Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ignis Carf, élève élémentaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
démon

Droks : 35

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Ignis Carf, élève élémentaliste Sam 24 Mai - 19:08

informations

NOM - Carf
PRÉNOM - Ignis
AGE - 17 ans
RACE - démon. Fait parti d'une minorité parmi le peuple des démons, celle des chats maudis
GROUPE CHOISI - élémentalites
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - hétéro, homo, hermaphrodite, androgyne, travelo,... peu importe tout lui va
POUVOIR -  arrive à faire l'éviter des bulles d'eau et peut créer des flammes...aussi grosses que celles des briquets (et oui, il débute)
ARME - sait ce servir de poignards à lames recourbées, surtout pour les parades, et peut accessoirement se servir de sa tête comme d'une arme (en général les ennemis tombent dans les pommes bien avant lui). Il est également très fort au corps à corps grâce à sa souplesse.

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo:Yoru
Passion: lire, délirer et fan de chats ^^
Comment avez vous découvert le forum?: des amies m'en ont parlé
Qu'es ce que vous en pensez? c'est le tout premier RPG que je fais alors je ne sais pas trop ^^'

caractère

Ignis est plutôt du genre baba cool et paresseux. Adepte des grasses matinées, il aime se détendre dans un arbre, caché et bien tranquille, jusqu'à ce qu'il reperd quelqu'un. Et oui, Ignis est un brin sadique et adore faire tourner en bourrique le monde. Bizarrement, il aime tout particulièrement embêter les elfes et les vampires (surtout leur tirer les oreilles et la bouche). Vous auriez une chance sur plusieurs centaines de réussir à le domestiquer en lui proposant des sucreries ou des livres de magie mais rien n'est moins sûr...
Lors de conflit Ignis reste en général neutre mais il peut aussi se rattacher à un camp; mais attention, ce n'est pas parce que aujourd'hui il est votre allié que ce sera le cas demain. Il lui arrive de se battre mais sa plus grande qualité reste son sprint légendaire (quand on s'attire des ennuis il faut savoir se sauver!)

histoire

Ignis n'a jamais connu son père mais il pense qu'il doit tenir son caractère désinvolte de lui puisque, dans ses souvenirs, sa mère était une véritable furie. Durand les 6 premières années de sa vie il a vécu avec cette dernière dans un camp d'Esakam. Sa mère, grande guerrière, lui a enseigné le magnement des poignard et le corps à corps. Un jour Ignis c'est éloigné du camps et a finis par se perdre. Il est finalement tomber sur un village de forêt et les habitants l'ont recueilli. Ignis a d'ailleurs pris le nom de ce village comme nom de famille. Ignis a donc grandis en ignorant presque tout de ses parents, il ne sais même pas de qui il tient son sang démoniaque. Son seul souvenir de sa mère est un pendentif avec le symbole des Esakam qu'il garde toujours sur lui. Peu à peu, il s'est intéressé à la magie, c'est pourquoi il a rejoint les rands de l'académie Dyvtalnia, et partiellement pour retrouver la trace de ses parents.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Ignis Carf, élève élémentaliste Sam 24 Mai - 22:04

Bienvenue jeune homme!

Tout me semble en norme dans ta fiche donc je te valide !

Bon jeu parmi nous :3

Invité

MessageSujet: Re: Ignis Carf, élève élémentaliste Dim 25 Mai - 6:41

Hellow Hellow ~ Bienvenue dans l'asile 8D ! Plein d'amûr et de cookies sur toué !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ignis Carf, élève élémentaliste

Ignis Carf, élève élémentaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut