Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Le temps se fige, je suis un prédateur ~ Akecheta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ange

Droks : 27
Camps : Rebelle
Double-Compte : Dorian et Talie

MessageSujet: Le temps se fige, je suis un prédateur ~ Akecheta Ven 15 Aoû - 15:13

Kwahu Weban Akecheta

Physionomie
FEAT Connor Kenway

Mon image

informations

NOM - Kwahu qui signifie Aigle en ancien langage de son peuple.
PRÉNOM - Akecheta Weban qui si l'on traduit veut dire combatant venant du vent de l'est.
AGE - 23 ans
RACE - Ange descendant du dieu aigle
GROUPE CHOISI - Habitant
ORIENTATION SEXUELLE / SEXE - Hétéro, Homme
POUVOIR -  Vision d'aigle et régénération lumineuse. La vision d'aigle c'est un truc de famille, lorsque ce cette faculté est activé, Akecheta voit ce qui l'entours de façon différente et les gens sont entourés de différent halo de lumière. C'est ainsi qui reconnaît qui sont ses ennemis, ses alliés, et les personnes neutres sans très bien les connaitre. Il voit aussi plus loin et est capable de reperé un objet convoité de très loin. La régénération lumineuse est la capacité d'absorbé les rayons lumineux pour soigner toute sorte de blessures que se soit sur lui ou sur autruit. Cependant il ne peut rien faire quand c'est un empoisonnement.
ARME - un tomahawk principalement mais c'est aussi un archer hors pair

----------------------------------------------------------------
Derrière votre écran

Prénom/Pseudo: Vous me connaissez déjà je ne me présente plus
Passion: Plein de chose
Comment avez vous découvert le forum?: Je suis un doublons ou un skyzophrène au choix   
Qu'es ce que vous en pensez?  :1: 

caractère

Sensible - Doux - Gentil - Contre l’injustice - Altruiste - Calme - Observateur - Rancunier - Violent - Tétu - Sadique -  Sans pitier contre ses ennemis - Contre le mensonge même si il doit bien souvent en faite usage.

histoire

C'est ici que commence mon histoire. Sur un morceau de parchemin avec une plume à la main. Je ne sais par où je dois réellement la commencer. Mon enfance, si je vous conte mon histoire autant tout vous contez.

J'ai vu le jour il y a maintenant 23 années de cela dans la vallée de Covraisika, Coras dans la langue commune. Durant les trois premières années de ma vie, j’eus la chance d'avoir mes deux parents bien que j'en ai gardé aucun souvenir. En effet, bien que l'amour que se portait mutuellement mes parents fut fort, mon père demeurait un Esakam et il devait retourner près des siens, alors du jour au lendemain, il disparut de nos vies sans un mot. C'est donc ma mère qui m'éleva seul avec les autres membres de notre tribu. Vivant dans les montagne hostile de l'est, nous vivions simplement et isolé du monde extérieur, on ne demandait jamais rien à personne. La vie était simple, belle et tranquille, la sage du village nous faisait l'école, on apprenait à chasser avec les plus habiles et on jouait la plus pars du temps quand nous avions rien d'autre à faire. A cet époque, je me fichais bien de savoir ce qui se passait au delà des montagnes et de la foret.

Cependant, un jour des soldats étaient venu dans la vallée durant mon absence avec les autres enfants. Ils voulaient réquisitionné tous les hommes capable de tenir une arme mais les hommes de mon peuple s'y étaient fermement opposé. Nous nous étions jamais mêler aux histoires des autres et ce n'était pas près de commencer. Alors ses hommes étaient repartis, mais pas avant d'avoir détruit la où nous habitions. J'étais revenu au village quand les flammes étaient déjà partout, paniqué et ne voyant ma mère nul pars je partis à sa recherche malgré l'interdiction. L'atmosphère était devenue insupportable, l'air se faisait de plus en plus rare mais je continuais d'avancer jusqu’à temps de la retrouver. Et elle était la, bloquer dans ce qui était notre maison par une poutre qui c'était effondrer. J'essayai alors, avec toutes mes forces de petit garçon de faire bouger la poutre en vain. Les flammes se rapprochaient de moi, la maison continuait de s'effondrer et je commençais à suffoquer, mais je refusais d'abandonner ma mère. Elle était perdue, elle le savait alors après un dernier sourire bienveillant et des paroles aussi déchirante que douce, elle m'ordonna de partir. Les larmes coulaient sur mon visage tandis que sortait en courant de la maison qui s'effondra après ma sortie.

Jamais je n'oublia se triste jour et me fit la promesse, qu'un jour, je vengerais ma mère et tous ceux qui avaient péris dans les flammes. Les années passèrent, je devins alors un jeune homme assez doué dans l'art de la chasse et je savais plus tôt bien me battre cependant, je n'étais pas pleinement satisfait de la vie que je menais. Je souhaitais toujours me venger des hommes qui m'avaient privé de ma mère. Alors un beau matin, je mis les voiles. J'abandonnai la vallée, les montagne et la foret qui m'avaient vu grandir pour rejoindre les villes.

Quel horreur. Ce fut les premiers mots qui me vinrent à l'esprit. Comment êtes possible? Tellement de misère, de douleur, de souffrance. Jamais je n'avais vu ça de ma vie. Comment des hommes pouvaient ils vivre dans de tel circonstance? Changer ça. Voila ce à quoi j'allais consacrer ma vie. Tout faire pour changer ça. Personne ne devait vivre ainsi. Je posa alors des questions même si bien souvent mon les gens rirent de ma naïveté jusqu'au jour où je fit la connaissance de celui qui fut mon mentor. Meneur de la rébellion qui grondait dans les bas quartiers des villes, il m'enseigna tout ce qu'il y avait à savoir.

A la mort du vieil homme, ce fut à moi qui prit la tête de la rébellion. Cependant, il était maintenant grand temps de faire accélérer les choses. Le roi devait savoir que nous étions la, que le peuple allait mal et qu'il était temps que cela change.
(c) fiche crée par rits-u sur libre graph

Dernière édition par Akecheta W. Kwahu le Sam 8 Nov - 10:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Le temps se fige, je suis un prédateur ~ Akecheta Ven 15 Aoû - 16:37

.... Re-Welcome j'imagine.

Mais... mais... MAIS QUI ES-TUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *perturbée*
démon

Droks : 114
Camps : Esakam
Double-Compte : //

Qui suis-je?
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Le temps se fige, je suis un prédateur ~ Akecheta Sam 16 Aoû - 11:35

Bienvenuuuuuuuuuuuue *w*
Je vais te sauter dessus, Connor quewaaa ! C'trop la classeuuuh <3

Invité

MessageSujet: Re: Le temps se fige, je suis un prédateur ~ Akecheta Sam 16 Aoû - 15:42

Welcome Welcome, Alors comme ça on te connait déjà sur le forum ? ça me perturbe de ne pas savoir qui °u°

Invité

MessageSujet: Re: Le temps se fige, je suis un prédateur ~ Akecheta Sam 16 Aoû - 16:49

C'est bon je sais: Tali (quelle surprise waza) xDD
ange

Droks : 27
Camps : Rebelle
Double-Compte : Dorian et Talie

MessageSujet: Re: Le temps se fige, je suis un prédateur ~ Akecheta Sam 16 Aoû - 17:24

En même temps c'était pas compliquer de deviner qui se cachait derrière le masque D8

démon

Droks : 114
Camps : Esakam
Double-Compte : //

Qui suis-je?
Rang :: Bâtarde d'Estelan et professeur de Littérature (remplaçante)
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Le temps se fige, je suis un prédateur ~ Akecheta Dim 17 Aoû - 20:42

Tu le fais exprès ? ... TwT De prendre un tel vava ! Avec ça je vais aller mourir en paix  :1:   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps se fige, je suis un prédateur ~ Akecheta

Le temps se fige, je suis un prédateur ~ Akecheta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut