Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

La vieille dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: La vieille dame Mer 18 Juin - 20:45

Andothiel

Physionomie
FEAT pingui?

Andothiel est l'une de ces dames dont l'âge reste incertain, le temps semblant s'être stoppé à un moment ou à un autre de sa vie. Elle a une ossature frêle, cachée sous un long kimono blanc mais ses mouvement sont souples et déliés. Sa taille reste respectable malgré son dos légèrement courbé sur lequel repose sa longue tresse blanche qu'elle prend soin de nouer chaque matin. Elle ne porte jamais de chaussure, laissant ses pieds se recouvrir d'une épaisse couche de corne et de saleté. Elle ne porte pas non plus de bijoux ou d'accessoire.

Mon image

informations

NOM - Inconnu
PRÉNOM - Andothiel
AGE - Inconnu
RACE - Humain
GROUPE CHOISI - Professeur de magie
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - Féminin
POUVOIR -  Contrôle de la nature
ARME - Aucune

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Melon
Passion: Lire et dormir, surtout dormir.
Comment avez vous découvert le forum?: Une amie...
Qu'est-ce que vous en pensez? J'aime bien, j'aime bien.

caractère

Posée et loyale, elle est très attachée aux traditions.
Elle est stricte et sérieuse mais généralement bienveillante.
Elle ne parle jamais d'elle et est donc un peu mystérieuse.
Elle bois beaucoup de thé et ne parle pas beaucoup.
Elle peux passer des heures à observer des fleurs.

histoire

Les tambours du village hurlaient de nouveau à la guerre lorsque le bas ventre de la femme se déchira et qu’un flot de sang se rependit sur la soie blanche, libérant de son enveloppe de chair, l’enfant attendu.
Les sages femmes se pressèrent autours de la couche, elles jetèrent sur la dépouille encore chaude de la mère un drap brodé de fils noir et déposèrent à ses pieds de nombreuses fleurs.
L’enfant fut baigné et l’on récita les prières pour l’accueillir dans le monde des vivants. Lorsque le rituel fut terminé on le présenta aux sages chargés de la nommer et de la guider dans la vie.
Ils se consultèrent puis, après de longues minutes, le plus vieux de tous se prononça :

« Enfant rescapé de la guerre et né de la mort, avant même ton premier souffle tu avait déjà survécu à deux malédictions. La mort et la maladie t’épargnerons, et les dieux seront de ton coté. Mais il te faudra rester discrète, d’une beauté immense sans attirer le regard. Tu seras comme la fleur de camélia, la fleur sans odeur. Et alors, ta vie passera. Nous te nommerons Andothiel, fleur sans odeur. »

Elle suivit les recommandations des sages, se faisant brillante mais discrète. Elle apprit l’art de la guérison et les pouvoirs de la Terre. Comme chaque enfant, elle dut retenir le nom de chaque divinité, les fêtes et les offrandes, les règles à suivre, les codes de politesses…

Lorsqu'elle atteint enfin l'âge d'une jeune femme elle devint l'assistante de la sage médecin du village. Prêtant serment de fidélité et de pureté au dieu Corbeau.
Elle devint si doué et respecta chacune des règles avec tant de volonté que les sages acceptèrent de la laisser sortir du village pour s’approvisionner en plantes.

Mais lors d'un de ses voyages, elle enfreint une des règles, et tomba amoureuse d'un étranger. Elle continua ses sorties avec assiduité, partait plus tôt et choisissais ses herbes plus vite pour passer plus de temps avec l’homme.
Au bout d’un long moment, rongé par la culpabilité, elle alla voir les sages et se confessa, demandant une faveur aux dieux.
Les sages acceptèrent, à la condition que si les dieux refusaient sa demande de mariage, elle serait bannit du village.
Les dieux se réunirent donc, et tous acceptèrent la quête de la jeune femme. Tous sauf le Renard, qui sourit finalement sous les supplications de la jeune fille :

« Et bien, et bien, je pourrais faire une exception, mais à une seule condition, que cet étranger ne pénètre jamais dans la forêt. S’il enfreint cette règle, vous mourrez tous les deux, liés par la force de l’amour. »

Le dieu ricana et s’évapora dans la nuit.

La jeune femme ivre de joie se maria donc à l’étranger et celui-ci vint habiter au village.
Mais quelques années plus tard, alors qu’ils vivaient heureux, la jeune femme tomba gravement malade. D’une maladie que les humains ne peuvent pas soigner.
Son mari, ignorant délibérément l’interdiction, alla dans la forêt chercher le dieu Corbeau qui enleva en quelques jours le mal qui avait pris la femme.
Mais lorsque celle-ci se réveilla, elle découvrit au pied de son lit, Renard avec un sourire ironique.

« Et bien, et bien, veux-tu entendre une histoire ? L’autre jour alors que je me baladais dans la forêt, j’y ai aperçu un homme blond. C’est drôle n’est-ce pas ? Il semblait avoir oublié une certaine règle. Ne serait-ce pas l’amour qui vous tourne la tête ainsi ? Sait tu ce que cela va vous couter ? »

La jeune femme épuisé laissa une larme couler sur sa joue pâle.

« Et bien, et bien, ne pleure pas voyons, je ne suis pas si méchant. Après tout, Corbeau est venu exprès pour te sauver la vie, cela serait ridicule de te l’enlever si rapidement. »

« J’ai une idée, je vais te proposer quelque chose. Seul l’un de vous mourra, autrement dit, tu peux choisir de garder la vie que Corbeau t’a redonnée, ou de l’offrir à ton bien aimé… Cependant, sache que la personne qui restera en vie m’appartiendra, et ce, pour l’éternité. »

« Alors, qu’en dis tu ? Que choisis-tu ? »

La jeune femme baissa la tête

« La personne qui mourra, sera-t-elle en paix ?
- Naturellement, je ne garderais à mes cotés que celle qui restera en vie
- Alors tuez-le. »

« Tu as fait le bon choix »

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
démon

Droks : 114
Camps : Esakam
Double-Compte : //

Qui suis-je?
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: La vieille dame Jeu 19 Juin - 12:15

Bienvenue à toi ! ♥

Invité

MessageSujet: Re: La vieille dame Jeu 19 Juin - 13:42

Merci~
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: La vieille dame Jeu 19 Juin - 13:49

Bon et bien ta fiche est parfaite vieille dame ^w^
Je peux donc te valider et te souhaiter la bienvenue dans nos rangs!
J'espere que tu prendras plaisir à rp avec nous, n'hésite pas a aller te faire un journal pour pouvoir tenir a jours tes liens avec les autres personnages et tes rps!

Bon jeu parmi nous madame Andothiel !
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: La vieille dame Jeu 19 Juin - 13:51

Merci merci petite princesse.

Invité

MessageSujet: Re: La vieille dame Jeu 19 Juin - 22:54

Personnage vraiment sympa ! Bravo pour la validation mamie !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vieille dame

La vieille dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut