Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
humain

Droks : 133
Camps : Dyamar

Qui suis-je?
Rang :: Garde du Corps de Talie
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles ! Lun 17 Nov - 18:21

Canon le tatoo Cirth :D

Revenir en haut Aller en bas
dragonnier

Droks : 14
Camps : Neutre
Double-Compte : Aucun

Qui suis-je?
Rang :: Voleur

MessageSujet: Re: Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles ! Lun 12 Jan - 20:43

Bon, j'avions dit que je foutrais ma face. Qualité patate, s'il vous plait, avec une avec les yeux fermés. Voila. comme ça on est parfaitement dans le n'imp!

( Ps , on vois plus la photo du tatouage de cirth, je suis triste... >_<)

ouais, ben on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, hein... >_<:

Dernière édition par Mneiko Skarzagher le Mer 14 Jan - 16:26, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles ! Mar 13 Jan - 13:01

Blue hair ~ krkrkrkr (oui ce post est inutile, je ne fais que signaler ma présence en ces lieux voilà )

Invité

MessageSujet: Re: Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles ! Mar 13 Jan - 20:29

OH BON SANG ! C'est cool, on a des photos de tout pleins de gens maintenant ! >W<

De mon côté, j'vais poster un truc principalement pour Tali & Idril, parce que bah elles comprendront.
    Ça, c'était moi quand on s'est connu, environ.:

& puis j'ai mangé des cookies avec vous, pendant des années, et paf !

Ça a fait des chocapic ! :

Non, plus sérieusement, maintenant, je ressemble à ça °W° :

Bonjouuuuur qualité webcam en papier mâché !:

Maaaaaintenant ! J'en arrive à dire ce que je pense des photos des gens, ce moment que vous attendiez tous ! 8"D
    Talie, tu sais ce que je pense de ta bouille, de ta bouille de môme, de ta bouille avec tes cheveux bouclés, de ta bouille avec la gorge faussement ouverte, de ta bouille de psychopathe dans le jardin. Tu es mignonne. Tu ES mignonne. Et c'tout ! x"D

Cirth, tu fais une tête mais tellement bizarre sur ta première photo ! Surtout quand on voit la tête angélique que tu fais sur la deuxième, on a l'impression que la première c'était même pas possible, mais si en fait ! C'est effrayant ! OWO Mais, en passant, tu as des yeux tout bonnement... Sublimes. *W* Dommage qu'ensuite on voit plus ton tatouage, même si j'me souviens l'avoir vu. ;W;

Max, bah on a vu tes yeux, et la deuxième photo se voit plus donc bah j'peux juste dire que t'as des cernes, que tu dors pas assez -on va te traîner jusqu'au lit j'le sens- mais que sinon j'peux pas voir ta boubouille de mini homme politique selon Cirth. °W°

Jeni, c'est juste moi ou la photo date un peu ? x") Mais tu es mignonne, même si j'irais pas te piquer ta tablette de chocolat ou te taper sur les nerfs, parce qu'un sourire ça va quand même mieux à un peu tout le monde !

Dudoooo ! A deux lettres près tu as ton surnom courant, je viens de remarquer, et c'est plutôt sympa ! Et c'est marrant parce que quand tu souris, t'as des tout pitits yeux, et un visage tout rond, c'qui est trop chou. *w* Dommage qu'on voit pas la longueur de tes ch'veux, que je jalouse pas de nouveau. >W<

Dereck. Dereck. Juste Dereck. Voilà. J'ai pas besoin de m'expliquer. ~

& Une Nei aquatique sauvage apparaît ! OWO C'est sympa parce qu'avec mes cheveux rouges, un panneau bleu et tes cheveux tout bleus (c'est supra classe soit dit en passant. Owô ) eh bah on fait le drapeau d'la France ! Même si t'as pas tout à fait le même bleu et moi le même rouge. x"D Et puis sur la première photo, même si t'as les yeux fermés, bah tes cheveux ondulés, ça fait naïades !

Voiiiiiiiiiiiiiiiiiilà ! Pavé César pour le trombi !

Invité

MessageSujet: Re: Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles ! Ven 16 Jan - 16:42

On dirait Ramona de Scott Pilgrim oo tu m'excuses si tu aimes pas hein éè

Camille je....enfin tu sais ♥
humain

Droks : 112
Double-Compte : Murtagh Haldir Loce

Qui suis-je?
Rang :: Apprentie chevalier

MessageSujet: Re: Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles ! Jeu 22 Jan - 0:03

Bon, j'en poste une mais, pour laisser planer le mystère, je ne suis pas seul dessus.

Spoiler:

Je suis soit celui avec la crête, soit la miss à côté! Peut-être le découvrirez-vous un jour!

Invité

MessageSujet: Re: Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles ! Jeu 22 Jan - 16:08

Je crois qu'à moins que tu aies du mal avec le féminin-masculin, ce que je n'ai encore vu nulle part dans ce que tu écrivais parce que tu écris bien, ce bout de phrase " je ne suis pas seul dessus " t'as cramé comme un œuf au soleil en été, ce qui a été confirmé par le "miss" qu'une donzelle utilise très rarement pour parler d'elle-même. x")

Jolie crête, sinon ! Et fumer c'pas bien ! -par ici la sortie-

Tu peux donc officiellement maintenant passer sur le Mumble du fofo, on ne sera plus étonnés de ta possiblement grosse voix !

Invité

MessageSujet: Re: Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles ! Jeu 22 Jan - 16:35

Oui certes, la photo est vieille mais je n'aime pas ma tête u____u
*essaye d'en trouver des récentes*

fb:

Ca c'était le mode selfie du nouvel an voilà voilà:

Dernière édition par Jeni D. Yumi le Mer 4 Mar - 14:06, édité 1 fois
humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles ! Jeu 22 Jan - 16:43

Bon, tu es très attentive Camille. Trop... Pour te féliciter, je mets une photo plus récente.
Spoiler:

humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles ! Jeu 22 Jan - 16:49

Perso je préfère ton ancienne photo de profil FB Jeni , celle avec la capuche blanche ;)

Non de Zeus !! Linfan est un mec ? Oo Tu n'aurais pas fait cette erreur de "miss" l'illusion aurait pu durer un moment Oo

humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles ! Jeu 22 Jan - 16:50

Bah, c'est chiant de toujours jouer des personnages masculin. Oui, tué par une bête erreur...

Invité

MessageSujet: Re: Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles ! Jeu 22 Jan - 16:55

Ah bon? Celle avec la qualité kk de ma cam tu veux dire? xD arhem

(N'a jamais parlé à Linfan et donc ne sait PAS kk =3)
Mais ce fuck est magnifique (moustachu) =3
dragonnier

Droks : 14
Camps : Neutre
Double-Compte : Aucun

Qui suis-je?
Rang :: Voleur

MessageSujet: Re: Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles ! Jeu 22 Jan - 17:12

EXPENDEEEEEEEEEEEEEEEEER.... Mon ami de gros trou d'oreille! *_* ( et je crois que y'a un mec mort derrière... xD en mode cassé!!!)

Invité

MessageSujet: Re: Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles ! Jeu 22 Jan - 17:53

J'avoue, y'a un type qui a du voir sa vie défiler avec les bouteilles de bière. X"D
    Et Linfan, il faut toujours craindre l'attention des britanniques. Comme je maîtrise pas des masses la langue des mangeurs de pattes de grenouilles, je fais très attention, donc je remarque vite les "erreurs". 8"D

Jeni, franchement, tu es vraiment mignonne. Je te croquerais presque ! :"3
    Et puuuuuuuuuuuuis, comme tout le monde a des photos récentes maintenant, j'vais faire pareil. Ceux qui ont mon skype ont peut-être déjà vu plus ou moins. Maiiiiiiiiiiiis c'est pas grave !

Heureusement que le ridicule ne tue pas...:

humain

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles ! Jeu 22 Jan - 18:11

Phoque ! ><' J'avais pas vu la deuxième photo de Jeni en fait --'
Rectification donc, ton ancienne photo de profil est ma deuxième préférée, la première étant celle que j'avais raté ^^'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles !

Le trombinoscope ~ Venez montrer vos bouilles !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut