Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Les mages sont censée s'entraîner ici tu sais. [Pv Jeni D. Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Les mages sont censée s'entraîner ici tu sais. [Pv Jeni D. Yumi] Dim 6 Juil - 20:21

Les heures d'entraînement à la magie n'étaient pas les heures les plus motivantes. Les professeurs sont bon et calé en matière de magie et il n'y avait qu'eux. Mais depuis un certain temps, j'arrivais mieux à maîtriser mes pouvoirs électriques en question. C'était depuis le combat avec Dorian que, ma maîtrise était des plus efficaces. Sauf que, une partie de ma mémoire était un peu brouillon. Je me souvenais à peine de notre combat et cela c'était terminé par un K. Ô chacun.

Il m'avait fallu peu de temps cette fois-ci comment comprendre l'utilisation de la magie et une chose était sur c'était que, si j'arrivais de mieux en mieux mes pouvoirs. Mes nuits de nouvelle lune allaient être des plus sympathiques et pénible. On était encore en phase de pleine lune et ma réactivité à ce que m'entoure était décuplé ainsi que mes capacités physiques.

De plus dans le terrain d'entraînement des mages, notre professeur nous entraînait à lancer le sort de flamiche sur les mannequins. J'étais assez surpris de voir que se sort était très facile à maîtrisait et à lancer. Pendant un petit moment, j'avais essayé de lancer des petits éclairés sur mon mannequin. J'étais plutôt content dû résulta. Cela dit, je voulais m'entraîner d'une autre manière et plus convaincant en matière de magie et je voulais une personne en question par-la même occasion.

Je m'éclipsais silencieusement et discrètement en allant vers le terrain des dragonniers. Je voulais voir comme se passer leur entraînement. J'arrivais lentement sur les abords du terrain doucement. En arrivant sur les lieux, je voyais certains dragonniers qui étaient en train de voler sur les instructions de leur instructeur. Il y avait plein de manoeuvre assez difficile mais, j'arrivais à lire les mouvements de certain qui avait encore du mal. Soudain, j'entendis un atterrissage lourd derrière moi en faisant trembler le sol derrière moi. J'espère que, cela ne soit pas l'instructeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Les mages sont censée s'entraîner ici tu sais. [Pv Jeni D. Yumi] Sam 12 Juil - 15:41

❝ Les mages sont censés s'entraîner ici tu sais.❞
Feat Nyroc

Hi guy~

Encore une fois, la jeune fille s'était retrouvée vêtu de sa tenue d'entrainement de vol. Pantalon de cuir, bottes serrées et haut à manches longues aux avant bras renforcés de cuir. Tout ça très serré et moulant accompagné de gant de cuir. Oui, parce que chevaucher un reptile ailé n'était pas si aisé qu'on pouvait le penser.
Le duo fendait les airs, tournoyant ou simplement se laissant flotter avec le vent.
Le prof ne faisait pas attention à eux, et préférait se concentrer sur des élèves avec plus de difficulté. Comme ce gamin qui n'arrivait pas à décoller ou cette fille qui paraissait avoir plus de choses dans le tee-shirt que dans la tête qui se plaignait à tout bout de chant. Mon dieu... on était mal barrés avec ça...
Pauvre enseignant.

Pendant un instant, Jeni sentit son dragon stagner dans les airs au même endroit. Son dos redressé lui permettait de voir par dessus la tête de la créature, pour ainsi se concentrer sur ce qui avait attiré son attention.
Un jeune homme, surement plus vieux qu'elle, plus grand en tout cas, à la chevelure blonde qui semblait regarder autour de lui.
Un curieux en somme. Tch... si le prof le voyait il allait se faire expulser rapidement.

La demoiselle réfléchit un instant, le mouvement des muscles des ailes d'Helgrind les maintenant toujours en l'air. Et puis, une image envoyé par le dragon survint dans son esprit. Le même garçon avec des oreilles de loup.. What the fuck? Jeni mit un instant à comprendre le message. Helgrind avait présentit la nature profonde du garçon et la prévenait.

La tête de la brune pencha à droite, puis à gauche comme si elle hésitait, mais le reptile commençait à peiner de garder cette position et finit par plonger, faisant une embardée rapidement vers le garçon, avant d’atterrir lourdement derrière lui.

-C'est toujours pas ça l'attérissage, Helgrind.. murmura-t-elle avant de se redresser et de toiser l'homme devant elle.

Il était en effet blond et son regard bleu se planta dans le sien si étrange en silence. Il semblait surpris. En même temps, une fille sur un dragon, non surveillé par le professeur qui arrivait et vous dévisageait froidement comme cela, ça n'aspirait pas à la confiance.
En fait actuellement, l'esprit agité de son compagnon semblait vouloir faire de lui son quart d'heure. Sauf que ça risquait de faire du bruit, et se serait dangereux pour elle.
Et Helgrind risquait de faire une indigestion. Pas cool en somme.

Le regard vairon de la bâtarde détailla rapidement le jeune homme puis le dragon recula, emportant avec lui sa cavalière dans l'ombre. Une de ses griffes attrapa l'étranger et le tira d'un coup vers eux, caché par la noirceur provoqué par le mur.
L'enseignant venait de se retourner, les yeux plissés avant de reprendre son travail.
Un cri résonna, la pétasse s'était fait mal, pauvre petite... ou pas.
Une chieuse de moins, que l'adulte s'empressa d'amener à l'infirmerie.
Après ça, Jeni se reconcentra sur l'inconnu.

-T'as pas le droit d'être là.

Sa voix aussi froide que son regard semblait vouloir l'atteindre jusqu'au fond de son être, presque comme un reproche. Un reproche avec une pointe de curiosité.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Les mages sont censée s'entraîner ici tu sais. [Pv Jeni D. Yumi] Sam 12 Juil - 20:53

Qui aurait cru que, la personne qui venait atterrie derrière moi était une des élèves dragonniers. J'étais un peu rassuré que, ce n'était pas l'instructeur en question. Le dragonnier où je devrais dire un dragonnier en question était à dos sur le dragon en question. J'avais l'impression qu'elle me toisait du regard comme si, j'étais un étranger à ses yeux. Cela dit, en regardant son dragon lui il me fixait avec une certaine envie. C'était à croire que, il voulait que je sois son quatre heures sauf que, je sais utiliser la magie. Il n'était pas question de finir dans le ventre d'une bête ailée remplit d'écailles. Je regardais à mon tour la femme.

Elle me semblait froide en voyant son regard vairon. On aurait dit que, j'avais piqué sa curiosité de ma venus sur ce terrain. Soudain, je vis cette fille descendre de son dragon avant que, l'autre vient m'emporter un peu plus au loin derrière un mur à l'abri des regards. La griffe du dragon avait réussi à m'agripper en m'amenant de force dans le coin. Une fois dans le coin en ayant le mur derrière mon dos. La fille utilisa un ton froid limité en me reprochant d'être venus sur les lieux.

--T'as pas le droit d'être là.

Je la regardais avec indifférence comme si, je prenais pas vraiment en comptes de ce qu'elle disait et je lui répondis.

- Et alors ? Je sais que je n'ai pas la droit d'être sur ce terrain sans autorisation. En quoi cela peut te regarder.

Je regardais la jeune fille avec un brin de bestialité avant de lui tourner le dos en allant dans la direction de la zone. Et puis pour mieux observer leur entrainement. Je m'arrêtais sur une partie du mur en regardant dans les airs. Il n'en avait qui était doué et d'autres...pas doué que ça. J'avais même failli à rire quand je vis un se faire rattraper en plein air par son propre dragon car, il était à deux doigts de tomber de sa selle.

-Celui-la il a bien de la veine d'avoir son dragon pour l'aider. Bref pourquoi tu es venus vers moi toi ?

Je me tournais vers la fille au yeux de vairons en croisant un peux les bras. J'étais un peu curieux de savoir les raisons. Parce qu'elle était intriguer de ma venus ou parce qu'elle voulait je parte. Enfin, j'attendais sa réponse.

Invité

MessageSujet: Re: Les mages sont censée s'entraîner ici tu sais. [Pv Jeni D. Yumi] Dim 13 Juil - 12:29

Feat Nyroc

A sa question, Jeni ne reçu qu'un regard plein d'indifférence, ce qui fit grogner sourdement le dragon dans sa tête. Indifférence... tch.. un des trucs qu'elle n'aimait pas sur la longue liste...

- Et alors ? Je sais que je n'ai pas la droit d'être sur ce terrain sans autorisation. En quoi cela peut te regarder?

.. Bah c'était surtout de la curiosité. La mafieuse s'ennuyait de cet 'entrainement' qui était plus un gros gag qu'autre chose. L'enseignant? Trop incompétent pour elle. Les élèves? Ennuyeux et ridicules. Les dragons? Ils pourraient surement être pas mal s'ils avaient de meilleurs compagnons.
Un autre cri retentit, comme dans les films où quelqu'un lance une personne au loin. Le cri s'éloigne encore, encore, toujours plus, jusqu'à ce que la personne se retrouve sur son dragon le souffle coupé.

-Celui-la il a bien de la veine d'avoir son dragon pour l'aider. Bref pourquoi tu es venu vers moi toi ?

Le surement lycan gardait cette petite touche de bestialité qui lui plaisait dans le regard, alors qu'il croisait les bras, semblant attendre une réponse claire et nette à sa question. De ce fait, la dragonnière avait bien envie de le laisser en plan... Mais ce n'était pas dans son caractère.

-Hm.. surement.

Elle s'adossa au mur et croisa les bras, rejetant d'un coup de tête ses cheveux derrière son oreille, son oeil écarlate luisant légèrement braqué sur lui. Cette posture semblait en soit assez provocante.. ce dont la jeune fille n'avait pas conscience. Après tout, c'était vraiment naturel, alors elle n'y faisait pas attention plus que ça.
Quelques réponses trottaient dans sa tête et après un, puis deux battements de cils, elle consentit enfin à répondre à sa question.

-Parce que je m'ennuyais. Un prof incompétent pour des élèves qui n'arrivent pas à monter sur leur dragon, moi ça m'énerve. Alors un invité ne peut pas être moins intéressant que ça non?

La moue de son visage se transforma au fur et à mesure de ses paroles. A la fin, ses traits s'étaient éclairés et une forme de curiosité subsistait dans ses yeux toujours fixé sur le jeune homme. Il deviendrait peut être son divertissement de la journée qui s'annonçait si ennuyeuse après tout...

Derrière elle, Helgrind grogna un bout coup, dévoilant ses crocs pointus en direction du terrain. Un couple de -futur- dragonnier les regardait comme s'ils avaient l'intention de les dénoncer. C'était le garçon de tout à l'heure et sa monture... monture sur laquelle il ne parvenait pas à monter apparemment...
Un regard froid d'avertissement de la mafieuse suffit à les faire se retourner et reprendre leurs essais. Et ouais, autority please...

lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Les mages sont censée s'entraîner ici tu sais. [Pv Jeni D. Yumi] Dim 13 Juil - 17:59

J'ai eu une réponse des plus amusantes de sa part. D'un autre coter sa réponse tenait un peu la route mais, je trouvais d'une part qu'elle les sous-estime un peu trop. Si, je n'avais pas eu d'instructeur en magie. Je ne penserais pas que, j'aurais pu me faire tuer par ma propre magie. Je regardais mes mains en imaginant des éclaires parcourir mon corps. Des flammes qui enflammaient le sol à chaque pas. Le vent cinglant à chaque coup de griffes. Bien que, mon élément principal fût la foudre. Bref elle s'ennuyait dans cet entrainement et je pouvais la comprendre. Bien que, moi et les cours c'était une histoire de sieste parfois.

-Cela dépend ce que tu appelles invité. Pour ma part je me suis juste éclipsé du cours de magie. Et je voulais voir comment cela se passer ici. Et je vois que, il en a certain qui a toujours du mal.

En disant cela, je montrais instinctivement quelque arc électrique autour de ma main avant de disparaître en quelques instants. Je pouvais sentir très clairement le mal-être de son dragon. Je le regardais sans crainte avant de lui adresser un sourire amical afin de la rassurer un peu. Les dragons non pas la foudre dans leur coeur et cela se voyait dans ses yeux. Soudain j'entendis un grognement sourd de son dragon en fixant quelque chose de derrière moi. En regardant derrière moi du coin de l'oeil je vis un dragonnier avec son dragon qui nous regardait. Super, s'il nous dénonce parce qu'on sèche. Mais au final il semblait se retenir de nous dénonçaient avant de partir avec sa monture.

-He ben , tu es du genre cassez des briques à celui qui te les cassent à ce que je vois.

J'avais compris que, cette fille était froide de nature et qu'elle était juste curieuse de me voir ici. Bah elle fait ce qu'elle veut après tout. je ne pourrais rien n'y faire de toute manière. Je lui parlais à nouveau avec une touche d'amusement.

-Tu compte rester ici parce que les cours t'ennuis ?

Invité

MessageSujet: Re: Les mages sont censée s'entraîner ici tu sais. [Pv Jeni D. Yumi] Lun 14 Juil - 14:39

Feat Nyroc

-Cela dépend ce que tu appelles invité. Pour ma part je me suis juste éclipsé du cours de magie. Et je voulais voir comment cela se passer ici. Et je vois que, il en a certain qui a toujours du mal.

A ses mots, des étincelles s'échappèrent de la main du garçon et allèrent voleter autour d'elle avant de disparaître rapidement.
La dragonnière sentit les muscles de son compagnon se tendrent. La magie, il n'aimait pas ça. La foudre encore moins à cause de toutes les intempéries qu'il devait braver. Ce n'était pas non plus une hantise mais moins il les voyait, mieux il se portait. Tout comme elle.
Le magicien lui adressa un sourire amical et Helgrind secoua la tête et grognant un peu.
Puis le couple se retourna, les laissant tranquille et Jeni vit l'inconnu sourire.

-He ben , tu es du genre cassez des briques à celui qui te les cassent à ce que je vois.

Dans un haussement d'épaule, elle se retourna vers son dragon et desserra la sangle de sa selle pour lui apporter plus de confort et lui flatta le flan.

-Tout doux Helgrind. Murmura-t-elle avant de se retourner à nouveau vers le blond. Les gosses d'ici ont seulement compris qu'il fallait pas m'embêter au risque de se retrouver à manger le sol.

C'était vrai. Plusieurs fois depuis son arrivée, des élèves s'étaient retrouvés à l'infirmerie pour l'avoir fait chier. Autority mode warrior on.
De nouveau le blond parla, mais cette fois dans sa voix résonnait une pointe d'amusement. Pourquoi semblait il amusé? Par sa réponse? Ou parce qu'elle s'ennuyait? Son regard neutre redevint froid.

-Tu comptes rester ici parce que les cours t'ennuient?

Nouveau haussement d'épaules.

-J'peux me barrer si je te dérange tant que ça.

Son visage se tourna vers le terrain et elle tendit la main pour attraper vivement le loup par son haut, le tirant avec elle contre le mur. Ils étaient désormais caché dans l'ombre, son dos à elle collé au mur alors que son torse était plaqué contre le sien. A cette distance, Jeni arrivait parfaitement à sentir son souffle chaud se mêler un sien.
Leur position pouvait sembler explicite mais il n'en était rien pour elle. Car pendant qu'ils parlaient, peu à peu ils étaient retournés dans la lumière. Et le prof venait de se pointer. Alors en le tirant avec elle, elle leur avait empêcher à tout les deux de se faire coller pour avoir sécher.

La mafieuse ne semblait pas se rendre compte de l’ambiguïté de leurs -non- distances et se contenta de garder un oeil sur le terrain d'entrainement en attendant que l'adulte se détourne, gardant collé à elle, l'inconnu blond.

lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Les mages sont censée s'entraîner ici tu sais. [Pv Jeni D. Yumi] Jeu 17 Juil - 16:24

En voyant de plus près. Cette fille semblait plus se faire chier littéralement que, d'apprendre un truc nouveau. Mais quelque bruit de pas me tira vite de mes réflexions intérieures et une main m'attira dans la pénombre. Je fus vivement tiré part mon haut avant de me retrouver plaquer contre le mur. Cette fille avait donc dû entendre ou le dragon avait dû sentir la présence de la personne en qui s'approchait de notre position. Je sentais cette fille se plaquer contre moi en fixant le terrain au loin. J'aimais pas trop qu'on me colle mais là, c'était assez gênant pour ma part. Cela dit je faisais l'effort de pas trop faire de bruit.

Et puis, j'arrivais à voir l'instructeur qui semblait chercher du regard la fille en question. L'autre aurait cafté . C'était prévisible cela dit, il nous avait vu tous les deux en train de parler. Alors si, il avait vraiment signalé quelqu'un aux abords du terrain. Il vaudrait rester à couvert et se cacher. Nous avions attendu pendant un petit moment avant que, l'instructeur s'éloigna lentement avant que, je pousse doucement la jeune fille par les épaules. C'était un peu grâce à elle que, nous n'avions pas été trouver et puis enfin de comptes. Je ne connaissais toujours pas son nom.

-Comment tu t'appel au faite ? Je connais pas toujours ton nom.

En lui posant cette question. Je sentis le regarde intriguer de son dragon. Ses yeux s'étaient plantés sur ma tête en laissant grognement. On dirait qu'il voulait savoir mes motivations et moi je le regardais à mon tour. Lui et moi nous avions eu alors une sorte de discussions mentales sans pour autant qu'il en avait une. Et puis en même temps nous avions détourné dû regarde en lâchant un petit rire tous les deux. J'avais l'impression que, lui et moi nous allions avoir une drôle d'entente même si, au final lui s'en foutaient un peu et moi pareil.

Invité

MessageSujet: Re: Les mages sont censée s'entraîner ici tu sais. [Pv Jeni D. Yumi] Lun 4 Aoû - 13:04

Feat Nyroc

Quand le prof daigna enfin s'éloigner d'eux, la jeune brune se sentit doucement poussée en arrière par le loup. Il l'éloignait gentillement de lui, après tout ils n'avaient plus besoin d'être collés.

-Comment tu t'appelles au faite ? Je connais pas toujours ton nom.

La dragonnière hésita un moment à répondre. Ce n'était pas comme si elle aimait qu'on essaye d'en savoir plus sur elle, même si ce n'est que son prénom.
Pendant qu'elle réfléchissait, le jeune homme semblait discuter avec son compagnon. A la fin de la pseudo-discussion, le dragon semblait plus calme en sa présence, comme légèrement amusé et lui envoya une image mentale qui la fit sourire, amusé.
Un loup qui courait après sa queue. Ok....

Et puis après tout, qu'est-ce qu'elle y perdait? Si même Helgrind semblait l'apprécier un minimum, elle n'allait pas gâcher cette entente. Son compagnon était tellement associable d'habitude. Comme la dragonnière d'ailleurs.

La mafieuse releva la tête vers le blond, toujours caché dans l'ombre, seul son oeil écarlate brillait comme une flamme.

-Jeni. Et toi?

La question avait été posé à mi-voix, plus par politesse que par intérêt.
Mais ses yeux brillaient quand même de curiosité. Il n'était toujours pas partit, et au moins elle ne s'ennuyait plus. La joie quoi.

HRP:

lycans

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Les mages sont censée s'entraîner ici tu sais. [Pv Jeni D. Yumi] Jeu 7 Aoû - 17:28

Bien que nous étions cachés dans l'ombre pour éviter de se faire repérer par l'instructeur des dragonniers. Cette fille était encore cachée dans l'ombre et son écarlate était visible à travers la pénombre. Je la regardais directement dont mon regard se planta instinctivement dans le sien. Elle me donna son nom en question. Le nom de cette jeune fille était Jeni. Je mémorisais son nom dans ma tête avant de lui répondre à sa question. Bien que, le dragon continuait de m'observer depuis son coin. Je le regardais un moment avant de reposer mon regard sur elle.

-Je m'appel Nyroc mais certain, m'appel Wolf pour certaine raison.

Après m'avoir présenté, je sortais de ma poche une montre afin de regarder l'heure en question. Le cours allait être bientôt terminé et le professeur allait sans doute se rendre compte de mon absence. Je lâchais un soupiré avant de regardait une dernière fois Jeni. Elle est très calme comme fille et elle ne se prend pas la tête pour beaucoup de choses. Cela dit, il ne fallait pas trop traîner dans le coin. Je faisais signe à Jeni que j'y allais en disons.

- Sa va bientôt sonnée, si ils se rend comptes que nous sommes plus là. Vaut mieux arrivé avant que ça sonne.

Et je partis en passant par-derrière en toutes discrétions. Je courais furtivement jusqu'à arrivée à la salle d'entraînement des mages. Le prof m'avait remarqué et me posa une question avec un agacement facile à sentir. J'inventai une excuse que, la cloche des besoins naturels avait sonnée. Il crut à l'excuse et m'ordonna de retourner à mon mannequin. J'avais eu de la chance. Et puis, la sonnerie retentissait dans tout l'établissement signant la fin de la cour. Cette fille et son dragon étaient intrigants pour ma part. Cela dit, j'avais fait une rencontre assez particulière.

[Tu finit ? ]

Invité

MessageSujet: Re: Les mages sont censée s'entraîner ici tu sais. [Pv Jeni D. Yumi] Ven 8 Aoû - 15:32

Feat Nyroc

-Je m'appelle Nyroc mais certains m'appellent Wolf pour certaines raisons.

Les yeux de la brune se plissèrent avant de murmurer.

-Wolf.Murmura-t-elle.

Le blond regarda furtivement sa montre avant de se détourner d'elle et de lui faire un petit salut de la main.

- Ca va bientôt sonner, si ils se rendent comptes que nous sommes plus là. Vaut mieux arriver avant que ça sonne.

Jeni hocha la tête en silence tandis que le garçon s'éloignait en courant d'elle. Ses yeux le suivirent en silence alors que le dragon la poussait du bout de museau. Un petit sourire vint orner ses lèvres.

-Oui je sais. Ce loup est pas mal.

Sans un mot de plus, elle enfourcha sa selle et, tandis que les muscles du dragon se contractait, la cavalière ajusta ses mains sur les rênes. Il décolla et s'éloigna dans le ciel, loin du terrain d'entrainement. C'est partit pour une promenade.

FIN~ =3

Invité

MessageSujet: Re: Les mages sont censée s'entraîner ici tu sais. [Pv Jeni D. Yumi] Mer 20 Aoû - 14:50

Le rp est donc fini, je le déplace dans les archives ~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mages sont censée s'entraîner ici tu sais. [Pv Jeni D. Yumi]

Les mages sont censée s'entraîner ici tu sais. [Pv Jeni D. Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut