Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 71
Droks : 102
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Les groupes Jeu 26 Juin - 0:04


Les groupes



Professeur et Personnel :

Ils sont partout autour de vous quand vous êtes a Dyvtalnia Academy. Les professeurs vous savez ce que c'est je n'ai pas besoin de vous le rappeler, mais ici, comme vous, ils se forment aux combats quand ils ne le sont pas déjà. Et le personnel, ce sont ses gens aux quels vous ne faites pas attentions, comme les jardiniers, les cuisiniers ou encore ceux qui travaille dans la bibliothèque.

Classe des élèves chevaliers :

Ah les chevaliers, ceux que l'on voit combattre dans leurs belles armures. Contrairement a ce que l'on pense, les chevaliers ne sont pas tous des nobles, et cette classe en est le parfait exemple. Certes ses élèves ne sont pas encore de véritables chevaliers mais ils vont le devenir. Les élèves chevaliers travail d'avantage le combat au corps a corps, le maniement des armes lourdes et le combat à cheval. L'agilité et la rapidité sont les meilleurs atouts pour cette classe.


Classe des élèves archers :

Souvent utilisé comme première attaque, les archers sont des chevaliers spécialisé dans les armes aériennes ( Arc, arbalète...). Ils se trouve dans des hauteurs et agissent de loin. Véritable synchronisation avec l'environnement, les archer doivent être capable de s'adapter a n'importe quel condition de combat, aussi bien dans une tempête que dans une foret. Les élèves archers travaille donc d'avantage le combat éloigné, le maniement d'armes légère et le combat dans différente condition climatique et géologique.

Classes des élèves soigneurs :

Blessé au champ de bataille, les soigneurs qui comme leurs noms l'indique sont ceux vont vous soigner. Fin érudit et avec une connaissance parfaite de chacune des races de Tirania, ils savent exactement comment soigné tel ou tel blessures chez telle ou telle race. Ils maîtrisent aussi bien la magie régénératrice que les potions avec différentes plantes. Les élèves soigneurs travaille donc d'avantage sur les magies régénératrices, les poisons comme moyen de défenses et les plantes médicinales.

Classes des élèves dragonniers :
Un dragon qui file dans le ciel est rarement seul, bien souvent il a un dragonnier sur le dos. Un être humain de n'importe quel race avec qui il possède un lien unique marqué par la gladwey ignasia, l'un sans l'autre ils ne sont rien. Les dragonniers sont ceux qui combattent dans le ciel et au sol, ils sont redoutables et sont ceux qui font le plus de dégât dans les lignes adverses. Les élèves dragonniers travaillent donc d'avantage le combat aérien et ses différentes technique, le maniment des épées et le lien parfait avec son dragon.
Precision quand a cette classe : veuillez faire un tour ici et la.

Classes des élèves élémentalistes :

Dans l'ombre, en arrière ou parmi les chevaliers, les élémentalistes sont ni plus ni moins des magiciens, maitre de la magie de combat et des éléments, ils sont redoutables de pars leurs côtés imprévisibles avec plus d'un tour dans leurs sac. Indispensable lors d'une bataille pour connaitre les pensés des soldats et trouver le plan d'attaque de l'adversaires, les élèves élémentalistes travailles donc d'avantage le combat mental (brisé les barrières mentales d'un ennemi pour connaitre ses souvenirs et/ou ses pensés), le maniement des différents éléments de la nature, et le combat par sortilège (lancer des sors)

Habitant :

Alors eux, ils ne font pas partit de l’académie et normalement n'ont pas à y mettre les pieds mais certains le font. Ils peuvent être aussi bien des chevaliers de l'armée, qu'une paysanne ou encore pirate. Vous pouvez être qui vous voulez.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyvtalnia Academy ::  :: Contexte et infos sur le monde :: Races, groupes etc-