Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Play Hard 〓 Cyrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
démon

Droks : 114
Camps : Esakam
Double-Compte : //

Qui suis-je?
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Play Hard 〓 Cyrion Dim 15 Juin - 13:31

Je ne souhaite pas jouer...

N
e me demandez pas pourquoi ce soir je me retrouvais dans les quartiers qui craignaient le plus dans tout Tirania, mais je voulais sortir, je voulais m’évader. Je souffrais toujours et encore plus de jours en jours de la mort de mon frère jumeau, j’ai  toujours espérer pouvoir le revoir, mais je crois bien que c’était peine perdue et que je ne le reverrais plus jamais, je devais me contenter de simples photos que j’avais dans mes albums. Alors que je marchais tranquillement, errant par ci par là, je voyais au loin un groupe de garçons qui ne semblaient pas vraiment nets. J’eus un frisson qui me parcouru de part et d’autres du corps avant de commencer à faire demi-tour, je n’avais aucune envie de me battre, j’étais impuissante. Et de plus, je commençais vraiment à fatiguer… Ma puissance vampirique perdait à vue d’œil et je voulais m’arrêter.

Regardant derrière moi, j’aperçus le groupe de garçon qui me suivait et ils se rapprochaient très vite, j’avais un peu peur, mon cœur battit plus vite et plus fort dans ma poitrine tandis que j’accélérais doucement le pas. Pourquoi fallait-il que ses gens viennent me chercher alors que je n’avais pas le cœur à ça ? D’autant plus que je n’étais pas du genre à chercher les embrouilles. Soupirant vivement, je passais à travers une petite rue étroite avant de rejoindre une grande avenue mais au moment de passer en public une main me saisit au poignet. J’eus un grand frisson avant de me sentir me faire jeter en arrière, trébuchant, je tombais au sol, tentant de me redresser, un jeune garçon vient alors à me bloquer mes mains, j’étais complètement bloquée. Je m’agitais en criant :

_ Arrêtez !!!... Arrêtez !... fis-je en criant.

Mais le garçon ne sembla pas l’écouter de la même oreille et commença alors à me déboutonner doucement ma chemise. J’ouvris grands les yeux avant de sentir sa main me caresser les seins avec envie et vulgarité. Je redressa la tête et vient alors le mordre au bras, de mes crocs acérés de vampire, il me lâcha et je me releva en partant en courant dans les ruelles. Criant alors à l’aide… Ses types voulaient me violer…

Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Play Hard 〓 Cyrion Mar 17 Juin - 15:32

Play hard feat Louna I.Sakura

Ici... qu'est ce qu'il faisait dans les bas quartiers? Un rendez vous pour une raison qu'il ignorait. Son oncle avait réussi a le convaincre d'y aller même si ça ne le tentait pas vraiment de partir se mêler a la plèbe, enfin il ne le pense pas méchamment, c'est un dragonnier du royaume donc il allait finir par combattre pour eux donc cela ne dérangeait en rien. Enfin il n'en reste pas moins qu'il n'appréciait pas le quartier pauvre parce que les gens sont frustres a ses yeux et aussi la saleté ambiante. Ilitharia était restée au manoir et a défaut de n'avoir pu accompagner son dragonnier, elle l'avait convaincue de prendre sa lame argentée.

Donc il était en chemin pour son rendez vous lorsqu'un hurlement lui irrite un peu les oreilles. Il entendait une jeune fille donc crier au secours. L'esprit chevaleresque, il décide d'aller a son secours parce que ben... c'est qu'il est comme ça il n'a pas besoin de se justifier. Arrivant d'un détour de la ruelle, il attrape soudainement Louna et la colle doucement contre elle et lui chuchote a l'oreille:

"Chuut... du calme je suis la..."

Cyrion la fixait de ses yeux vert, elle était plutôt mignonne a vrai dire et il rougis légèrement quand il sent le sein de la belle jeune fille caresser l'ouverture de sa tunique. Ils lui ont déchiré son haut... ils veulent la violer? Elle pouvait voir sur ton épaule accroché l'insigne des dragonniers, ils étaient de la même école...

Défaisant sa tunique, il lui passe autour de ses épaules pour qu'elle se réchauffe et qu'elle puisse aussi se dissimuler le corps dessus, même si le jeune hybride elfique devait bien avouer qu'il la trouvait bien a son goût. Assez doué, il ne sait pas si elle a entendu parler de lui, Cyrion le dragon d'argent.

Dégainant sa lame elfique, torse nu, il pointe les hommes qui arrivaient en face de lui de sa lame, visiblement en colère. Des misérables humains, crasseux et surpris. Si faibles... Ilitharia lui conseille de prendre l'initiative, mais il préfère éviter de les tuer si c'est possible. S'approchant d'eux d'un air félin, il laisse apparaître ses crocs il pousse un sifflement menaçant. Quiconque avait déjà vu un vampire attaquer savait a quoi s'attendre... Est ce que ça suffirait?

démon

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Play Hard 〓 Cyrion Mer 18 Juin - 18:42

L
a peur m'animait, mon regard choqué, perturbé, j'en perdais mes sens, tandis que je courrais pour essayer d'échapper à ce sort dont je n'étais pas destinée, non, ce n'était pas possible. Pourquoi Diable j'étais allée dans les quartiers mal fréquentés sérieux ? Parfois je me remettais en question, alors que j'arrivais au recoin d'une ruelle, encore une fois je me sentie saisie et je me retrouvais alors collée contre un garçon. Je rougis et je le repoussa avant que sa voix ne résonne comme une berceuse en me disant de me calmer, qu'il était là. Qui sa "il" ? Je relevais la tête vers le jeune homme aux longs cheveux dorés et aux grandes oreilles, mon cour battant la chamade sans s'arrêter...

_ H...Hmmm ! ... Qui... susurrais-je.

Puis, un de mes seins vint pointer le bout de son nez contre la poitrine du jeune inconnu qui ne me semblait pas me vouloir du mal. Soupirant contre lui, j'entendais alors arriver mes poursuivants, mes sens de vampires revenaient petit à petit tandis que le blond défaisait son vêtement avant de m'entourer avec pour ne pas avoir froid, je me tenais alors debout à l'écart tandis que l'inconnu sortit sa lame devant les jeunes "violeurs" qui voulaient simplement "s'amuser" avec moi. Ils s'arrêtèrent alors devant le cri de... l'elfe ... ? Mais il avait une odeur de vampire.

De loin je sentis encore l'odeur du sang du jeune qui avait essayer de me toucher et que je l'avais mordu au bras, il avait fortement saigné et semblait souffrir, ses deux grands trous qui étaient présents sur son bras en étaient le témoignage. Je souris au fond.

Invité

MessageSujet: Re: Play Hard 〓 Cyrion Sam 21 Juin - 22:39

Les humains ne savaient pas tellement quoi faire sur le coup, se retrouver face a Cyrion, qui était prêt a les attaquer les avait surpris. Très vite, des petites dagues font leur apparition face a l'hybride. Enfin parler de dagues aurait été un euphémisme pour parler des lames diverses qui lui faisaient face. La plupart rouillées, certaines n'étaient qu'un vulgaire bout de métal pointu sans tranchant. L'un d'entre eux se permet même de les menacer:

"Tu es sur le territoire des voleurs mon petit aux oreilles pointues... Si tu nous rends pas la fille on ne te laissera pas quitter l'endroit en vie."

Cyrion réfléchis rapidement, il n'allait pas l'abandonner c'est sur, mais est ce que ces hommes faisaient réellement parti de la guilde des voleurs de Dyvtalnia? Si oui le danger était réel si non... C'était une minable tentative de leur part de lui faire peur. Puis pour être franc si un noble livrait la demoiselle qu'il protégeait, pouvait il réellement mériter sa place dans l'élite des dragonniers de l'académie?

Faisant tournoyer sa lame elfique, il décide d'opter pour une tactique aussi effrayante qu'elle sera surement très dissuasive pour les humains. Sa langue passe machinalement sur ses crocs de vampire bien plus courts que ceux de cette race, il pouvait aisément passer pour un elfe, il a surtout hérité de cette part. Il allait se servir d'une des armes dont il ne se servait rarement et chuchote en ancien langage:

"Brise toi"

Pendant une seconde les hommes se mirent a rire pensant qu'il bégayait, jusqu'à ce que la cage thoracique de l'homme avec la trace de morsure sur la main s'enfonce brutalement, laissant le pauvre homme s'effondrer, se noyant dans son sang, crachant et toussant, les organes vitaux broyés. L'ancien langage était une arme puissante mais requiert beaucoup d'énergie... Soupirant il chuchote alors que deux des hommes fonçaient sur lui arme a la main:

"Foudroie..."

La lame d'argent s'entoure de foudre a ce moment la avant que l'éclair continue sa course sur le premier homme qui fonçait, se décalant sur le côté ensuite, la lame elfique vient intercepter la lame courte. Laissant l'homme continuer sa route, d'un gracieux mouvement, il se retourne et transperce, le bout de sa lame ressortant de sa gorge. Se retournant, il remarque que le quatrième protagoniste se sauvait. Soupirant doucement, il rengaine sa lame qu'un enchantement protégeait du sang séché. Il regarde la jeune fille:

"Cyrion Alendir. Dragonnier de l'académie, si tu me crois pas tu peux voir le badge de mon année accroché sur la tunique que tu portes."

Tournant la tête vers la ruelle sombre, pas si sombre que ça a ses yeux d'elfes et ses sens de vampire lui permettait de percer l'ombre et pour l'instant il ne distingue pas. Sur le coup il hésite a le poursuivre mais il était déjà loin. Soupirant doucement, il passe doucement un bras autour des épaules de la belle jeune fille et chuchote:

"J'ignore si c'était pour nous faire peur, mais s'ils sont vraiment de la guilde des voleurs du coin, on est en danger dans le quartier pauvre. Faut qu'on s'en aille."

démon

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Play Hard 〓 Cyrion Lun 23 Juin - 13:46

M
aintenant, j'étais censé faire quoi ? Le laisser faire tout seul le temps que je me reprenne ? Non, non et non. De plus, je ne le connaissais même pas et encore il me venait en aide, étrange. De plus, il semblait pourtant super sympa et méconnu ... Peut être il était de l'académie ? Je n'en savais rien. Alors que je restais à l'écart du groupe, je ne voulais pas de violence ni de sang ! ... Mais, un des garçons de la bande dit alors à mon "sauveur" qu'il n'avait rien à faire ici, il était sur le territoire des voleurs et qu'il devait me rendre à eux sinon il ne quitterait pas l'endroit sain et sauf ...

C'était étrange, faisant un pas en avant, je plissais les yeux, mes longs cheveux bleus tombant en cascade sur mon visage, mon coeur s'accélérait, je ne voulais pas qu'il lui fasse de mal ! Ouvrant doucement les yeux je vis alors l'elfe faire des étranges mouvements avec sa lame qu'il avait sorti. Je ne comprenais pas un seul mot de ce qu'il disait et les autres garçons semblaient rire de cette scène, mais lorsqu'un d'eux se fit alors littéralement détruire, c'était horrible à voir, je poussa un cri de frayeur en voyant ce spectacle... C'était qui cet elfe ?! ...

Je ne pouvais rien dire, je ne bougeais plus, puis ce fut le tour d'un autre garçon de subir un sort de sa lame. Mais ... qu'il était étrange, puis le reste du groupe s'enfuit alors au loin, disparaissant dans la légère brume qui commençait à se faire voir, ainsi que la pluie qui commençait à s'abattre sur le quartier. L'elfe revint alors vers moi avant de se présenter sous l'identité de Cyrion Alendir un dragonnier de l'académie. Lentement je tourna la tête vers le manteau qu'il m'avait donné et effectivement il y avait ce badge ...

- ... Je ... Je suis Louna... Louna Isabella Sakura, mais Louna suffit. Je suis élève dans la classe des soigneurs de l'académie...

Puis le regard de l'elfe se tourna vers la ruelle sombre, il semblait n'y avoir personne, ma vue n'étais pas nette, faut dire que j'avais sacrément eut peur, reculant doucement lorsqu'il voulu passer son bras sur mon épaule je rougis. Il me dit alors qu'il fallait partir maintenant et qu'on était en danger ici...

- ...O...Oui allons nous en. fis-je en baissant la tête.

Mon coeur battait la chamade, à fond, j'avais légèrement mal à la tête, tout ça, rien que ça, m'avait perturbée au fond de moi... J'ignorais vraiment pourquoi mais je craignais un peu Cyrion à présent.

- Tu es surprenant, avec ce que tu as fais toute à l'heure à ... ce mec en lui brisant la cage thoracique

Invité

MessageSujet: Re: Play Hard 〓 Cyrion Mar 19 Aoû - 15:45

Vaincus, voila ce qu'ils étaient... La jeune fille qu'il venait de secourir semblait reconnaissante ce qui était la moindre des choses. Pendant une seconde Cyrion pense qu'il aurait pu les vaincre sans se servir de l'ancien langage mais dans ce cas la, il aurait mis en danger la jeune femme qui était avec lui. Elle avait reculé lorsqu'il avait voulu la réconforter. Bah c'est pas le plus important pour l'instant.

*Ilitharia... Repars a la maison, tu vas attirer l'attention sur nous en arrivant, si tu viens. Cela nous mettra plus en danger qu'autre chose.*

La dragonne grogna de dépit mais l'hybride elfique avait raison et elle décida de rester chez elle. De toute manière pour l'instant ils n'avaient qu'à fuir, le problème est qu'il s'était beaucoup servi de l'ancien langage alors qu'il s'était déjà entraîné pas mal dans la journée a cette maîtrise. Il lui offre son pls beau sourire lorsqu'elle le complimente sur ce qu'il a fait, il n'aimait pas tellement tuer mais il n'avait pas le choix...

"En fait... je me suis servi de l'ancien langage elfique. Ce n'est pas compliqué quand on sait se servir des bons mots mais ça prends énormément d'énergie. Je ne sais pas dans combien de temps je m'effondrerais... J'ai passé presque toute la journée a m'entraîner a m'en servir, si je ne fais pas attention, je peux en mourir."

Il préférait être franc. Il ne tiendrait pas longtemps s'il faisait usage de ses pouvoirs elfique a chaque fois qu'il rencontrerais des voleurs, mais franchement ils devaient trouver un endroit ou s'abriter. Cyrion détestait se retrouver traquer mais bon ça ne pouvait être que du bluff... Il réfléchissait a toute allure. Voyant une auberge du coin de l'oeil il a une idée... Surtout qu'il commençait a ressentir les effets de son usage abusif de l'ancien langage

"On va se faire passer pour un couple... On ne se cachera pas du fait qu'on est des étudiants."

Ils croiront surement qu'ils sont des étudiants qui cherchent a passer outre les règlements ou une situation de couple désavantageuse pour l'un des deux. De toute manière ils ont pas tellement le choix a vrai dire il fallait que l'elfe se repose. Serrant les dents, il commence a se diriger vers l'auberge. Il espérait qu'elle comprendrait ou il voulait en venir.

Gardant la jolie jeune fille près de lui, il s'approchait de la gérante et demande une chambre. C'est en riant que la femme leur dit qu'il ont plus qu'une chambre simple mais qu'un joli couple comme eux devrait pas avoir de soucis pour partager un lit simple. Bon cela suffit a faire rougir un peu Cyrion mais au moins son plan fonctionnait juste que si soudainement elle s'éloignait de lui la les gens se douterons qu'il y a des problèmes.

Bluff ou pas de la part de ces hommes, la sûreté était de mise. Il espérait juste en montant a l'étage que Louna ne prendra pas mal son initiative...

démon

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Play Hard 〓 Cyrion Mar 19 Aoû - 16:07

E

t dire que j'avais limite échapper à une terrible souffrance... Soupirant, grâce au jeune elfe j'avais vraiment eut de la chance, je regardais partout autour de nous, comme avec une certaine peur, une crainte persistante. Je tremblais un peu, mes longs cheveux bleus descendant en cascade le long de mon corps frêle et pâle. Je rougissais, ne me sentant plus très à l'aise avec Cyrion à mes côtés. Il venait tout juste de péter des corps devant mes yeux et je devais lui faire confiance ? De plus nous étions si loin de l'académie qu'il ne nous faudrait pas deux minutes pour y revenir.

Cependant, Cyrion annonça qu'il fallait qu'il se repose s'il ne voulait pas mourir, ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie et de ce fait il nous faut se poser à un endroit le temps qu'il se régénère et qu'il se repose. Son idée était que nous allions dans cette auberge que je pouvais apercevoir au loin et nous faire passer pour un couple, je lui chuchota :

- Faire confiance à quelqu'un qui vient de tuer devant ses yeux ?! T'es pas fou... Je peux pas moi !

Et en plus de ça, il fallait  ne pas se laisser avoir ni même se laisser surprendre que nous ne sommes pas un couple mais des étudiants "en fuite". Il était fou. Je devais le suivre à mon grand regret, soupirant, je marchais près de lui sans pour autant me coller et nous entrions dans l'auberge. La bonne femme nous indiqua qu'il n'y avait plus qu'une chambre simple, donc lit simple mais ce ne sera pas dérangeant pour nous. Me mordillant la lèvre je pris une grande inspiration. Me retenant de partir en courant, je sentais tous les regards dirigés vers nous. Plissant les yeux, mon souffle saccadé par la peur je penchais la tête vers Cyrion.

- Ce... Ce n'est pas dérangeant, nous irons dans cette chambre.

Dis-je avec un ton un peu fatigué, mais sincère, enfin, j'aurai essayé.
Alors que la bonne femme nous tendis les clés, je les saisis avant même que Cyrion les prenne et nous marchions alors tous les deux vers les escaliers, ne prêtant pas attention aux regards des hommes de l'auberge qui étaient assis. C'est alors que nous montions les escaliers, une fois à l'étage je cherchais la chambre en question.

- J'te jure...

code by Ségo Soyana sur Epicode

Invité

MessageSujet: Re: Play Hard 〓 Cyrion Ven 22 Aoû - 16:53

Les remarques acides de la jeune femme lui avaient fait plus de mal qu'il l'admettrait en réalité, il n'aimait pas tuer mais qu'ils ne se voilent pas la face, c'est ce qu'ils étaient a l'académie. On les apprenait a devenir des tueurs en puissance derrière des idéaux de défense de la nation et de ce qui allait avec. Dans l'imaginaire de Cyrion, Louna était la demoiselle en détresse a protéger.

Payant la chambre d'auberge, l'elfe vampirique décide de rester silencieux, tous les regards étaient braqués sur eux ce qui le mettait passablement mal a l'aise. Il se disait qu'il allait s'expliquer avec elle une fois qu'ils seront seuls. Il les aurait laissé en vie, le risque était trop grand s'ils étaient réellement des voleurs. Etrangement, c'était leur mensonge pour intimider l'elfe qui l'avait conduit a tuer ces hommes.

Serrant les dents a son dernier commentaire, il ouvre la porte et laisse entrer la jeune vampire, se demandant quels mots seraient les plus approprié pour lui faire comprendre. Il n'avait pas eu le choix et avait même été miséricordieux avec eux, si c'était sa dragonne qui s'en chargerais, elle les aurait chassés, brûlés par ci brûlés par la sans les tuer, laisser courir pour s'amuser avant de les tuer...

Le lit est un lit une place, soit ils se le partagent soit l'un d'eux dors par terre, il va laisser le choix a la jeune femme mais pas tant que ça vu qu'il refuse qu'elle dorme a terre. S'asseyant sur le lit, de toute manière le seul endroit ou ils pouvaient s'asseoir, il fait signe a Louna de s'approcher de lui et de venir s'asseoir avec lui. Soupirant en laissant transparaître sa fatigue pour la première fois depuis leur rencontre il finis par dire d'une voix douce:

"Dis moi Louna... Que me reproches tu, d'avoir tué pour te défendre? Ou de t'avoir défendu. Il y a des chances qu'ils t'auraient gardée captive... Sérieusement dans les sagas ou dans les ballades on ne reproche jamais au héros de tuer ses ennemis pour sauver sa dame. Je ne te comprends pas, a l'académie on est des soldats, des vrais pas pour des parades. On va bientôt faire la guerre la vraie tu sais? Puis heureusement que je m'en suis chargé moi... Je t'ai dis que j'étais un dragonnier. Tu as déjà vu un chat jouer avec un moineau qu'il a capturé? Ben si tu as déjà vu imagine avec un dragon."

Soupirant, le jeune elfe la regarde, ses yeux verts typique des elfes pouvait la mettre mal a l'aise, mais le jeune dragonnier lui offre le sourire le plus rassurant qu'il pouvait lui donner et finit par lui chuchoter:

"Ne t'inquiète pas, je ne te ferais rien... Je continuerais de te protéger. Tu veux dormir dans le lit ou on le partage?"

démon

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Play Hard 〓 Cyrion Lun 25 Aoû - 17:53

C

e sentiment qu'était le malaise total, celui que l'on ressent dès qu'on sent quelque chose arriver, quelque chose qui nous est inévitable, quelque chose que l'on craint, quelque chose que nous ne pouvons plus éviter et qui nous oblige à aller de l'avant, voilà quel malaise je ressentais à présent.
Ma gorge était serrée, je sentais mon coeur battre la chamade, plus jamais je ne voudrais passer des nuits comme ça. Mes longs cheveux bleutés comme le ciel me descendaient en cascade le long de mon corps frêle et un peu tremblant, la froideur de la nuit fraîche ainsi que de la peur persistante dans mon esprit me rendait dingue.

Alors que nous étions tous les deux entrés dans cette chambre de la petite auberge voilà donc que c'était tout petit et effectivement, il n'y avait qu'un seul petit lit... Génial, mais j'avais pas forcément envie de dormir sur le plancher ou qu'il dorme par terre ou que nous partagions les mêmes draps. Secouant un peu la tête il vint s'asseoir sur le rebord du lit et me fit signe de le rejoindre, ce que je fis.

Plissant les yeux je fixais Cyrion dans les yeux en tentant de percer son coeur, sentir ses émotions, tout ce qu'il ressentait... Apparemment, il avait mal prit mes paroles, il voulait à tout prix me convaincre de lui faire confiance. Ses paroles qui me sortaient finalement, je les attendaient. Me disant que nous allions devoir nous combattre pour Tirania, nous allions faire la véritable guerre. Doucement je porta ma main contre ma poitrine en baissant la tête :

- Je suis une élève soigneuse, j'ai choisis cela, parce que je ne veux pas tuer des gens. Je ne veux pas voir de sang couler, je veux soigner tant que je pourrais. Je suis quelqu'un qui ne veut pas voir de la violence... Excuses moi ... si mes paroles t'ont blessées toute à l'heure, j'ai pas voulu.

Alors qu'il me regardait, je redressais le regard après avoir terminer de parler et ses yeux émeraudes m'envoûtaient et je ne pouvais plus le lâcher du regard. Rougissant un peu, je pouvais voir qu'il me faisait un beau sourire avant de me dire qu'il continuerait de me protéger, et juste après, il me demanda si je voulais partager le lit avec lui ou dormir seule dans celui-ci.

- C...Comme tu veux, je ne veux pas que tu dormes par terre quand même...

code by Ségo Soyana sur Epicode

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Play Hard 〓 Cyrion

Play Hard 〓 Cyrion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut