sur tes deux jambes et partir vers ta penderie, enfilant quelques vêtements un peu chaud, un collant noir, et une petite robe rose, et tu coiffes tes longs cheveux à la couleur azurée en deux grandes couettes. Tu les aimes hein ? Tout le monde admire ta couleur de chevelure, car ils ne voient pas tous les jours ça, en passant, dans le miroir, tu te regardes... On dirait ton frère, Ethan, vous aviez la même couleur de cheveux... Le bleu était votre "symbole". Enfin, tu passes ton chemin pour arriver finalement en dehors de ta chambre, traversant les couloirs, tu venais alors à arriver vers la sortie du bâtiment dans lequel tu te trouvais. Tu allais certainement te perdre, mais tu t'en foutais complètement, tu voulais sortir...  Simplement prendre l'air.

En sortant, tu aperçois au loin des petites lumières bleues, elles te paraissaient bizarres... Tu voulais alors t'en approcher, sentant une mauvaise odeur, tu sentais l'odeur du sang, tes yeux virèrent vers la couleur écarlate du sang rouge, et tu suivais alors à la trace l'odeur... Elle te rappelait un animal, le loup, tu grimaces alors, avant de poursuivre ta traque. Et là, devant toi, un jeune homme blond, et fort charmant s'était blessé, tu le regardes de tes grands yeux bleus grandement ouverts et tu lui dis :

« Tout... va bien ? ... »

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: - Douce douleur [PV Nyny !] Ven 2 Mai - 18:39

Il n'y avait personne dans l'endroit où j'allais me rendre. Personne pour me déranger et personne à qui je ne risquais de blesser quelqu'un. Il n'y avait que moi et la lune. Ce n'était pas la pleine lune mais, un croissant de Lune. Autant dire que ma capacité naturel de Lycan était affecté au changement de la lune. Plus la lune se rapprochait de plus en plus à la nouvelle lune, plus j'avais des capacités d'humain. Je m'étais alors retrouvé dans le terrain d'entraînement des élémentariste. Je voulais progresser un peu plus sur mes pouvoirs électriques en question. Je ne les maîtrisais pas entièrement mais, juste une infirme parti.

Je soufflais un coup avant de me concentrer le maximum sur le flux magique. Je restais immobile pour les faire apparaître sur mes bras. Un arc, deux arcs électriques commençaient à faire l'apparition avant de stagnait autour de mes bras. Je tentais alors de bouger les bras doucement en regardant attentivement la réaction de mon pouvoir. Tout semblait être en ordre. Je tentais alors de lancer un rayon électrique depuis les arcs. Mais cela ne se passait pas comme je le voulais. Les arcs s'étaient mis à s'intensifier avant de lancer des gerbes d'étincelles électriques de couleur bleue. Et par-dessus tout, j'avais trouvé un moyen de me brûler les bras avant de subir un choc violent. Je tombais net au sol avec mes bras brûlés au deuxième degré.

J'avais du mal respirais mais, j'avais du mal à rester éveiller après ça. Je sentis alors une odeur, quelque venait dans ma direction. Je tournais la tête vers l'odeur en question. Une fille avec de long cheveux s'approchais de moi en me regardant. Elle me posa la question si j'allais bien. Je ne voulais pas l’inquiéter d'avantage alors je lui dis.

-Je vais bien, je me reposais juste.

J'étais un piètre menteur. Alors que, je tentais de me lever, j'avais la tête qui tournée subitement en me faisant perdre l'équilibre. Je tombais au sol sur le dos incapable de bougé pour l'instant. J'avais sans doute trop puisé dans mes forces.
démon

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: - Douce douleur [PV Nyny !] Ven 2 Mai - 19:26

Douce douleur
Nyroc et Louna

Tu t'étais dis que ce soir tu sortais, c'est pour ça que tu t'étais rendue dans le jardin, commun, tu voulais y trouver paix et tranquillité. Oui mais voilà des bruitages assez inquiétants et des lumières vives au loin t'intriguaient. En plus de ça, l'odeur du sang s'était manifestée et avait fait apparaître tes sens vampiriques, et tu gardais la lueur sanglante de tes prunelles. Tu entendais des craquements au sol, des frétillements, tous pleins de bruits qui t'avait donné envie d'aller voir ce qu'il se tramait.

Tu es bien curieuse, Louna.

En arrivant sur les lieux, tu découvres alors un corps sur le sol, un jeune homme blond et charmant, il s'était blessé un peu partout et l'odeur du cramé était bien présente dans l'air. Tes beaux yeux rouges redevinrent normaux, c'est à dire bleus. Tu observais alors le blondinet dans les yeux tandis que tu lui demandes un peu intriguée si il allait bien, si tout allait bien. Il tenta de se relever pour te répondre simplement qu'il se reposait juste, que tout allait bien, mais visiblement non.

Paf.
Il tomba net sur le sol, sur le dos. Tu venais alors à te rapprocher de son corps, observant ses brûlures, tu fais de grands yeux surpris et tu lui prends subitement son bras en les retournant. Tu lui dis alors d'un ton protecteur :

« Tu ne vas pas bien, t'es brûlé... Laisses-moi faire, je suis élève soigneuse... »

Code by AMIANTE
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: - Douce douleur [PV Nyny !] Lun 5 Mai - 15:55

J'étais incapable de bouger le petit doigt. Mes muscles me faisaient mal et en plus de cela, ils refusèrent de bouger. Et puis, il avait eu cette fille qui se baladé dans cet endroit. Elle s'approcha de moi doucement en parlant avec un doux. Elle ne semblait pas méchante même si, elle sentait le vampire. Et pourtant elle ne montrait aucunement des intentions meurtrières à mon égard.

« Tu ne vas pas bien, t'es brûlé... Laisses-moi faire, je suis élève soigneuse... »

Elle me disait cela, en prenant mon bras doucement. Je la regardais un peu surpris de la voir agir ainsi mais, j'étais bien content qu'une élève en guérison soit là. Avec ce croissant de lune, mon état était bien handicapant. Je me laissais donc faire vue que, j'étais incapable de bouger de toute manière. Je lui parlai sur un ton calme.

-Merci, mais que fait tu ici en pleine nuit ?

Il était vrai que sa présence ici m'intriguais plus que tout. Pourquoi était elle ici ?
démon

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: - Douce douleur [PV Nyny !] Dim 1 Juin - 1:11

Douce douleur
Nyroc et Louna

Louna, ta protection est assez remarquable, tu aimes les gens et tu les aides, même si ils sont opposés à toi. Et ce pauvre lycanthrope blessé, tu t'es dévouée à le soigner. En même temps tu étais une élève dans la classe des soigneurs et tu souhaites voir le bien triomphé, et laisser une personne brûlée sur le sol n'était pas dans ton genre de cordes.

Doucement tu t'étais alors baissée à son niveau pour pouvoir mieux examiner la blessure, elle était pas gentille cette plaie. Et il semblerait qu'il souffre, tu faisais ça avec application et délicatesse, le jeune blond inconnu te sembla assez étrange mais tu n'y fais pas attention. Alors que tu l'observais il te demanda ce que tu faisais ici en pleine nuit. Redressant ton regard vers le sien, tu lui répondis d'un ton doux :

« J'avais envie de sortir, j'en ai décidé ainsi... C'est comme ça. »

Le jeune blond était vraiment bien amoché, tu remis ton regard vers cette plaie qui te ne plaisait pas du tout. Sur le moment tu voulais l'aider mais tu n'avais rien sur toi qui pourrait faire en sorte de lui faire moins souffrir. C'est alors que tu te souvenus qu'il y avait une fontaine pas loin, tu te leva en laissant l'inconnu sur le sol herbeux et tu partis à la recherche de la fontaine qui était quelques mètres plus loin. Doucement tu tendis la main vers cette eau et tu en mis un peu sur ta main. Tu revins alors vers le blessé et y posa doucement ta main mouillée sur sa blessure. Tu le vois alors avoir mal.

« Reste calme... Shhht... Si l'eau ne te convient pas, j'ai quelque chose de pas très bon à te proposer également... Mon sang, qui à une vertu particulière : celle de soigner les blessures... »

Code by AMIANTE
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: - Douce douleur [PV Nyny !] Dim 8 Juin - 11:46

Cette fille semblait savoir ce qu'elle faisait mais, je m'étais demandé pourquoi elle prenait son temps à elle pour m'aider à soigner mes blessures. Bien que, je ne voulais pas de son aide mais, j'étais bien capable de m'occuper de moi-même pour ce genre de blessure. Mais bloqué comme j'étais. Je ne pouvais pas faire grand-chose donc, j'ai dû laisser cette fille s'occuper de mes blessures. Elle répondit à une de mes questions posées à elle. Elle avait pris un ton doux en me regardant.

« J'avais envie de sortir, j'en ai décidé ainsi... C'est comme ça. »

Elle avait envie de sortir comme ça. Elle était bien étrange cette fille mais, elle semblait de ne pas vouloir me faire du mal pour autant. Elle regardait mes blessures avant de partir vers la fontaine. À cet instant j'avais voulu partir en toute discrétion sauf que, j'étais encore bloqué au sol à cause de mes brûlures. Elle revenait avec de l'eau dans la main avant de déposer cela sur mes brûlures. J'étouffais un cri de douleur en sentant les brûlures réagir au contact de l'eau. J'avais mal, très mal. En voyant souffrir cette fille m'avait proposé un truc assez spécial et inattendu.

-« Reste calme... Shhht... Si l'eau ne te convient pas, j'ai quelque chose de pas très bon à te proposer également... Mon sang, qui à une vertu particulière : celle de soigner les blessures... »

-Quoi ? Attend tu essaye de me dire ton sang peut guérir ?

Son sang de vampire qui pouvait guérir quelqu'un soit mais, est que cela marche sur les lycans ? Une morsure de vampire est mortelle pour nous tout comme pour les vampires si, ils subissent une morsure de lycan. Je lui répondis en tout honnête avant de réussir à me relever doucement.

-Je te demande cela car, je suis un lycan. je te le demande franchement tu pense que cela va marcher sur un lycan ?
démon

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: - Douce douleur [PV Nyny !] Dim 28 Déc - 11:24

V

enir en aide aux personnes qui en avaient besoin était un peu mon rôle, j'étais une soigneuse après tout et c'était mon devoir d'essayer de protéger au maximum que je ne pouvais les gens que je pouvais. Qu'ils soient de n'importe qu'elle race, j'aiderais tout le monde. Mais en ce qui concernait tout de même les ennemis de Tirania, je préfère les laisser agoniser... Je n'aime pas trahir ma nation ni même mon camp auquel j'appartiens.

Alors que j'avais posé ma main mouillée par l'eau pure de la fontaine, le jeune garçon semblait avoir mal. Grimaçant un peu je n'enlevais pas ma main, la laissant donc comme elle était avant de lui dire :

- Sa fait mal, mais au moins déjà tu vas ressentir moins de sensations désagréables...

Je le regardais alors, étouffant ses cris de douleurs, à croire qu'il avait reçu un sacré coup de jus pour en arriver là. Généralement, les petites intensités ne paralysent pas complètement le corps, or là, il était complètement bloqué au sol et il ne pouvait même plus bouger.

Alors que je lui avais proposé mon sang guériseur, celui-ci sembla un peu surpris au début avant de me prévenir d'une chose : c'était un lycan. Je lui souris un peu avant de lui répondre d'une voix protectrice :

- Pas besoin que tu me mordes ou que je ne te morde, je peux me faire une petite entaille et te laisser les gouttes qui en sortent... Je pense qu'il n'y a aucun risque, je l'es déjà fais avec plusieurs personnes... Après si tu refuses, je ne t'en voudrais pas après tout.

code by Ségo Soyana sur Epicode
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: - Douce douleur [PV Nyny !] Ven 30 Jan - 10:10

[Hrp : désolé du gros retard retard ]

La douleur était insoutenable à cause de ma décharge électrique, ma concentration était à revoir et les mains mouillées avaient réveiller les douleurs de mon corps. Je tentais de résister à la douleur afin de résister, mais, l'idée de laissait quelque goutte de voir quelque goutte de son sang tomber sus mon corps n'était pas quelque chose, je pensais très clairement. Pour le moment, seule l'eau pouvait m'aider un peu, mais, je me demandais si son sang avait vraiment des propriétés curatives sur tous types de race qui existe dans ce monde. Au bout, d'un moment réflexion, j'acceptais sa demande, mais, c'était seulement dans l'unique but de me soigner ni plus ni moins.

-OK, on fait comme ça, je ne sais pas pendant combien de temps la douleur va me clouer au sol de toute manière.

L'odeur de le vampire me dérangeait un peu à cause de mon odorat développé à cause de mon sang lycan mais, l'idée de sentir son sang de vampire, j'en étais resté dubitatif, car, le sang en lui-même avait à plusieurs odeur différent et l'odeur du sang de volaille était quelque chose d'être facile à retenir. Cela dit, quelque chose m'avait un peu surpris, mais, je le cache avec une expression naturelle que, j'avais. Cette fille n'avait pas peur de moi, elle souriait rien que de vouloir m'aider alors que, moi demandait de l'aide était quelque chose qui me viendrait en tête au dernier moment.

-Je suis prêt, tu peux commencer.

Je lui donnai le signal de couler quelque goutte de son sang en espérant que, cela n'allait pas m'achever. Si ma mère voyait ça, elle se foutrait totalement de ma gueule.
démon

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: - Douce douleur [PV Nyny !] Dim 15 Fév - 9:29

Douce Douleur.
Louna & Nyroc.

Moi même ça me faisait assez étrange que je devais me couper pour soigner un lycan, une race ennemie à la mienne. Mais comme je me dis bien souvent, on ne choisit pas son origine, mais on peut tout de même l'accepter ou non, cela ne changera rien. Après, selon notre vision des choses le monde peut paraitre pacifiste avec toutes ses races, tout comme cela peut ressembler à une véritable guerre des clans. Mais enfin... Je ne m'y attarderais pas vraiment là dessus car il faut dire que j'étais une fille timide, et gentille, j'aimais aider les gens malgré qu'ils n'étaient pas dans la même optique que moi. Tout le monde à droit à l'aide.
Cependant, Nyroc n'avait pas vraiment l'air convaincu ni même rassuré, je le comprenais, j'encaissais, mais je m'en fichais.

- Donner ce sang m'épuise un peu, je ne suis pas une source de vitalité, mais au moins ça pourra t'aider à te sentir mieux et pouvoir bouger.

A ces mots, je le regardais, cloué au sol, il avait mal, je pouvais le sentir. Mon don d'empathie m'indiquait qu'il n'était pas vraiment non plus super heureux que je l'aide, haussant les épaules, celui-ci m'annonça que je pouvais commencer. Je souris légèrement en prenant mon autre main et tailler légèrement une petite veine sur mon poignet avec mon ongle assez fin et coupant. Quelques gouttes de sang jaillirent.

- Tiens... dis-je en tendant mon poignet légèrement ensanglanté.

Je soupirais doucement en m'abaissant à sa hauteur pour lui faciliter la chose. Je me sentais un peu triste tout de même, qui limite pourrait me rejeter alors que j'essayais de l'aider...
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: - Douce douleur [PV Nyny !] Mar 17 Fév - 22:31

- Donner ce sang m'épuise un peu, je ne suis pas une source de vitalité, mais au moins ça pourra t'aider à te sentir mieux et pouvoir bouger.

Ben voyons, donner ton sang pour sauver une personne n'allait pas justement l'épuiser. Enfin, malgré nos différences raciales, elle allait quand même me soigner parce qu'elle le voulait. Cela dit, elle ne fallait pas qu'elle se mette de drôle d'idée en tête. Du genre, ce lycan n'aime pas se faire aider par un vampire et tout ça. Ce n'était pas ça en fait, c'était surtout le fait qu'on vienne s'apitoyait sur mon sort toute cour. Merde, j'ai ma fierté alors se faire aider à me relever, de ma propre connerie était blessant. Je la voyais faire en s'ouvrant le poignet, quelque goutte de sang sortait avant de me le tendre.

- Tiens... dis-je en tendant mon poignet légèrement ensanglanté.

-Merci.

Je lui répondais proprement en me forçant à relever la tête. Je tirais la langue vers les quelque gouttes qui tomber, sentant le goût du sang vampirique entrait en moi. Normalement, une morsure ça peut nous tuer, mais, son sang avait des propriétaires curatives. C'était selon ses dires, je pourrais m'en vouloir encore plus pour avoir pensé, que cela allait me guérir. Je sentais son sang faire effet quand, soudainement ça avait réveillé mes arcs électriques. Ils sortaient tous de mes bras en réagissant face au sang. Je subissais quelque coup de jus comme si, ils traitaient le sang en question. Sauf que, à chaque coup de jus, je retrouvais la sensation de chaque membre de mon corps.

J'arrivais petit à petit à bougé mes bras, mes jambes et tout le reste. Son sang m'avait réellement soigné, c'était juste un miracle que je sois encore vivant. Je regardais Louna surpris avant de dire sur un ton abasourdit :

-Ton sang m'as vraiment soignée...Je sais pas quoi dire.

Je devais reconnaître au moins qu'elle m'avait soignée, elle et son sang m'avait surement sortie d'une paralysie total. Elle n'était pas permanente mais gênante. Elle avait mes remerciements, je me relevais doucement du sol. Une fois debout, je la regardais en étant reconnaissant.

-Merci de m'avoir aider, je vais aller dormir tu devrais y aller toi aussi.

Je la saluais de la mains en souriant ni plus, ni moins avant de partir dans la direction des dortoir.

[Hrp : Tu conclu ? ]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Douce douleur [PV Nyny !]

- Douce douleur [PV Nyny !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut