Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

|La vieille dame | Souffrance et Agonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature
INVENTAIRE ::

MessageSujet: |La vieille dame | Souffrance et Agonie Jeu 19 Juin - 15:30

Souffrance et Agonie

Feat. Andothiel

Une semaine c'était passé depuis le combat contre Nyroc, une semaine que son état se dégradait un peu plus chaque jour sous l'effet de la morsure du loup. Son sang de vampire allait lui allait lui couter la vie.

-Monsieur Gray?

Le professeur secoua légèrement la tête pour sortir de ses pensés et remit correctement ses lunettes en souriant comme si de rien n'était. Personne ne devait connaitre son etat de faiblesse, même si les élèves devaient se douter de quelque chose car à de nombreuse reprise il avait voulut remonter ses manches comme toujours, mais se ravisait.

-Oui reprenons, Hallward était un très très grand auteur de l'époque, ainsi nous allons étudiez une de ses oeuvres, je vous laisse répondre au questions qui sont au tableau.

Sans rien ajouter de plus, Dorian se dirigea vers son bureau sur lequel il s'asseya en attendant que l'heure passe. C'était sa dernière heure de cours alors quand la cloche, il pu enfin soufflé et regarda ses élèves quitter un à un sa classe. La douleur était atroce, il n'en pouvait plus. Pour la première fois de la journée, il remonta sa manche pour regarder la morsure du lycan. La blessures était abominable et saignait toujours malgré ses nombreux soins, mais rien a faire, les remèdes normaux ne faisaient, il était condamné à mourir comme beaucoup d'autre vampire avant lui qui avait subit la même blessures.

Remettant sa manche correctement, il ramassa ses cours et quitta l’établissement pour rentrer chez lui. Comme a son habitude il passa par la foret et marcha péniblement car le beau démon était bien trop épuisé et mal en forme pour courir a sa vitesse vampirique. Ses yeux d'habitude si éclatant ne reflétait maintenant plus que la douleur et la fatigue.

Une vive douleur plus forte que les autres le plia en deux et il s'écroula au sol en hurlant. Des larmes coulèrent sur ses joues tandis qu'il s'adossa a un arbre, sa mort était maintenant proche, il dénoua sa cravate en fermant les yeux.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: |La vieille dame | Souffrance et Agonie Dim 22 Juin - 1:24

La vieille dame aimait se promener aux alentours de l'académie, et si elle appréciait les jardins biens rangés qui l'entourait, la forêt lui laissait une sensation d'épanouissement caractéristique aux forêts qu'elle avait connue plus jeune.
Elle se baladait donc, fermant les yeux de tant à autres, se délectant de la faune luxuriante, et invisible pour la plupart des gens, qui poussait ici.
Une plainte la fit néanmoins rouvrir les yeux. Elle n'avait rien d'animal, et alors que le silence revint, il lui sembla que le cri d'agoni flottait encore entre les pins centenaires.
Elle fronça les sourcils et se dirigea vers la source du bruit, enjambant sans problèmes et d'un pas rapide les souches et les pierres jonchant le sol.
A quelques centaines de mètres, elle arriva devant un vieux chêne, devant lequel gisait le corps pâle d'un homme qu'elle identifia rapidement comme étant l'un des professeurs de l'académie.
"Un homme de pauvre vertu" cru-t-elle se rappeler.
Elle pressa le pas et s'agenouilla près de lui.

-Voyons voyons, se laisser aller dans un tel endroit, que vous prend il mon pauvre homme ?

Voyant qu'il n'était pas enclin à répondre elle observa son visage pâle et couvert d'une fine pellicule de sueur, sa cravate desserrée et l'une des manches de sa chemise relevée.
Ses sourcils se froncèrent à nouveau. Une morsure, toxique si elle en croyait les veines éclatées et la peau névrosée autours.
Elle ne se souvenait plus avoir vu morsure produire de tels dégâts. Du moins pas chez un humain...
Elle tapota la joue de l'homme espérant le refaire venir à la conscience.

-Réveillez-vous pauvre homme ! J'ai besoin de savoir de quelle race vous êtes, si vous ne voulez pas mourir dans les minutes qui viennent.

Elle préférait en effet ne pas commettre d’imprudence en lui donnant un médicament nocif pour une race ou un autre.
Mais ne constatant aucune évolutions elle releva les pans de sa première robe et chercha dans les grandes poches de la deuxième une touffe d'Asarum (odeur extrêmement poivrée) qu'elle plaça sous les narines du professeur. Elle grimaça, l'odeur l'incommodait même à cette distance.

L'homme émit un mouvement et...
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: |La vieille dame | Souffrance et Agonie Sam 28 Juin - 14:56

Souffrance et Agonie

Feat. Andothiel

Son esprit virvoltait entre les ténébres et le néan. Dorian avait finalement perdu connaissance et comme un lache avait cessé d'espérer que demain matin quand le soleil se leverait, il serait toujours en vie, que le soleil carresserait toujours son visage. Il avait espéré avoir mieux comme fin. Le grand Dorian Gray, bourreau des coeurs, don juan à ses heures, professeur impitoyable et magnifique jeune homme, mort d'une morsure de loup. Il avait mieux comme fin pour un homme tel que lui.

Il entendit finalement une petite voix, longtaine, informe. L'hybride ne put savoir si c'était la voix de son père qui l'emmenait dans les enfers ou bien le début d'allucination qui allait l'achevé. Puis une abominable odeur vint lui bruler les narines. Sans savoir comment, son esprit sortit des ténèbres pour quelques instant et il ouvrit brusquement les yeux. Un vieille dame lui faisait face. C'était elle qui lui avait parler et maintenant il comprenait ce qu'elle lui dit.

-Hybride... je suis... un hybride... démon... vampire, articula temps bien que mal Dorian

La douleur lui soucca de nouveau le corps et il se retint de pas hurler. Ses cheveux lui collait au visage de manière discrasieuse mais il s'en foutait. Pour le moment, la seule chose qu'il essayait de faire c'était de garder les yeux ouverts et de ne pas sombrer de nouveau. Son regard d'habitude si brillait, était maintenant brumeux et fatigué, il regardait toujours la vieille dame. Le vampire la connaissait vaguement, c'était la professeur de magie, il avait du la croiser une ou deux fois tout au plus, mais il s'avait qu'elle était doué dans la médecine.

-Aidez... moi..., murmura t'il tandis que ses yeux commençaient à se refermer

Invité

MessageSujet: Re: |La vieille dame | Souffrance et Agonie Mar 1 Juil - 0:37

Vampire, vampire, vampire. Ce mot ne cessait de tourner dans la tête de la vieille dame tandis qu'elle fouillait frénétiquement dans ses grandes poches. Un démon vampire, évidemment elle aurait du s'attendre à quelque chose du genre venant de l'un des professeurs... Mais tout de même, il ne pouvait pas faire plus simple ?
La plupart des herbes auraient fait l'affaire sur un simple humain, il fallait juste faire attention à ne pas doser trop fort pour ne pas causer d'indigestion ou de contre-effet. Mais pour un vampire, démon de surcroît, il fallait quelque chose qui soit fort, très fort.
Et elle avait mais.. étrangement elle n'était pas très sûre.
Elle sortit de ses poches tout l'attirail dont elle aurait besoin : de l'onguent à base de ginseng, de sureau noir et de verveine, des épines de cactus et de pins, et un grigri qu'elle garda dans sa main.
Elle pouvait déplacer le poison dans le sang et le ramener jusqu'à la blessure mais pour cela elle avait besoin d'une grande quantité d'eau, et il n'y avait pas de rivière à proximité.L'autre moyen consistait à enduire la zone d'onguent.
Elle soupira, il y avait de la verveine et ça risquait de faire très mal pour lui. Mais c'était toujours mieux que l'amputation, qui n'aurait de toute façon servie à rien, le poison s'étant propagé au dessus de l'avant bras.
Lorsqu'elle commença à badigeonner la pommade sur le cou, le torse, et les bras de l'homme il sembla gémir.
-Chut, c'est ça ou la mort alors arrêtez de vous plaindre. Quelle idée de s'amuser à "qui me croquera le premier" avec un loup aussi !
Elle piqua les aiguilles dans les trous causés par la morsures, s'assurant qu'elles ne tomberaient pas. Puis elle souffla et posa ses mains à quelques millimètres de la base du cou sans toucher l'épiderme.
Elle déplaça ses paumes sur toutes les zones où elle avait appliqué de la crème dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Tout son esprit était concentré sur le fait de détacher le poison du sang, et de l'amener jusqu'à la blessure pour que les aiguillent l'absorbe.
Lorsqu'elle eu finit elle retira les aiguille et les enveloppa dans un mouchoir de tissu. Elle remis une couche d'onguent sur les contours de la morsure et posa ses mains dessus.
-Ca va piquer.
Ses mains devinrent brûlantes et lorsqu'elle les retira la blessure avait cicatrisée. Elle appliqua quelques herbes anti-inflammatoires pour ne pas trop le faire souffrir et essuya ses mains sur sa robe.
-Relevez vous maintenant et rentrez chez vous vous reposez, vous allez avoir mal pendant encore deux semaines mais dans l'ensemble vous êtes guéri.
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: |La vieille dame | Souffrance et Agonie Mar 8 Juil - 16:57

Souffrance et Agonie

Feat. Andothiel

La douleur de la mort s'en allait peu a peu, remplacer par une douleur qui bien que dérangeant était presque agréable. Lentement mais surement le poison quittait son organisme et le laissait presque reposer en paix. Il n'y avait plus que l'odeurs désagréable de la verveine qui lui brûlait le nez et le corps à cause de l’espèce de pommade étrange de la veille dame.

-Relevez vous maintenant et rentrez chez vous vous reposez, vous allez avoir mal pendant encore deux semaines mais dans l'ensemble vous êtes guéri.

Les yeux de l'hybride s'ouvrir lentement et un soupire de soulagement passa entre ses lèvres. Il n'allait pas mourir, c'était déjà une bonne chose. Cette douleur était plus agréable et lui permit de s'y habituer. Alors sans dire un mot, il se redressa a l'aide de l'arbre et passa une main dans ses cheveux puis regarda la veille dame.

-Merci pour ce que vous avez fais. Beaucoup m'aurez juste regarder rendre mon dernier souffle en riant.

Cette petite vieille n'était pas commode d'apres ce qu'il avait entendu à l'academie mais elle lui avait néanmoins sauver la vie, et il lui était redevable. Aussi sombre soit sa réputation de Dorian, il y avait quelque chose que l'on ne pouvait pas lui reprocher c'était le fait d'etre quelqu'un qui n'oublait pas ce qu'on faisait pour lui et qui tenait parole. Si vous lui sauvez la vie, il sauvera la votre en cas de besoin.

-Je vous serez toujours reconnaissant, déclara t-il en prenant les mains de la madame dans les siennes

Invité

MessageSujet: Re: |La vieille dame | Souffrance et Agonie Jeu 10 Juil - 21:13

La vieille dame retira ses mains de celle du jeune homme. Elle paraissait énervée, ses sourcils étaient froncés au dessus de ses yeux gris.
-Tout ce que je vous demande c'est de faire un peu plus attention à vous ! Une autre morsure de ce type et vous ne rouvrirez pas les yeux cette fois.
Elle ramassa les hrbes qu'elle avait laissé au sol et soupira en regardant le professeur.
-Passez dans mon bureau quand vous aurez le temps. Je vous ferais un charme. Il ne vous empechera pas de mourir mais avec un peu de chance il vous gardera en vie le temps que j'arrive.
Elle avisa le jeune homme qui semblait plutot perdu. A moins que ce ne soit le fait qu'il ne revienne d'entre les morts...
-Je sais très bien que quoique je dise vous retournerez faire des betises. Vous n'etes pas le premier enfant que je prend en charge. Et pas le dernier.
Et comme le dit enfant restait planté là ell fit un geste de la main.
-Aller ouste, je vous ai dit de rentrer chez vous et ce n'est pas pour rien !
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: |La vieille dame | Souffrance et Agonie Sam 19 Juil - 15:54

Souffrance et Agonie

Feat. Andothiel

Le beau professeur de littérature hocha la tête docilement à chacun des dires de la vieille dame qui lui servait aussi bien de colègue que de sauveuse désormait. La situation était tellement risible. Le grand Dorian Gray, fière et arrogant, presque mis à genoux par une petite mamie dont l'on ne connaissait rien. Il était si mignon à hocher la tête comme le ferait un enfant qui c'était mis en danger et qui apres cette fait soigné par sa mère se faisait réprimander. Mais bon Dorian était le genre d'homme qui n'avait jamais eu l'occasion de vivre se genre de situation, sa mère les avaient quittés bien trop tot, c'était déjà un miracle qu'il se souvienne du doux visage angélique de sa mère et des chanson qu'elle lui chantait pour qu'il s'endorme.

Sans doute êtes ce un effet secondaire du truc bizarre que la vieille dame avait fait avant de lui barbouillé le corps avec. En tout cas si quelqu'un venait à le savoir, c'est ce qu'il avancerait. L'hybride regarda alors la mamie en se disant qu'elle avait du être une belle femme dans ses jeunes années et lui fit un petit sourire avant de rire signe qu'il allait mieux.

-J'ai passé l'age d’être un enfant ma dame, mais soit, si ma présence vous importune temps que cela, je m'en vais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |La vieille dame | Souffrance et Agonie

|La vieille dame | Souffrance et Agonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut