Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Louna I. Sakura, élève soigneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
démon

Messages : 90
Droks : 114
Date d'inscription : 06/03/2014
Camps : Esakam
Double-Compte : //
Age : 20

Qui suis-je?
Age :: 22 ans
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Louna I. Sakura, élève soigneuse Jeu 6 Mar - 15:19

Louna Isabella Sakura

Physionomie
FEAT Hatsune Miku
 



La première chose que l'on peut remarquer chez Louna c'est sa beauté à tomber. Jeune fille très belle, avec des formes bien au bon endroit. Louna n'est pas du genre de ses filles qui se promènent en petite jupe, un débardeur provocateur, non, notre belle Vampire est loin de tout ça. Louna veut rester telle qu'elle est et c'est à dire rester dans son style propre à elle et dans lequel elle s'y sent bien.

Le style de Louna reste simple et décontracté, aimant les robes et les longues vestes, la plupart du temps lorsqu'elle va en ville, à Tirania donc, il lui arrive de se promener en robe, pas non plus digne d'une Marie-Antoinette, mais dans un style simple, ou alors, elle se vêtit d'une longue veste avec une tunique discrète, accompagnée de collants noirs et de ses bottes fétiches. Restant dans le discret et non pas dans le flashy, à la rigueur la couleur voyante qu'elle met souvent c'est le blanc ou le rouge. Mais pas de jaune fluo ou de rose très très vif.

Passons aux détails physiques de Louna. A première vue, la belle vampire semble être jeune, oui, c'est exact, bon sens de l'observation. Louna ressemble énormément à sa mère, Renesmée qui est décédée à l'heure actuelle, et toutes les deux, lorsque sa mère était encore de ce monde, on confondait souvent les deux filles, malgré qu'une soit quand même largement plus âgée que l'autre. Enfin bref. ~ Louna à une corpulence normale, étant assez grande, perchée sur ses un mètre soixante quinze, ainsi qu'une masse corporelle de cinquante huit kilogrammes. Ce qui est largement bien pour elle, même, elle serait trop maigre pour sa taille.

Louna possède de longs cheveux bleus qui lui arrivent au niveau de ses fesses. Ils sont fins et soyeux au toucher, elle en prend soin, bien sûr. Légers et flottants lorsqu'elle marche, ils lui donnent une allure de grâce et de légèreté. La vampire  de belles pupilles de couleur bleus, ce qui lui va extrêmement bien. De grands yeux ronds, mais qui lui font un charme certain. Mais lorsque le manque de sang se fait ressentir, Louna voit ses pupilles devenir rouge sanguin.

  Mon image

informations

NOM - Sakura
PRÉNOM - Louna Isabella
AGE - 19 ans
RACE - Vampire
GROUPE CHOISI - Elève Soigneuse
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - Hétérosexuelle ♀
POUVOIR - Empathie, et capacité à régénéré les personnes grâce à son sang qui porte des bienfaits de régénération naturelles.
ARME - Une arbalète

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Aurélie/Adonna
Age: 16 ans et demi
Passion: RPG, Informatique, Cosplay, Jeux-Vidéos
Comment avez vous découvert le forum?: J'étais là depuis un moment (Kiyoshi U. puis Ellana F.)
Qu'es ce que vous en pensez? Pas mal °^°


caractère

Le caractère fort et déterminé de Louna est clairement identifiable quand elle parle, ayant un bon sens de l'orientation et des choses, Louna sait parfaitement ce qu'elle doit faire dans la vie et atteindra son but dans la vie : retrouver l'assassin de son frère jumeau. En effet, malgré qu'elle soit une vampire, elle voue une haine sans pitié envers ses créatures de l'ombre qui sucent le sang des autres. Louna est une jeune demoiselle pleine de vie qui croque tout à pleines dents et qui ne se laisse pas abattre. Louna est lunatique, tantôt heureuse, tantôt déprimée et tantôt colérique.
Sa bonne humeur se manifeste par ses petites blagounettes pas du tout sérieuses qui virent parfois à la catastrophe, sa tristesse est clairement visible car son regard la trahit, malgré ses grands yeux bleus profonds on y voit à l'intérieur quelqu'un de fragile mais à la forte personnalité. Et sa brutalité de colère, lorsqu'elle se met en colère gare à ceux et celles qui s'en approche ! La Vampire Louna n'hésitera pas à vous marcher dessus, vous crier dessus, Louna se met rapidement en colère... Surtout qu'elle est quelqu'un de très possessif et jaloux... Attention Vampire en Colère !!


histoire

Louna est née dans une famille assez aisée de Tirania, ayant perdu son père à la guerre, la jeune vampire n'avait plus que sa mère et son frère jumeau Ethan, Ethan Sakura un fort garçon et très beau que Louna admirait depuis toute petite. Ils ont grandis ensembles, leurs cheveux bleus étaient de la même couleur, de la même teinte et toujours on les prenaient pour des vrais jumeaux, ce qui était pas totalement faux...
Plus tard, Louna fut initiée à l'art de la guérison, sa maman était quelqu'un qui soignait les gens par le biais des plantes et de la magie, pendant que son frère jumeau lui, s'entraînait dehors au combat. Louna et Ethan n'avaient pas encore conscience de leurs natures de vampire, et jamais leurs parents n'en ont parler, gardant le secret jusqu'au bout. Et un jour, cela sera inévitable, les deux enfants découvriront leur véritable nature et là, ce qui se devra se passer, se passera.

~~

Des années sont passées et maintenant les deux jeunes enfants étaient alors âgés de 12 ans et c'est là que leurs sens vampiriques ont commencés à se manifester dans leurs organismes, ils souhaitaient plus de la chair fraîche, du sang,... Ce qui affola Louna, c'est qu'elle avait soudainement des envies de meurtres elle voulait tuer des personnes innocentes comme criminelles, et c'est un jour, ou ses sens de vampire avaient pris le contrôle sur elle, devenant alors une petite fille sadique, son sourire s'étalait sur ses lèvres avant qu'elle ne transperce le coeur d'une poignée de main et relâcha le corps sans vie d'une petite fille de son âge... C'était ... Yggdrasil, son amie d'enfance... L'orage grondait et Louna avait le visage meurtri par les larmes, tapé par son sourire devenu triste, elle se rendait compte de sa nature et elle voulu alors se retirer de cette terre avant qu'elle ne dégénère. Mais Ethan son frère qui lui aussi avait eut la révélation de sa nature l'empêcha de commettre une telle chose et lui promit de rester près d'elle coûte que coûte.

~~

Par une soirée enneigée, dans l'hiver, un vampire aux crocs acéré vint alors rendre visite à la petite famille pour venir se servir dans leurs veines. C'est d'ailleurs un craquement du sol qui éveilla Louna qui se rendit immédiatement dans la chambre de son frère jumeau qu'elle retrouva mort, étendu par terre sur le sol, gisant dans son propre sang... Bon sang, Louna prit alors une épée qu'elle gardait soigneusement dans l'armoire de la pièce principale de la petite maisonnette et elle trancha d'un seul coup la tête du vampire qui venait d'assassiné son frère jumeau... Terassée par cette vision elle cria au secours, implorant Dieu pour qu'il lui ramène son frère... Mais c'était peine perdu... Ethan était mort... Sa mère Renesmée accourue dans la chambre en voyant son fils mort...

" Ethan... Ethan .... ETHAAAAAAAAAAAAAN !!! " cria Louna.

~~

Depuis ses récents évènements, Louna se jura de retrouver l'assassin de son frère jumeau, mais pour l'heure, elle rejoingnit les rangs de Dyvtalnia Academy en tant qu'élève soigneur, en effet, elle à découvert récemment que son sang avait des propriétés assez particulières... Et elle compte bien suivre les traces de sa mère...  

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
démon

Messages : 90
Droks : 114
Date d'inscription : 06/03/2014
Camps : Esakam
Double-Compte : //
Age : 20

Qui suis-je?
Age :: 22 ans
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Louna I. Sakura, élève soigneuse Mar 29 Avr - 16:09

• Fiche terminée, excusez moi du retard. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire

Messages : 265
Droks : 462
Date d'inscription : 02/03/2014
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi
Age : 20

Qui suis-je?
Age ::
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Louna I. Sakura, élève soigneuse Mar 29 Avr - 16:23

Bienvenue parmis nous! Tu es validé >w<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Louna I. Sakura, élève soigneuse

Revenir en haut Aller en bas

Louna I. Sakura, élève soigneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kaynan, Élève d'Émeraude
» SOS pour LOUNA caniche (F) abricot 6 ans SPA DOUAI 59
» Sakura Shinji
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» Hitori Yamâme, un élève turbulent à Beolan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyvtalnia Academy ::  :: Présentations :: Présentations Abandonnées-