Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le feu tombé du ciel [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Le feu tombé du ciel [Fini] Dim 8 Juin - 22:21

Alendir Cyrion

Physionomie
FEAT pingui?

Pour faire simple... Cyrion a le physique d'un elfe, il est grand, mesurant près d'un mètre quatre vingt, il se remarque assez facilement lorsqu'il est dans la rue, le moindre de ses gestes trahis l'incroyable maîtrise de son corps, un humain semblerais lourd et pataud a côté de lui, personne a ce jour n'a encore réussis a l'entendre ou le sentir venir.

Cyrion possède aussi une très longue chevelure blonde, mais blond très clair, qui est on peux dire... Typique chez les créatures elfiquiforme, que sa elfe, elfe sylvains ou elfes. En outre de ses longs cheveux blonds, ce qui peut retenir l'attention est aussi ses yeux d'un vert incroyablement profond, faisant que ses yeux ressemblent plus a deux émeraudes qu'à des yeux. Sinon il possède des traits doux et assez agréables a regarder selon les gens qu'il a croisé.

Le corps de Cyrion est sinon très puissamment musclé selon les critères elfiques, mais selon les critères humains, est assez fin. La réalité c'est qu'il possède une force tout ce qui est assez étonnante selon sa morphologie. Que dire de plus sur son physique... Pas grand chose en fait... En terme de vêtements il ne se casse pas réellement la tête.

Mon image

informations

NOM - Alendir
PRÉNOM - Cyrion
AGE - 19 ans
RACE - elfe/vampire
GROUPE CHOISI - dragonnier élève
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - Hétéro/Masculin
POUVOIR -  Language elfique (il maîtrise cette arcane assez instinctivement) et des capacités physiques extraordinaires même pour un elfe.
ARME - Une armure magique blanche et argent ainsi qu'une lame elfique de couleur argent. L'armure a la propriété d'être aussi solide qu'une armure de plates mais n'entravant pas les mouvements alors que l'épée est réputé pour son incroyable tranchant.
Sinon son dragon est une femelle nommée Ilitharia:
Spoiler:

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Shiro :3
Passion: Le rp le cinéma, la lecture, les jeux vidéos, les arts martiaux
Comment avez vous découvert le forum?: Grâce a Louna
Qu'es ce que vous en pensez? Génial j'adore franchement l'idée

caractère

Cyrion, lorsqu'il se bat, est impitoyable, créature née pour les combats, l'elfe est dans son élément s'il décide de vous tuer, il sera très dur de le convaincre de vous  épargner, faisant même preuve d'un incroyable sadisme. Les elfes sont des créatures au sentiments exacerbés, que ça soit pour l'amour... ou pour la haine

Sinon lorsqu'il n'est pas en train de combattre, Cyrion est quelqu'un d'extrêmement calme, mais assez lunatique et par contre n'hésite pas a se battre pour défendre ses proches même s'il n'y a rien a vrai dire. Il est extrêmement pointilleux sur l'honneur, enfin il a sa propre définition, il sera capable de se battre contre quelqu'un qui l'insulte, mais il n'aura aucun soucis a frapper quelqu'un qui est manifestement bien plus faible que lui.

Cyrion fois qu'il est amoureux, il repoussera toutes les avances des autres et n'aura d'yeux que pour l'heureuse élue. Le truc est qu'en amour il aura tendance a rendre coup pour coup, si elle le trompe, il la trompera etc.

Si jamais il se sent trahit par l'être aimé, les conséquences peuvent être désastreuses pour celle qu'il a jadis aimé et l'être avec lequel elle l'aura trahit. En effet, la nature émotive des elfes le rends extrêmement sensible, s'il ressent l'amour, il pourrait lui inspirer les plus beaux mots que vous n'ayez jamais entendus, les baisers et caresses les plus tendres que jamais vous ne sentirez, mais s'il vous hait, il vous détruira, encore et encore, vous faisant tomber dans des abimes de souffrance inexplorée

Sinon, en apparence, Cyrion est un jeune elfe très sage, il agis avec un calme effrayant et semble être impossible a perturber, ce qui peux lui donner un air plutôt arrogant, bien qu'il ne se souvienne plus de sa vie d'avant, il en a gardé ses capacité sous forme instinctive et rien ne le surprends.

Sinon Cyrion est extrêmement rusé et intelligent même s'il le montre pas forcément... Il possède une voix magnifique même pour un elfe mais répugne un peu a chanter, l'entendre chanter signifie alors que vous faites partie de ses proches vraiment "intimes".

histoire

Cyrion est né a la capitale, fils du dirigeant d'une famille noble d'un des clans elfiques. Ces elfes étaient réputés pour être d'exceptionnels soldats parmi même leur propre race et leur puissance venait en grande partie de l'équipement venant de leurs artisans incroyablement doués.

C'est donc ainsi que vis le petit elfe durant ses premières années, enchaînant des journée de leçons interminables, les exercices physiques et le maniement des armes les matin, les arts et la magie l'après midi, la langue elfique étant assez difficile a maîtriser dans son intégralité a vrai dire. Il se révéla être très doué pour le chant et le combat, faisant la fierté de ses parents, Cyrion Alendir, future grande lame de la maison Alendir.

Cyrion avait six ans, il venait de les fêter et devait suivre la tradition de son clan, c'est a dire de se rendre au temple des dragons voir s'il sera l'un des heureux élus qui auront le privilège de chevaucher ces bêtes mythiques et de devenir un illustre dragonnier. C'est donc après plusieurs semaines de voyage sur des destriers elfiques qu'il passa sa nuit agenouillé devant les oeuf avec des dizaines d'autres enfants elfiques.

On était le jour du solstice d'été et Cyrion était devant les oeuf, le coeur battant, espérant de tout son coeur qu'un dragon sortirais d'un oeuf pour se diriger vers lui. C'est ce qui arriva, une petite dragonne argentée sortit de son oeuf, se dirigea vers lui d'une démarche pataude et viens se blottir dans ses bras. Heureux comme jamais, Cyrion se met a caresser sa nouvelle compagne... Il avait entendu des dragonniers parler de leur lien avec leur dragon, mais le vivre était différent.

C'est en rentrant dans le manoir de ses parents qu'il apprends la terrible vérité... Morts... Tous morts... Ses parents, son grand frère, ses petites soeurs, tous morts, il était tout seul, même ses cousins... Seul sa tante malade y a échappé. Le clan elfique Alendir avait presque été décimé. Cyrion choqué commença sa formation de dragonnier.

Sa vie ne changeant pas, il décida d'"abandonner" ses droits de succession sur le clan, il décida de se consacrer corps et âme a la défense du monde, pensant que défendre le monde serait une meilleure manière de rendre hommage a la mémoire de ses parents.

C'est presque a leur commencement qu'il intégra une des académie du roi, c'était assez plaisant comme endroit pour lui, préférant la proximité d'autres élèves que l'atmosphère confinée du quartier elfique ou le reste de son clan vivait. C'est a grand renfort de sorts en ancien langage et de matériaux rares qu'ils créerent son armure et son épée.

Sauf que Cyrion fut muté d'académie, suite a une chute il a perdu la mémoire et sais de sa vie uniquement ce que Ilitharia lui as montré.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

Dernière édition par Cyrion Alendir le Lun 9 Juin - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Le feu tombé du ciel [Fini] Lun 9 Juin - 10:32

Bienvenue a toi monsieur l'elfe!

Ta fiche me semble correcte, j'aimerais juste que tu parle du fait que ton personnage soit un hybride elfe/esprit ^^ Juste savoir si ta mère ou ton père qu'importe qui était l'esprit était lié a l'autre ou quelque chose comme ça :)

Après je te validerais!
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: Le feu tombé du ciel [Fini] Lun 9 Juin - 12:05

Welcome toi (oh un autre elfe/vampire genre tu m'as piqué ma race/PAN) arhem... bonne chance.pour ta fiche =3

Invité

MessageSujet: Re: Le feu tombé du ciel [Fini] Lun 9 Juin - 12:54

Ah je savais pas promis. J'ai changé Tali j'ai oublié mes idées pour l'esprit/elfe donc x')
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le feu tombé du ciel [Fini] Lun 9 Juin - 15:07

Bien alors tu es validé!
N'hésite pas a aller faire un tours sur le panneau d'affichage pour voir ce qui ce passe actuellement
Tu peux aussi faire un journal pour tenir a jours tes rp et tes liens :)

Bon jeu parmi nous :D
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: Le feu tombé du ciel [Fini] Lun 9 Juin - 16:41

Tiens le troisième hybride du forum :'D Bienvenue à toi !! Au plaisir de pouvoir rp avec toi ! :3
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Le feu tombé du ciel [Fini] Lun 9 Juin - 22:02

Bienvenue parmi nous ^^
démon

Droks : 114
Camps : Esakam
Double-Compte : //

Qui suis-je?
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)

MessageSujet: Re: Le feu tombé du ciel [Fini] Lun 9 Juin - 22:41

Bienvenue mon potit Cyrion ♥
Hate de débuter le Rp avec toi *w*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le feu tombé du ciel [Fini]

Le feu tombé du ciel [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut