Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Twisting your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
vampire

Messages : 265
Droks : 462
Date d'inscription : 02/03/2014
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi
Age : 20

Qui suis-je?
Age ::
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Twisting your mind Sam 10 Mai - 19:18

Partenariat
Twisting your mind

[color=#B8D46C]

http://twistingyourmind.skyrock.com/



Genre.RPG sur facebook, Médiéval/Fantasy
Staff.
Staff en questions :

Date d'ouverture : 6 Avril 2014
Membres : A venir


» Règlement.
    INSCRIPTIONS / PERSONNAGES :

    • Tout d'abord les personnages dans ce RPG ont plusieurs classes, il faut les lire attentivement avant de s'inscrire sur le Forum. Vous pouvez inventer un personnage ou alors en sélectionner un pré-défini. Nous vous demanderons ensuite de poster votre présentation pour que nous traitions votre demande d'inscription, pour que par la suite nous la validions. S'inscrire et prendre un personnage avec une personnalité relativement différente de la vôtre consiste à faire certains efforts. Nous vous demanderons donc de respecter les caractéristiques de vos personnages.

    AVATARS :

    • Vous pouvez prendre l'avatar que vous souhaitez, à condition que vous le mettiez sur votre photo de profil (afin que les autres membres vous reconnaissent). Nous avons une certaine exigence au niveau des avatars; ils peuvent avoir une apparence humaine tout en respectant le concept du RPG (c'est à dire médiéval-fantasy). Si jamais vous avez du mal à choisir un avatar, nous vous proposerons une sélection d'avatars adéquats.

    ici Suite


» Contexte.
    Agone.

    Peuplée de millions d'habitants, cette contrée est la plus populaire de tous les temps. À sa tête, le jeune Roi Kelen. Très respectueux des légendes et des traditions, son bras droit, ami de son défunt père le Duc de Fordragon lui contait souvent les légendes les plus anciennes du territoire.

    Il y a très longtemps, les Sorciers étaient à la tête de tous les monastères et s'étaient servis de leur influence sur les Nobles et sur les villageois bien ignorants. Ils étaient les seuls à maîtriser la lecture et l'écriture, à posséder le savoir. La science. L'alchimie. La sorcellerie... Leur puissance effrayait tout le monde, mais leurs cœurs noircissaient de jours en jours. Au point de se transformer en abominations démoniaques. De leur propre initiative, ils créèrent leur propre religion, vivant sur leur propre commandement, réduisant tous les peuples en esclavages. Commençant par les elfes, même si au jour d'aujourd'hui ce peuple est peut-être celui qui possède le plus de connaissances, le plus de dextérité dans la maniabilité des armes... Physiquement ils étaient faibles. Au point de défaillir devant les Abominations. Agone était réduit à feu et à sang, une guerre terrible éclata sur tout le continent. Jusqu'à ce qu'un jour, une confrérie secrète se montra au grand jour.

    D'Innombrable soldats, dévoués au combat, dotés de facultés physiques et intellectuelles surhumaines prêts à détruire les Abominations. Ces soldats faisaient tous partis de l'armée Royale, mise en place depuis des années de peur qu'un conflit politique n'éclate. Les légendes racontent que ces soldats étaient des envoyés des Dieux. Ils brandirent leurs armes, un par un avant d'égorger chaque Démons qui se trouvaient sur leur passage. On nommait ces hommes "Les Soldats d'Erimont"...

    Ni le Duc, ni le Roi n'eurent la chance de connaître l'un de ces soldats. Mais plusieurs vestiges sacrés se trouvaient au palais de Kelen. Notamment le bouclier sacré du célèbre Guerrier Moloch; celui qui était à la tête des Soldats d'Erimont.
Suite


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Twisting your mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» 01. Losing your mind
» 1.04 Where is my mind ?
» Well it´s been days now And you change your mind again ... feat Amber Helheim
» I remember when, I remember, I remember when I lost my mind. ₪ 27 mars, 20h21
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyvtalnia Academy ::  :: Administration :: Archive :: Archives Posts divers-