Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

LA PREMIÈRE PARTIE DE L'HISTOIRE, Mel Fasqoyi, je suis le destin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Droks : 102

MessageSujet: LA PREMIÈRE PARTIE DE L'HISTOIRE, Mel Fasqoyi, je suis le destin ~ Ven 2 Mai - 19:30

❝ Mel Fasqoyi, votre vie va etre un enfer maintenant❞

I'm everything ~

Je sais déjà ce que vous vous demandez. Qui je suis? D'ou je viens? Quel est mon but? Tant de questions se pose dans vos esprits primitifs. Je sais tout, je vois tout, je suis tout. Donc ne chercher pas à comprendre, je serais votre pire fléau mes enfants. Vous ne dormirez plus jamais sur vos deux oreilles.

Je suis celui qui viendras perturber vos petites vies tranquilles et qui vous lancera des défis. Nul ne peux me résisté, je serais celui qui lance aussi les intrigues. Mais que trêves bavardage! Voici la première partie de l'histoire!

Comme à chaque changement de saison, Tirania est ravagé par des violentes tempêtes. Cependant, cette année, aucune ne montra le bout de son nez. Jusqu'a ce jours, où le ciel de Tirania s'assombrit subitement. A Dytalnia Academy, tous les élèves qui étaient à l'extérieur, se réfugièrent dans les bâtiments avant que les portes ne se referment violemment et que le vent se lève et que l'orage frappe.
Les cours furent suspendu, et tous le monde du se réfugier dans la grande salle commune. Les plus vieux élèves s'occupaient des plus jeunes et tentaient de calmer les pleures tandis que les professeurs et le personnel se consultaient pour savoir que faire.

Un crie. Un coup de tonnerre. Le silence. Le noir. Tous les chandeliers furent éteint.

Lorsqu'une lampe à huile pu être allumé, l'un des professeur tenta de trouver l'origine du crie. Et se dernier ne mit pas longtemps avant de tomber sur le corps ensanglanté d'une jeune fille. Un parchemin était posé sur le cadavre.

Un seul mot: Jouons. Une signature: Esakams

Ils se promènent dans l’académie et peuvent être n'importe qui. Ils sont partout. Lors de cette tempête, tout le monde à été privé de ses pouvoirs. Même les vampires non plus aucune capacité hors du commun.

Serez vous les démasquer? Serez vous soupçonner d’être un traître? Ou bien serez vous tuer?

La sont tous ses questions. Jouez bien mes chers...

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

LA PREMIÈRE PARTIE DE L'HISTOIRE, Mel Fasqoyi, je suis le destin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut