Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur # Ven 30 Mai - 11:26

Jeni Delta Yumi
17ans ✖ vampire&elfe ✖ Dragonnière ✖ L'antre des cauchemars ✖ Bisexuelle et polygame

Aime: Piano - armes - calme - obscurité - danse - musique - Helgrind - Yumigin - le sexe - son boss - son boulot  - dessiner

Aime pas: Chieur/se - lumière - bruit - histoire d'amour - les con(ne)s - les suzerains de Tirania - les humains - les insectes - les homophobes - les faux innocents

Est: Sadique - belle - intelligente - lunatique - psychopathe - perverse - neutre - froide - agressive (quand on la cherche) - sérieuse (le plus souvent) - forte émotionnellement - bi - libertine - solitaire - flemmarde

Intelligente - Sadique - Calme - Solitaire

Idées de lien

Amis ✖ Des gens avec lequels elle aime bien être, et même embêter un peu parfois. Bonne chance pour la supporter
Meilleur(e) ami(e) ✖ Le/la seul(e) en qui elle a placé une bonne dose de confiance, t'avise pas de la perdre, tu risques de prendre cher sinon...
Ennemis ✖ Des gens qu'elle peut pas saquer, et qui sont très mal placé dans la liste des liens
Meilleur(e) ennemi (e) ✖ (préférence mec) Celui avec qui elle se battrait, qu'elle hairait mais aurait une sorte d'attirance pour lui. Elle veut le tuer mais elle ne veut pas qu'il meurt et a un certain respect pour lui.
Copain/copine (s) ✖ Celui/celle qui a réussi à transpercer ses défenses, à la mettre à découvert. La personne avec qui elle veut être, qui accepteraient tout d'elle.. son amour quoi..  et qui accessoirement arrive à la soumettre (si c'est un mec faut pas déc') Attention, la demoiselle est polygame.
Jouet ✖ Pas compliquer. Play with her. Souvent elle au dessus dans la plupart des cas.. mais parfois c'est réciproque, tu joues avec elle autant qu'elle joue avec toi.
Crétin(e) ✖ La personne qui l'aime et qui est persuadée que c'est réciproque alors que PAS DU TOUT. Toi tu l'as fait bien chier.
Son best plan (cul) ✖ Pas difficile non plus. Ses draps te sont toujours ouverts, mais aucuns sentiments amoureux. Juste la chaleur de vos deux corps qui s'entrelacent.
Le gosse ✖ Celui/celle qu'elle aura envie de proteger comme un/une petit(e) frère/soeur sans en connaître elle même la raison. On y touche, elle mord faites gaffe.
Chieur/chieuse ✖ La personne qui fait tout pour la faire devenir gentille, la faire changer... et qui pourrait peut-être y arriver.. ou se transformer en victime

C'cool ça fait pleins de liens comme ça vous êtes servis o/

Boys#

Wolfen Nyroc
Wolf. C'est le premier mot qui lui vient en tête quand elle pense à Nyroc. La première personne qu'elle rencontre ici, il avait sécher son cours tout comme elle. Une courte discussion, mais assez longue néanmoins pour savoir que son dragon l'appréciait. Dans ce cas, elle ne pouvait pas le détester non?

Gray Dorian
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

∆ RadioEuphoria for Prism

Girls#

Lövnguard Cirth
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

NOM&PRENOM
DESCRIPTION DU LIEN

∆ RadioEuphoria for Prism

Dernière édition par Jeni D. Yumi le Dim 18 Jan - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur # Sam 31 Mai - 20:51

TOUTES DEMANDES DE LIENS SE FAIT ICI
Parce que j'en ai marre qu'on m'en demande sur la cb et d'oublier après o/

C'est ouvert balancez les réponses j'accepte tout le monde \o/

Invité

MessageSujet: Re: Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur # Ven 6 Juin - 15:39

Huhuhu :3 Moi je veux bieng un lien avec toué ! Je sais pas lequel mais j'en veux un o/

Invité

MessageSujet: Re: Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur # Ven 6 Juin - 17:08

Pourquoi j'm'en doutais huhu =3

Tu demandes et bah... tu choisis XD ou on se fait un RP feeling comme ça... ;3

Invité

MessageSujet: Re: Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur # Ven 6 Juin - 17:15

Bah quand même o/ Ce serait couillon que je t'emmène sur un fow et qu'on n'est pas de lien :'3
Bah oukay on fait comme ça :3

Invité

MessageSujet: Re: Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur # Sam 7 Juin - 11:01

Oki tu préferes que je commence? Ou tu veux le faire? Et où?

Invité

MessageSujet: Re: Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur # Lun 9 Juin - 16:52

Je veux bien que tu commences sitouplait ma bouyoute :3 ♥ *yeux de chien battu* Pour le lieu pourquoi pas dans le terrain d'entraînement des Dragonniers ?

Dernière édition par Cirth Lövnguard le Lun 9 Juin - 18:28, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur # Lun 9 Juin - 17:09

Okay ça me va (te plaind pas s'il prend du temps à arriver =3) j'te fais ça dès que je peux ma n'elfe à mwa <3

Invité

MessageSujet: Re: Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur # Ven 4 Juil - 12:48

Perchonne for me? ;-;
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur # Ven 4 Juil - 13:39

j'en veux bien un mais cela dépendra du rp qui aura

Invité

MessageSujet: Re: Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur # Sam 5 Juil - 12:21

Alors feeling j'imagine? =3
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::

MessageSujet: Re: Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur # Sam 5 Juil - 20:11

Voila XD

Invité

MessageSujet: Re: Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur # Dim 6 Juil - 18:03

Okay~ Dis tu veux bien commencer steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiit *miaw*
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature

MessageSujet: Re: Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur # Ven 15 Aoû - 18:51

Dorian Gray a écrit:
Dorian et Jeni, je peux vous garantir que c'est deux la en font parler plus d'un. En effet, il sont bien souvent au coeur des rumeurs les plus palpitantes de l'academie et ceux pour leur plus grand plaisir. D'abord simplement intrigué par cette étrange jeune fille, Dorian la vite apprecier et un espece de lien tordu c'est crée entre eux. La boite a rumeur est un espece de jeu pour eux car ils ne démentent jamais ses derniers mais ne les affirmes pas non plus. Ils repoussent toujours les limites mais jusqu’à ou iront t'ils pour rire?

Ma chere amie, voici le lien que j'ai rédigé pour ma fiche, qu'en pensez vous?

Invité

MessageSujet: Re: Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur # Ven 15 Aoû - 19:10

Ca me va... plus que bien. Je sens que je vais adorer notre relation cher prof' ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur #

Batarde à l'extérieur comme à l'intérieur #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut