Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Annexe - Informations supplémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Messages : 71
Droks : 102
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Annexe - Informations supplémentaire Jeu 26 Juin - 16:11


Informations supplèmentaire




Avant-propos : Si vous êtes à la recherche d'un terme utiliser sur le forum et que vous le trouvez nul par, vous le trouverez surement ici, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

~ Les Esakam :

Un esakam est un sympathisant d'Estelan, Ils ont pour idéologie récupéré les terres qui reviennent de droit à Estelan qui à été banni, de renversé le pouvoir et bien souvent de se venger de la Grande Purge.

~ Estelan :

Estelan est le dieu des enfers et le roi des démons. Lié à Dyvtale, il a toujours voulu contrôler Tirania ( le monde ). Il y a environ 2 000 ans, il est parvenu à ses fins et a amené un véritable chaos sur tous les pays de Tirania. Lors de la seconde grande bataille, le dieu fut finalement renversé, banni et obligé de se terrer de nouveau sous terre.
Cependant, avide de vengeance, Estelan a accumulé du pouvoir dans les enfers pour revenir sur Tirania. Depuis 24 ans, il est capable de se matérialiser sur Tirania et lève une armée de vivant mais bientôt, il aura assez de pouvoir pour ouvrir un portail et revenir pour de bon avec son armée des enfers.

~ Dyamar:

Les Dyamar sont ni plus ni moins les sympathisant de Dyvtale. En théorie nous en sommes tous, nottament à Dyvtalnia Academy. Pour faire cours, c'est l'opposer des Esakams

~ Dyvtale :

Dyvtale est la déesse protectrice de Tirania. C'est par un jour de chagrin que la plus jeune des divinités s'attarda sur la planète luxuriante qu'était Tirania. À cette époque, il n'y avait qu'un seul continent habiter exclusivement de végétation. Dyvtal commença donc son ouvrage en séparant le contient en plusieurs pour former différentes terres. Cependant, son monde manquait de vie, alors ses aînés, fiers de son travail apportèrent la vie sur se monde. Des humains, des elfes, des nains, des fées, des démons des lycans, des faunes, des centaures ainsi que différente forme animale dotés de la parole prirent vie. Dyvtale apporta à Tirania des anges, des nymphes notamment les dryades et des naïades. Dyvtale est étroitement liée à Estelan bien que personne ne sache quelle était la nature de leur lien, mais se dernier veilla longtemps sur Tirania avec elle. Après la première grande guerre de Tirania, Estelan a jurer à Dyvtale qu'un jour tout le monde connaitrait la vérité quand il reprendra le pouvoir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Annexe - Informations supplémentaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dreadnought
» Un cours de langue un peu particulier... | Fauve | /!\ pour public averti | END
» Une prisonnière supplémentaire [rp Misao + Viladra]
» Pokemon XY - Preview de l'épisode 34 ! + Informations supplémentaires
» Informations supplémentaires sur les nouveaux Pokémon et les Légendaires !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyvtalnia Academy ::  :: Contexte et infos sur le monde :: Races, groupes etc-