Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Jeni D. Yumi, élève dragonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

MessageSujet: Jeni D. Yumi, élève dragonnier Mar 13 Mai - 19:35

Jeni D. Yumi

Physionomie
FEAT Isayama Yomi
 



Du haut de son crâne jusqu'à la pointe de ses pieds, Jeni doit mesurer 1,75cm. Une bonne taille pour une fille, mais pas très grande pour la bâtarde qu'elle est. Après tout, la plupart des vampires et des elfes sont d'assez bonne taille habituellement. Elle ne pèse pas plus de 60Kg.
Pour la décrire, je vais partir du haut pour descendre jusqu'en bas.

Jeni a un visage fin et froid, comme gravé dans un marbre clair, encadré par de long cheveux couleur encre qui glissent en cascade sur son dos, allant même chatouiller le creu de ses reins. De sa chevelure raide dépassent deux oreilles pointues caractéristiques des elfes, la droite étant ornée de deux petits anneaux d'argent qui cliquetaient lors de ses combats.
Sa peau est pâle, très pâle et dégage une faible chaleur pour cause son envie de fuir la lumière, la supportant mal. Ses deux yeux étranges perçants brillants d'intelligence presque malsaine sont coulé d'argent pour le gauche et rouge vif pour le droit, contrastant avec la couleur de sa peau. Si on descend un peu, on peut apercevoir son nez fin aquilin et encore plus bas, des lèvres fines et rouges ne demandant qu'à être possédées. Quel que soit son sourire, celui-ci est magnifique, même si c'est son sourire ironique ou sadique.
Celles-ci renferme des dents un peu plus longues que la moyenne, surtout ses canines qui ne sont cependant pas aussi longues que celles des vampires, mais suffisamment pour lui permettre de morde dans de la chair jusqu'à y laisser des marques.

Son cou, et ses épaules sont délicates, ses bras longs et fins, comme le reste de son corps. Sur son omoplate gauche s'étale un tatouage tribal en forme de loup, et sur sa hanche droite, on peut découvrir une longue cicatrice en forme de croix.
Malgré son poids et sa petite taille, les courbes de la jeune fille ne sont pas désavantageuses, bien au contraire.
Sa poitrine n'est pas assez imposante pour la déranger, mais pas assez petite pour passer inaperçu. La jeune fille a une taille de guêpe bien marquée, et des hanches étroites. La brune possède une assise qui fait rêver les filles et font le bonheur de yeux de tout le monde. Petite, rebondie mais ferme malgré tout. Pour finir la visite, ses jambes sont aussi fines, longues et délicates que le reste de son corps.

Jeni porte le plus souvent des habits noirs, blanc ou gris, en grande partie en cuir et courts. Des shorts, des chemisiers, des débardeurs des jeans... Mais jamais de jupes ou de robes, ça il faut oublier. Elle ne porte pas souvent de talons, mais surtout des docs martens ou des rangers, chaussures qui font légèrement mal quand on vient à se les prendre dans la figure lors d'une bagarre. Le seul vêtement véritablement long qu'elle porte est un manteau en cuir orné de chaines de métal clair qui lui arrive aux genoux.
Ce dernier vole presque comme une cape quand elle marche de sa démarche féline et envoûtante.

Son visage peut être glacé et sombre comme la plupart du temps, mais elle a aussi ce quelque chose qui attire l'attention sur son corps.. et elle le sait. Donc elle en profite bien,et quand elle veut quelque chose, la jeune fille fait résonné sa voix claire et sensuelle dans l'air.
 

  Mon image

informations

NOM Jeni Delta
PRÉNOM Yumi
AGE 17 ans
RACE Hybride vampire/elfe
GROUPE CHOISI Elèves dragonnière
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE Jeune fille bisexuelle. Pourquoi se contenter d'une partie de l'humanité quand on peut avoir les deux? A et polygame aussi..
POUVOIR L'antre des cauchemars. Il consiste à faire apparaître de façon matérielle les cauchemars des gens, mais aussi les siens. Il lui suffit d'y penser et d'avoir la personne en face d'elle pour cela. Mais une fois qu'elle a matérialisé un cauchemar, elle peut le faire apparaître à volonté, n'importe quand. Cependant, ils ne restent pas présents de manière physique très longtemps car ils puisent dans l'énergie vital de la jeune fille pour exister. Plus le cauchemar est récent, plus il est simple à invoquer.
ARME Yumigin, son katana à la lame noir. Le manche est double, de sorte qu'une dague soit dissimulée au bout de la garde.
DRAGON
Helgrind:
 

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Dim'
Age: Plus ou moins que toi ça dépend
Passion: Manga, animaux (loup *O*), piano, dessin et arme blanche
Comment avez vous découvert le forum?: Une amie (keur pour toi) me l'a conseillé
Qu'es ce que vous en pensez? Très gris/PAN

caractère


Le trait de son caractère que tout le monde peut deviner rapidement est son besoin de solitude. Jeni est plus louve solitaire que louve de meute.
Elle deteste par dessus tout qu'on lui donne des ordres à part si elle est dans une situation urgente.
La jeune brune est sombre, froide voir glaciale par moment, tout comme son visage qui ne laisse transparaître presque aucune autre expression que le stoïsme et la lassitude et sa voix. Elle contrôle totalement son corps, comme son esprit ou même les émotions et sentiments qu'elle affirme d'ailleurs ne pas ressentir (ce qui est bien sur faux).
Son pire défaut est sans doute possible son sadisme.
Cependant elle n'est pas non plus cruelle mais est capable de faire endurer mille souffrance qu'elles soient psychologiques ou physiques à un autre être. Mais seulement en cas de nécessité cela va de soit.
Son corps et son esprit résistent très bien à la douleur.
Autant Jeni est froide avec à peu près tout le monde, autant elle peut ressentir un besoin de protéger un être autre qu'elle même. Un être avec qui elle sera douce, patiente presque gentille même, faisant chuter son taux de sadisme d'un coup. Taux qui peut très bien remonter d'un coup si on s'en prend à un de ses amis proches. Amis qui peuvent se compter sur les doigts d'une main (deux au grand maximum).
Malgré tout ses défauts, Jeni exerce une sorte d'attraction sur les gens qui la rencontre, la rendant attirante (de tous les points de vue) mais également attachante, à son grand dam.
L'hybride adore jouer du piano, dessiner, les animaux principalement les loups, son dragon Helgrind et les armes blanches. Elle a apprit à manier un bon nombre d'arme bien que le katana reste son arme de prédilection.
La demi-elfe a un don tout particulier pour détecter les mensonges et mettre mal à l'aise les gens, surement à cause de ses yeux.

histoire


12ans. Avant cette date, l'hybride peut-être considéré comme amnésique. Elle ne sait rien de ses parents, si elle en a eu, ou de quoique ce soit. La seule chose dont elle est convaincu c'était sa race. Mi suçeuse de sang, mi elfe. Un mélange spéciale, dont elle était fière.

Ses yeux s'ouvrirent dans la pénombre de sa chambre aux volets clos. La jeune fille se redressa et s'étira longuement, jetant un coup d'oeil à l'animal endormi dans un coin de la pièce. Sa montre posé sur sa table de nuit affichait 09h33. C'était une bonne heure pour se lever. Elle n'était pas une lève tôt mais aujourd'hui,  quelque chose dans son esprit, comme un pressentiment lui disait qu'un évenement allait arriver. Et pas forcément bon pour elle.
Elle balanca ses jambes en dehors de son lit à baldaquins et s'étira tel un chat. Machinalement, sa main attrape des habits quelconque. Le hasard décida que se qui la vêtirai en ce jour serait un jean délavé, un haut noir et un gilet blanc sans manches. Tranquille, des fringues qui ne l'empêcheraient pas de bouger. Encore heureux, il ne manquerait plus que ça.
Sa dague dissimulé sur son flanc était presque imperceptible. Elle était chez elle, mais toujours sur ses gardes. Le danger est partout, même ici, dans le manoir de Rewan Harawën, un des hommes réputé pour être l'un des piliers de la mafia. Car même sur ces terres, les mafias organisées, ça existait. Ce manoir n'était pas très loin d'une ville, seule une forêt les séparait.
Mais la position du terrain de plus de 3 hectares n'est pas spécialement importante. Parlons de Rewan, c'était lui le boss, du haut de ses 27ans, le blond dirigeait sa 'familia' d'une main de fer, ses yeux émeraudes toujours braqués sur les moindres fait et gestes des membres de cette famille empêchant toute trahison.
Car c'était quelque chose qui ne manquait pas ici. Les trahisons. Quiconque apportait des informations sur les Harawën à une famille ennemie était grassement récompensé. Puis tué par soit des sous-fifres, soit le bras droit de Rewan.
Le bras droit, Jeni, celle qui devait organiser le travail, gérer les finances et les affaires pour que tout tourne rond. Parce que oui, ce boulot, c'était celui du boss, mais le blond était d'une flemmardise sans bornes. Oui le parrain impitoyable passait le plus clair de son temps en tête à tête avec son oreiller et laissait sa pauvre  brune s'occuper de tout le reste.
Mais celle-ci ne s'était jamais plainte. Car ce travail, c'était toute sa vie, il lui tenait à cœur.
Alors c'est calmement et à pas lents que Jeni descendit les escaliers. Elle passa rapidement dans la salle à manger piquer de quoi grignoter pendant qu'elle travaillait et se rendit directement dans son bureau.

En arrivant devant la porte en bois massif, l'hybride s'immobilisa. Elle était ouverte, comme si quelqu'un l'invitait à entrer dans son propre bureau. Sa main referma la porte derrière elle et son regard s'arrêta sur le blond, assis sur sa chaise, la fixant d'un air qu'elle ne lui connaissait pas. Un mélange de sérieux comme lorsqu'il lui assignait une mission, mais aussi teintée d'une certaine tristesse et d'une trace d'angoisse. Ces sentiments, il ne les laissait paraître qu'en sa présence. A elle, et à personne d'autre. La brune fit un pas, puis deux attendant ses ordres. Le blond lui tendit un dossier et un sac.

"Tout ce que tu as besoin de savoir est là dedans. Tu pars t'inscrire à Dyvtalnia-academy. Je me fiche de si tu suis les cours ou pas, t'es grande tu peux te débrouiller. Mais quelque chose m'intrigue par là-bas. Je voudrai que tu obtiennes par n'importe quel moyen, ce que ce pensionnat sait sur Estelan, mais aussi sur les suzerains de Tirania."

Jeni ne dit rien pendant son court discours puis hocha la tête en silence, même si une sorte de mépris teinta un instant son regard, à l'entente des noms. Mais lorsqu'il lui annonça qu'il ne savait pas combien de temps elle allait y rester, son regard devint plus sombre. A chaques missions, elle savait quand approximativement elle pourrait regagner son chez elle. Mais pas cette fois. Ce n'était pas une mission classé dangereuse mais top-secret.
Les trois mots qui suivirent lui donnait la date de son départ "Tu pars demain Jeni."
Bien. Elle tourna les talons après avoir salué son boss et retourna dans sa chambre préparer ses affaires.

Le Lendemain, elle partait vers cet endroit qu'elle ne connaissait pas. La seule chose qu'elle gardait de son manoir, son katana, dissimulé dans sa valise entre deux linges.  En arrivant devant le pensionnat, la jeune fille soupira. Il n'avait pas l'air bien vieux, mais un minimum peuplé vu le nombre de personnes qui fourmillaient un peu partout. Avec un peu de chance elle arriverait à rester seule et à faire son travail rapidement. Pour rentrer au plus vite. La semi-vampire releva la tête, toute sa fierté transperçant son regard et franchit la grille.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph


Dernière édition par Jeni D. Yumi le Ven 30 Mai - 11:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jeni D. Yumi, élève dragonnier Mar 13 Mai - 20:41

OWI ♥ Bienvenue ma bouyoute :3 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
démon

Messages : 90
Droks : 114
Date d'inscription : 06/03/2014
Camps : Esakam
Double-Compte : //
Age : 19

Qui suis-je?
Age :: 22 ans
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Jeni D. Yumi, élève dragonnier Mar 13 Mai - 21:28

Bienvenue et bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
lycans

Messages : 138
Droks : 261
Date d'inscription : 06/03/2014

Qui suis-je?
Age ::
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Jeni D. Yumi, élève dragonnier Mer 14 Mai - 10:49

Bienvenue dans le fowfow ! Ravi que le forum te plaise amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire

Messages : 155
Droks : 200
Date d'inscription : 16/03/2014
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Age :: 28 ans
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Jeni D. Yumi, élève dragonnier Mer 14 Mai - 13:14

Bienvenue a toi jeune demoiselle !
J'espère que tu te plairas parmi nous ;) Si tu as la.moindre question ou si.tu as besoin d'aide pour ta fiche n'hésite surtout pas à contacter le staff !

Bref, au plaisir de lire le reste de ta fiche ! D'ailleurs, pourrais tu nous indiquer le nom de la charmante personne qui t'a amener ici? :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Jeni D. Yumi, élève dragonnier Mer 14 Mai - 14:54

Merchi =3
Voué la charmante demoiselle qui m'a ammené ici cey la prem' à avoir posté un commentaire, ma ch'tit elfe =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vampire

Messages : 265
Droks : 462
Date d'inscription : 02/03/2014
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi
Age : 20

Qui suis-je?
Age ::
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Jeni D. Yumi, élève dragonnier Dim 25 Mai - 17:47

Belle amie je t'annonce aujourd'hui que tu ai maintenant validé !

J'ai juste une petite remarque pas bien méchante mais pour ton don de savoir quand les gens mentent, tu ne pourras l'activer que lorsque tu auras assez de points :3

Bref, bon jeu parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeni D. Yumi, élève dragonnier

Revenir en haut Aller en bas

Jeni D. Yumi, élève dragonnier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Hitori Yamâme, un élève turbulent à Beolan
» Quand l'élève dépasse le maître
» Yumi Matsu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyvtalnia Academy ::  :: Présentations :: Présentations Abandonnées-