Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

My name is Alice, but I'm not from wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: My name is Alice, but I'm not from wonderland. Dim 4 Mai - 14:50

Alice Seth

Physionomie
FEAT Yaya - Unbreakable machine doll

Alice est petite... C'est la première chose que l'on remarque chez elle... Ou plutôt qui fait qu'on ne la remarque pas. Du haut de ses 1m57, rare sont ceux qui l'a dépasse mais cela n'a pas l'air de l'affecter. Certes, pour atteindre certaines choses en hauteur, il lui faut grimper sur une chaise mais elle ne se plaint pas de sa petite taille. Alice n'est pas bien lourde, on peut facilement la porter pourtant, elle n'a jamais fait attention à son poids, elle peut manger comme quatre, cela ne se verra pas. L'esprit a une silhouette frêle qui lui donne un air fragile mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas de formes, bien au contraire et il suffit de regarder son décolleté pour en avoir la preuve. Elle a tout d'abord de long cheveux bruns tout le temps attachés avec d'aussi longs rubans rouge. Ses cheveux encadrent un visage aux traits doux et fins et au teint assez pâle, la peau de la jeune fille n'aime pas beaucoup le soleil et elle se balade donc souvent avec un wagasa (ombrelle japonaise) les jours de soleil. Le rouge de ses rubans met en valeur ses yeux tout aussi rouge, ceux-ci ressortant particulièrement dans la pâleur de son visage, autre fois, ils étaient marrons mais ça fit bien longtemps que l'esprit à oublier ce détail.

Niveau vestimentaire, Alice a un style... Bien a elle. Elle porte la tenue d'une prêtresse Miko. C'est un kimono noir aux bordures rouge qui pourrait être tout a fait confondu avec une robe se finissant par des froufrous blancs. Le kimono est nouée au niveau du ventre par un obi d'une couleur qui se rapproche du violet. Sur les grandes manches de la tenue, il y a de grands symboles qui sont tout simplement ceux que l'on pouvait retrouver sur le temple où Alice était.

Mon image

informations

NOM - Seth
PRÉNOM - Alice
AGE - 17 ans
RACE - Esprit
GROUPE CHOISI - Élève dragonnière
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - Bisexuelle / Féminin
POUVOIR -  ici
ARME -
Spoiler:

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Inno' ou Mia :3
Passion:
Comment avez vous découvert le forum?: J'étais sur la toute première version de DA sous le nom d'Aaron
Qu'est ce que vous en pensez? C'est tellement nul que j'ai décidée de m'y inscrire ! ... Bah non hein ! Ce forum n'a pas perdu en badassidute *w*

caractère

Ecrire ici

histoire

Il y a des jours, où, un peu de manière égoïste, sans penser à nos chers parents qui nous aiment du plus profond de leur cœurs, on se dit "Pourquoi suis-je né(e) ? Ils auraient mieux fait de ne pas me faire !". Dans ma vie, je me suis souvent posée cette question. En fait, je me demande encore plus souvent quelle est la plus grande connerie que j'ai faite entre naitre et penser que j'aurais une vie normale. Je ne demandais même pas à ce qu'elle soit heureuse, juste normale. Mais à priori, même ça, ça n'était pas possible.

Pour commencer, je suis née dans un temple. Je ne sais toujours pas si mes parents m'ont voulut ou pas. Si ils étaient heureux à ma naissance. Mes premiers souvenirs sont dans cet endroit qui n'est autre qu'un ancien temple Miko où s'est installé ma famille après que celui-ci fut abandonné par les prêtresses. Ma famille était assez haut gradé et avait des fréquentations du même acabit. J'ai eus une éducation stricte et digne du temple où nous vivions qui, certes était vieux, mais n'était pas pour autant dépourvu de luxe. J'étais fille unique... Enfin, maintenant j'en doute mais à l'époque en tout cas, je pensais l'être, de ce fait, c'était moi qui récoltait toutes les responsabilités et tâches à accomplir. Comme chaque enfants de mon rang, je ne jouais pas avec les autres enfants, les rares que je voyais était de la noblesse la plus pure et avait souvent, pardonnez moi de l'expression, "un balais dans le cul". Jusqu'à mes 7 ans, si mes souvenirs sont bons où je fis pour la première fois la rencontre de Camille, sans savoir qu'un jour la vie de cette fille qui se faisait passer pour un garçon allait être liée à la mienne et empêcher l'impensable : franchir le monde des morts. Nous avions compris l'une comme l'autre que les manières dont nous faisions preuve n'était qu'un masque derrière lequel se cachait deux enfants qui voulaient simplement être normales.

Les années passèrent et s'est à mes 10 ans que mes parents m'éloignèrent définitivement de Camille. Peut être avaient-ils jugés que celle-ci était une menace pour moi... Ou plutôt pour eux. Enfin, je ne sais pas toujours pas les raisons de leur soudain mépris envers elle... Dire qu'à cette époque là, je ne comprenais déjà plus mes parents. Je suis donc retombée dans ma vie monotone, me contentant de faire les tâches qui m'étaient destinées. Oui. Dans mon adolescence, j'ai pensée à fuguer. J'avais 15 ans, tout ce que je voulais, c'était être une fille comme les autres, m'amuser, sortir. Mais je compris rapidement que mes parents n'étaient pas du même avis et quand ils me retrouvèrent à peine quelques heures après que j'ai disparus du temple, j'eus la pire punition qu'ils ne m'avaient jamais fait subir. J'avais espérée croire qu'il ne m'arriverait rien de pire si je me mettais à me comporter comme la petite fille modèle. Encore une fois je mettais trompée. Alors que cela faisait deux ans que je n'avais rien fait pour contrarier mes chers parents, ceux-ci décidèrent de régler mon sort pour des raisons que je trouve encore trop flous et obscures.

Mes souvenirs de cette nuit sont, quand à eux très clairs, même si quelques fois, j'aurais préférée ne pas m'en souvenir de façon aussi distincte.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

Dernière édition par Alice Seth le Mar 1 Juil - 15:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: My name is Alice, but I'm not from wonderland. Dim 4 Mai - 16:36

Hellow et bienvenue à toi ♥ Bonne chance pour ta fiche :3

Invité

MessageSujet: Re: My name is Alice, but I'm not from wonderland. Dim 4 Mai - 20:36

Merci ~
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: My name is Alice, but I'm not from wonderland. Dim 4 Mai - 21:04

Bienvenue parmi nous ma chère ! Si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit n'hésite pas a contacter le staff ;3
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: My name is Alice, but I'm not from wonderland. Dim 4 Mai - 21:12

Bienvenue dans la forum (encore une fois) j'espère que tu va t'amuser avec nous XD

Invité

MessageSujet: Re: My name is Alice, but I'm not from wonderland. Dim 4 Mai - 21:13

Tadaaam, encore un membre du staff dont on parle au-dessus !
    Je te souhaite la bienvenue, j'me retiens à mort de te sauter d'ssus, et je t'encourage pour ta fiche.
    Au plaisir d'un rp avec toi ici aussi. ;"D
démon

Droks : 114
Double-Compte : //

Qui suis-je?
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)

MessageSujet: Re: My name is Alice, but I'm not from wonderland. Dim 4 Mai - 22:56

Bienvenue à toi !
En espérant de te croiser quelque part sur le forum ~

Invité

MessageSujet: Re: My name is Alice, but I'm not from wonderland. Lun 5 Mai - 14:04

Merci à tous. ~
vampire

Droks : 200
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature

MessageSujet: Re: My name is Alice, but I'm not from wonderland. Lun 16 Juin - 11:01

Bonjour, ta fiche n'est toujours pas finie
As tu besoin d'aide? je te laisse une semaine pour la finir sinon je me verrais dans l’obligation de la mettre dans les archives

Invité

MessageSujet: Re: My name is Alice, but I'm not from wonderland. Lun 25 Aoû - 17:52

Bonjour/Bonsoir, Alice

Alors ta présentation a été déplacée dans les présentations abandonnées étant donné que ça fait maintenant deux mois qu'elle n'a pas été complétée entièrement. Nous te laissons donc un délais de deux semaines pour que tu puisses la récupérer et la finir afin d'être enfin validée sans quoi nous serons dans l'obligation de verrouiller le sujet. J'espère que tu pourras la finir à temps afin de nous rejoindre :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My name is Alice, but I'm not from wonderland.

My name is Alice, but I'm not from wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut