Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

[ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vampire

Droks : 462
Camps : Dyamar
Double-Compte : Dorian et Aheshke sont skyzophrène avec moi

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: [ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement Jeu 17 Juil - 19:12

C'est la neige qui tombe, pas les princesses.
Talijalan Lajak Khaleesi ▼ Murtagh Haldir Löcé

Fais ci, fais ça. Quand tu seras sur se trône, tu devras agir comme ça. Et blablabla, bon sang ce qu'elle en avait marre. Ce n'était certes pas un mauvais roi en soit, mais ce n'était pas pour autant qu'elle approuvait ses manières de gouverner. Il n'éprouvait aucune compassion envers les personnes malheureuses qui n'avait jamais eu de chance dans leur vie. Quand ce genre de personne venait à la cours pour demander justice, bien souvent le roi ne prêtait à peine une oreille à leurs discours comme si il était lassé et qu'il entendait toujours le même baratin. La jeune femme était trop petite pour se souvenir de comment se passait ses séances à l'époque de ses parents et quand elle avait demandé à son oncle, le vent lui avait répondu.

Toute la journée, elle avait été enfermé dans se maudit chateau toujours occupé à une tache aussi ennuyante qu’insignifiante dans le genre, remplir de la paperasse. Encore, si il n'y avait eu que cela, sans doute aurait elle pu ne pas trop se plaindre. Mais non, pour conclure le tout, il avait fallu qu'elle soit obligé de porter une de ses robes avec un corset bien serrer qui malgré la belle poitrine qu'il pouvait vous faire, était inconfortable et par la chaleur qu'il faisait, était une véritable calamité.

La fin de journée s'annonçait dans le ciel quand Talijalan posa finalement sa plume et quitta son bureau pour se balader dans les couloirs avant de rejoindre sa chambre. Se débarrassant de ses chaussures, elle pu sentir l'agréable fraîcheur de la pierre contre ses pieds. Bientôt la princesse quitta ses vêtements pour rejoindre le bain qu'Irri avait préparé.  Fermant les yeux elle se mit à refléchir tout en se lavant. Son oncle ne serait certainement pas très heureux de savoir les sujets sur lesquels Tali réfléchissait...

La nuit était finalement tombée depuis plusieurs heures, il était tard et normalement à cette heure, la douce devait dormir. Cependant la réalité était tout autre. Vétue d'un pentalon en cuir souple, d'une tunique et de ses bottes, la jeune fille se fofillait en dehors des murs du chateau pour rejoindre le terrain des dragons. Talijalan vérifia si elle était seule et posa sa selle au sol avant d’appeler mentalement Sersai. Sersai était le plus grand dragons des trois que possédait la princesse, ses écailles était noir rougeâtre tandis que ses yeux était semblable à l'or. Des battements d'ailes lui apprirent qu'il n'était pas loin et bientot, le dragon se posa devant elle. Un espèce de ronronnement resonna dans l'air alors que la princesse caressait les écailles du dragon noir. Il aimait tout particulièrement qu'on lui caresse le museau, la ou les écailles étaient fine et sans doute plus sensible.

La selle fait sur mesure pour le dragon installer sur se dernier, la princesse tout en le rassurant mentalement, grimpa sur son dos en s'aggripant à un pique et a l'avant de la selle. Un sourire se dessina sur ses lèvres fière d'elle. Mais sa joie disparue rapidement quand le dragon décolla du sol sans la prevenir et commença à s'agiter dans les airs. Completement affolée, Talijalan ne sut si Sersai jouait ou bien voulait se débarrasser d'elle. A environs trois ou quatre metres du sol, la princesse lâcha prise et tomba du dragon avant de rejoindre le sol...

©Etyncelle2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dyvtalnia-academy.forumactif.org

Invité

MessageSujet: Re: [ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement Ven 18 Juil - 16:11

Balade nocturne
Avec Talijalan Lajak Khaleesi

La journée avait été calme comme toujours. Il s'était entraîné aux combats avec les hommes de son âge, avait aidé quelques marchands à ranger leurs étalages. Puis Murtagh s'était occuper toute la soirée de son dragon Thorn, la nuit était cependant tomber rapidement et il avait tout préparer pour une petite balade nocturne. Il enfourcha son dragon et le laissa décoller. Il volait depuis quelques heures déjà quand il entendit Sersai, le dragon de la princesse. Il semblait cependant très agiter et le jeune homme se dépêcha d'approcher. Heureusement pour lui son dragon lui obéissait à merveille et quand la jeune princesse tomba du dragon il fonça la rattraper au vole avant laisser Thorn se poser délicatement.

- Est-ce que vous allez bien ?! Demanda-t-il inquiet.

copyright Bloody Storm
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement Sam 19 Juil - 15:36

Pendant un moment, la princesse crut qu'elle allait s'éclater le crane contre le sol. Mais elle sentit alors des griffes la saisir et arreta sa chute. A ce moment présent, fallait pas compter sur elle pour qu'elle puisse clairement identifié ce qui venait de l'attraper en plein vole.

Finalement ça se posa et Talijalan put se mettre tant bien que mal debout. Chancelante, elle regarda les pattes musclés du dragon qu'elle reconnu imédiatement comme étant Thorn, le fameux dragon de Murtagh ce qui signifait que ce dernier devait etre la. Et la voix qui s'adressa à elle confirma ses pensées.

Encore secouée, la douce mit plus de temps à répondre que la normale. Massant ses tempes devenue douloureuses à cause de son rythme cardiaque qui avait pas mal augmenter d'un coup, elle s’asseya sur le sol sans adresser le moindre regard au dragonnier.

-Disons que je pourrais aller mieux mais sa aurais pu être pire si tu n'étais pas intervenu, merci, lança t-elle doucement d'une voix assez molle.

Talijalan se mit alors à se maudire mentalement. Bon sang pourquoi avait elle fait cela? Si jamais son oncle venait à le savoir, elle n'aurait sans doute plus jamais le droit d'approcher ses petits protégés bien qu'ils ne soient plus vraiment petits maintenant. Elle osa alors regarder le beau dragonnier qu'elle ne devait plus fréquenter suite à une interdiction du roi.

-Ne dis... dites rien au roi s'il vous plais, soupira Talijalan en s’efforçant de le vouvoyer pour garder ses distances.

©Etyncelle2014

Invité

MessageSujet: Re: [ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement Dim 20 Juil - 17:09

Balade nocturne

Il s'en était fallu de peut, de très peut... Murtagh ce laissa glisser au sol et vient soutenir la princesse qui avait du mal à se remettre de ses émotions, il l'aida doucement à s'asseoir.

Je ne dirais rien à votre père princesse, mais pour ce soir je craint que vous ne deviez retourner vous coucher...

Ses yeux reflétait une grande inquiétude pour la princesse. Il savait bien que si le roi apprenait que Sersai avait fait tomber Talijalan alors elle n'aurait plus le droit d'approcher des dragons. Et donc ils ne pourraient plus se voir.. C'était quelque chose que le jeune éleveur de dragon ne supporterait pas. Il tenait trop à la princesse pour en être éloigner. Bien entendu il savait qu'il n'avait pas le droit, qu'il risquait beaucoup en ce laissant aller comme cela avec elle, mais comment lui résister ?
copyright Bloody Storm
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement Lun 21 Juil - 22:58

Son père, quand es ce que les gens comprendraient que l'homme qui controlait actuellement son royaume, n'était pas son père.  Elle lui ressemblait car c'était le jumeau de son père mais rien de plus. C'était son oncle ni plus ni moins, si il y a bien une chose qu'elle n'aimait pas c'était dire que cette homme était son père car son père était quelqu'un de bon et qui prenait soin de son peuple, Wilas, bah voila quoi.

-Le roi est mon oncle, lança t'elle en fronçant légèrement les sourcils.

Elle leva les yeux vers le ciel en ignorant la suite de la phrase de Murtagh en faisant mine de ne pas avoir entendu et observa Sersai qui faisait de grand cercle dans les airs. En essayant de pénétré son esprit pour lui parler mais  cela fut un lamentable échec car son esprit était fermé et il était plein de remord. La princesse reporta donc son intention sur le dragonnier.

-Je ne dors pas beaucoup la nuit donc je vais aller trouver une autre occupation

©Etyncelle2014

Invité

MessageSujet: Re: [ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement Mer 23 Juil - 13:05

Balade nocturne

-Veuillez pardonnez mon erreur princesse. Mais je me dois tout de même d'insister pour votre sécurité. Il est évident que même si il regrette, Sersai ne veut plus être monter ce soir et il serait inconscient de votre part de vouloir retentez l'expérience pour ce soir.

Son ton était dur mais on pouvait percevoir l'inquiétude qu'il avait ressentit en la voyant tomber. Il avait vraiment eu très peur de la perdre et souhaitais simplement la savoir en sécurité pour ce soir. Certes il n'avait pas d'ordre à lui donner mais s'était son cœur qui parlait et non sa raison.

copyright Bloody Storm
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement Mer 23 Juil - 15:44

-Je ne crois pas que vous soyez disposé à me donner des ordres Murtagh, ni même jugé mes actes de plus je n'ai jamais dit que je souhaitais remonter sur Sersai. Ni aujourd'hui, ni demain, ni aucun autre jour. Une fois pas deux.

La princesse avait répliqué ni une ni deux dès que le dragonnier avait fini de parler. Elle n'avait pas du tout apprecier le ton qu'il avait pris et lui avait bien fait remarquer en empruntant le même ton qui que plus froid et plus distant que le sien. Malgré tout, Talijalan pouvait elle réellement lui reprocher ses propos alors qu'il se faisait du soucis pour elle?

Non, il ne fallait pas etre sentimentale même à se moment présent, la princesse n'avait qu'une seule envie, bravé l'interdit comme dans les livres et se jeter dans les bras du jeune homme. Mais elle ne pouvait pas, ils devaient se tenir à leur rang. Tali le regarda donc durement sans même esquisser le moindre sourire. Tout cela n'était vraiment que superficielle. Ce genre de comportement ne lui ressemblait pas, cependant c'était celui que son oncle voulait qu'elle ait.

-Sur ses mots Dragonnier, ma personne ainsi que ma sécurité vous souhaite une agréable nuit, lança t-elle avant de tourner les talons pour se diriger vers la forêt en regrettant ses mots.

©Etyncelle2014

Invité

MessageSujet: Re: [ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement Mer 23 Juil - 17:13

Balade nocturne

Le jeune homme s'inclina très bas et resta ainsi en disant ses mots

Veuillez pardonnez mon insolence princesse, dorénavant je resterais à la place qui est la mienne. Je ne me mêlerais plus de vos affaires si vous le désirez et ainsi j'éviterais de trop m'inquiéter de votre sécurité. Si vous souhaitez mon punir pour mes mots vous êtes libres de le faire. Passez une bonne soirée...

Il se redressa et s'éloigna vers son dragon. Murtagh lâcha alors un profond soupire de lassitude et de tristesse en regardant la jeune princesse partir. Il maudissait son rand médiocre de dragonnier qui le séparait de celle qu'il aimait. Mais elle avait parler, elle avait raison d'être froide, distance et dur avec lui. Il le méritait...

Et puis qui était-il pour dictée les actions à une princesse ? Personne. Il soupira tristement et remonta sur son dragon, le cœur encore une fois en pièce à cause de cette amour impossible...

copyright Bloody Storm
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement Mer 23 Juil - 18:43

Le cœur de Talijalan se serra dans sa poitrine apres les paroles du dragonnier. Elle se gifla mentalement pour ses propos et les regretta amèrement. Mais trop fière elle continua d'avancer sans se retourner pour rejoindre la foret. La douce avait besoin de réfléchir, d'oublier, de faire le tri dans toutes ses émotions et dans ses sentiments. Notamment dans ses sentiments envers le dragonnier. Depuis leur première rencontre, ils n'avaient cessé d’être néfaste l'un pour l'autre. Combien de fois c'étaient ils blessés aussi bien physiquement que moralement?

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait eu 22 ans quand le roi lui avait offert une place en temps que soigneur de dragon. Agée de 15 ans, combien de fois le dragonnier le traita d'immature quand elle s'occupait des dragons tandis qu'elle le traitait de prétentieux qui croyait être mieux que tout le monde. Bon sang qu'es ce qu'ils se détestaient à cette époque. Au bout d'un an, ils avaient tout de même fini par devenir ami et après l'arrivé des dragons de Tali, ils c'étaient encore plus rapproché au grand déplaisir du roi.

Une larme coula sur la joue de la belle quand elle se retourna. Non, elle ne pouvait définitivement pas se passer de lui. Se déplaçant à sa vitesse vampirique, elle fut derrière lui en une fraction de seconde et l'enlaça tout en se collant contre son dos. Il était bien plus grand qu'elle et n'aurait aucun mal a se défaire de son emprise si il voulait partir.

-Je suis désolée... je ne peux pas faire comme si de rien était, je ne veux pas te faire plus de mal...

©Etyncelle2014

Invité

MessageSujet: Re: [ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement Mer 23 Juil - 20:57

Balade nocturne

Le jeune dragonnier se sentait mal, intérieurement son cœur lui hurlait de la rapper, de lui dire son amour comme il ne le dira à personne d'autre qu'elle. Mais sa raison le faisait plier et lui disait que ce n'était pas raisonnable, que si il le faisait, il courait un danger trop grand. Il fut surpris alors qu'il sentit les deux bras de la princesse l'encercler et sa voix lui parler. Il se détendis d'un seul coup, souriant et il se tourna vers elle, la regardant alors dans les yeux.

Moi aussi princesse... Moi aussi je suis désolé. Il ne met plus possible de vous cachez mes sentiments. Je ne supporte plus de souffrir en vous cachant mon amour pour vous. Je me maudis chaque jour de n'être qu'un dragonnier et non un prince qui pourrait vous épousez... Mon rand ne me permet pas d'être avec vous et toute ma vie je souffrirais de cella... Vous êtes ma raison de vivre princesse...

copyright Bloody Storm
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement Jeu 24 Juil - 15:51

Un fin sourire se dessina sur ses lèvre malgré ses yeux brillant qui se refusait de pleurer. Etre forte, voila ce qu'elle devait etre, forte mais pas dur, car de toute façon elle ne pourrait jamais l'etre sans avoir de profond remord. Elle l'avait d'ailleurs prouvé quelques secondes auparavant.

Talijalan posa alors sa main sur la joue du jeune homme touché par sa déclaration mais n'osa pas prendre possession des lèvres de Murtagh bien que se ne soit pas l'envie qui lui manquait, bien au contraire. Ses prunelles violette plongées dans celle du dragonnier elle recula légèrement.

-Nous trouverons un moyen d'être ensemble, je te le promet. Tu comptes trop pour moi pour que je te laisse disparaître de ma vie comme ça. On se débarasse pas de moi facilement, ajouta t-elle avec une pointe d'humour

©Etyncelle2014

Invité

MessageSujet: Re: [ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement Jeu 24 Juil - 18:29

Balade nocturne

Il avait laisser la jeune princesse le toucher et il avait sentit tout son corps frissonner. Il aurait aimé que ce contact dure mais elle s'était retiré. L'envie de la prendre dans ses bras était puissante, tenace mais il la refoula au fond de lui et sourit doucement.

On ne se débarrasse pas de moi facilement non plus princesse...

copyright Bloody Storm
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement Mar 12 Aoû - 19:18

La princesse lança un regard furtif derrière eux. Les gardes du chateau faisait leur tour habituel. Elle les avait oublié. Cependant si ils leur tombaient dessus, ils allaient passer un sale moment aussi bien que le dragonnier. Ils devaient filer avant de se faire prendre.

-Une petite balade ça te dit?

Sans lui laisser le temps de répondre Talijalan attrapa la main de Murtagh et partit en direction de la foret le plus discrètement possible. La situation était vraiment à mourir de rire. Pendant quelque instant, la princesse ce crut etre dans un roman. Fillant dans la foret, la vampire guetta la lumière des gardes, ils ne devaient pas etre vu. Une branche craqua. Elle déglutit.

Sans lacher la main de son amant, elle pénétra dans la foret en courant et se cacha derrière des epais buisson. Elle ne voyait pas grand chose et donc ne pouvais se fié qu'a son oreille. Les pas se rapprochaient. Talie jeta un coup d'oeil au dragonnier bien plus grand qu'elle.

-Ils vont te voir et si ils me voient avec toi, c'est fini, murmura t'elle.

©Etyncelle2014

HRP: fait attention a faire minimum 10 lignes pour chaque rp c:

Invité

MessageSujet: Re: [ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement Ven 15 Aoû - 19:43

Balade nocturne

Murtagh se laissa entraîner par la princesse à travers la forêt. Il avait deviner qu'elle tentait d'échapper aux gardes qui pouvaient les découvrir à tout moment. Alors qu'ils courraient la jeune fille se précipita avec lui derrière un buisson. En effet il semblait que des gardes approchaient

En haut d'un arbre avec une telle obscurité ils ne pourront nous voir. Montez avec moi et vous serrez en sécurité.

copyright Bloody Storm
vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: [ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement Ven 22 Aoû - 20:07

Grand dieu que cette situation était à mourir de rire. Une princesse et un soigneur de dragon qui commençait à vivre une idyle interdite et qui devait se cacher des gardes pour ne pas se faire attraper. C'était d'un ridicule déconcertant! L'un était monter dans les arbres tandis que l'autre se cachait derrière un buisson. Je ris rien qu'en vous comptant cette histoire.

- Je vais les éloigner de la, chuchota Talijalan avant se s'éloigner.

Quand on traine dans les bois, voir un animal ou deux était chose courante alors si la douce ce changeait en un de ses animaux, les gardes retourneraient à leur poste suite a une fausse alerte. Le problème était que Talijalan ne maitrisait absolument pas son animorphie, mais bon elle n'avait pas le choix. Prenant une grande inspiration, la princesse se changa en animal.

Une biche.

Sérieusement on aurait pu faire mieux, mais bon. Talie allait devoir faire avec. Peu habitué à ce changement de forme, la belle essaya de se souvenir de comment réagissait une biche. Revenant sur ses pas, elle passa devant l'arbre ou se planquait son dragonnier et leva ses prunelles violettes vers lui. Avant de détourné brusquement la tête vers les gardes et de repartir en courant dans les bois.

-Imbecile! c'était qu'une biche! lança l'un des gardes à l'autre avant de rebrousser chemin.

©Etyncelle2014

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement

[ Murtagh H. Löcé ] C'est la neige qui tombe normalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut