Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nyroc Wolfen, élève élémentaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
lycans

Droks : 261

Qui suis-je?
Rang ::
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Nyroc Wolfen, élève élémentaliste Sam 8 Mar - 18:35

Wolfen  Nyroc

Physionomie
FEAT pingui?

Nyroc est un jeune homme blond aux yeux bleu. Ses cheveux blond lui tombe jusqu'au épaules. Son visage assez fin et tout comme ses lèvres qui sont également douce. Il possède une musculature bien dessiné qui le rendent agréable à regarder et qui lui offre de la puissance. Son corps mince et élancer, lui donne la capacité de se faufilé habilement a travers la foules. Il a une trace de morsure de loup au niveau du bras droit.  Il est également doté de dents pointus et les plus frappantes sont ses canines.

Mon image

informations

NOM -Wolfen
PRÉNOM -Nyroc
AGE -  17 ans
RACE - Hybride (Lycan/Humain)
GROUPE CHOISI - Classe des élémentalistes.
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE -Hétèro
POUVOIR - Contrôle la puissance de la foudre et peut crée la foudre mais à faible puissance vus son niveau.
ARME - Aucune mais il peut servir de tout type d'arme.

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Nyroc
Passion: Manga, arme blanche et les loups
Comment avez vous découvert le forum?: je suis un ancien membre, pas vrai talie
Qu'es ce que vous en pensez? je viens de revenir

caractère

Ce jeune homme loup est de nature calme. Il n'est pas du genre à s'emporter inutilement comme les humains. Il observe toujours les choses qui sont autour de lui d'un point vue logique. Se coté lui vient du fait qu'il est pas vraiment sociable. C'est un solitaire dans l’âme, un loup solitaire. Cela dit (quand il parle, ce qui est rare) il parle à tout franchise sans se détourné de ce qu'il veut atteindre. Bien qu'il soit nature calme et dominant, il se peut ,qu'il soit en proie a des sentiments triste ou d'amour. Bien que, sans qu'il se rendre compte ses qualité lui donne une certaine fierté dont certaine se voit, toucher par sa manière de faire et de sa déterminations. Quand la colère lui prend, ils se peut que sa soit fierté qu'il soit toucher mais, il arrive toujours a garder son calme et répondre avec tact avec son interlocuteur. Nyroc est un Homme loup dont il ne évité d'être indispensable au autre par peur des représailles.

histoire

Nyroc était née sous le crépuscule. Ses parents aimer leur enfant au point de la protéger du cercle qui, voudraient réclamer l'enfant pour en faire l'un des leurs. Ils partirent  vivre dans une ville pendant plus de 5 ans. Sachant que, l'air de la ville étaient au final une mauvaise idée. Ils décidèrent de partir dans un coin rien que, à aux. Il partie dans des régions enneiger, tout près des réions montagneuse pour enfin l'enfant puisse s'épanouir. Leur maison était tout près d'un petit village ou il avait une école pour instruire le petit. Pendant plus de 10 ans ils vécurent heureux jusqu'à se jour fatidique. Le cercle dont faisait partie la louve avaient retrouver la trace de celle-ci. Voulant toujours la punir, ils attaquèrent la maison ce qui concluait un lourd combat. La femme louve se battait avec déchaînement contre leur assaillant ainsi que, son mari faisait de même. Ils se battaient jusqu'a leur mort pour protéger leur enfant en le cachant sous le cave, sous des tonnes de linges sale avec des odeurs différent. Quand le jeune Nyroc sortit de la cave, il vit ses deux parent mort mais, leur assaillants étaient toujours là. Sous l'impulsion du chagrin et de la colère. Nyroc se transforma sous la forme d'homme loup comme sa mère lui appris. Bien qu'il contrôla parfaitement sa transformation mais pas ses pensé à cause du choque. Il s'attaqua férocement contre le chef du cercle responsable de la mort de ses parents. Le combat fut de courte durée car, le chef ayant plus d'expérience dans le combat fut seulement blessé à l'oeil mais, le jeune homme loup reçu en revanche une profonde morsure au bars droit. Au moment ils allaient prendre l'enfant qui tomba dans les pommes, il faut sauvé par les villageois  qui fut alerté par les attaques. Le cercle décida de laisser l'enfant de partir pour le moment.

Pendant deux ans, Nyroc fut prise en charge par la femme du mère du village par pitié et rendre honneur a ses parents morts. Le matin il suivit les cours généraux mais, le soir il sortie en cachette sous sa forme de loup-garou afin de vagabonder sur les toit des maison. Il roda comme pour protéger la village. Le jour de ses 17 ans. Nyroc prit ses affaires et décida de partie en ville en espérant que personne ne lui suivent et surtout pour vivre sa vie normalement. Sans pour autant attiré les représailles dans le village. Le maire et la femme du maire décida de lui payer un appartement dans la ville de Killna qui se trouver bien assez loin de la village. Nyroc les remercia avec un sourire triste avant de partir.

Maintenant il vit dans la ville afin de vivre sa vie mais dans un but aussi tout différent. Il était déterminé de venger celui qui, avait décider la mort de ses parents. Il découvrit un peu plus tard que, un des cercle fermait de lycan était tomber sous le contrôle des démons. La question maintenant qui tourne dans sa mains. Es que c'est ce cercle qui connait étaient contrôler par les démons ?

(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

Dernière édition par Nyroc Wolfen le Sam 15 Mar - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Nyroc Wolfen, élève élémentaliste Mar 11 Mar - 10:00

« Welcome here ! »

Hello, ici le capitaine Camille !

J'passe vite fait pour valider ta fiche, comme elle est complète et que je ne pense rien avoir à redire dessus. En revanche, j'aimerais que tu précises quelque chose. Quand tu parles du fait de posséder le pouvoir de l'électricité est-ce la manipuler ou la créer ? En somme, je pense que tu éditeras pour toutes réponses, alors je ne vais pas m'embêter pour ce détail. Je te demande de ne pas abuser de ton pouvoir, même si je doute que tu le feras, et je me charge de te mettre ta couleur et de déplacer ta présentation ! N'oublies pas de recenser ton avatar, qu'on ne te pique pas ta tête -ce qui serait dommage vu le joli minois.- et d'aller demander ta couchette dans la section de demande de chambres. Post scriptum : Fais attention à tes quelques fautes, on en a déjà parler, ce sont surtout des inattention. Et si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas, nous sommes là.

Revenir en haut Aller en bas

Nyroc Wolfen, élève élémentaliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut