Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Lequel de nous deux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Lequel de nous deux? Sam 16 Aoû - 17:36

Lequel de nous deux?
feat Dorian

Déjà quelques semaines que la belle brune demeurait enfermée dans ce pensionnat. 'tain niveau mission chiante, celle-ci était haute placé. Rien d'intéressant pour l'instant, et la jeune fille avait bien l'impression que rien n'allait vraiment arrivé. Mais bon, peut-être se trompait-elle?

A sa montre, l'hybride pouvait deviné que la plupart des pensionnaires étaient en cours. Mais elle, avait préféré sécher, rien de ce dont on ne lui apportait pendant ses cours ne lui étaient inconnu ou d'une quelconque utilité.
Alors, Jeni s'était mis en tête de faire autre chose de ses journées.
Aujourd'hui, elle aurait bien voulu trouver quelque chose d'intéressant à faire, mais alors qu'elle déambulait sans but précis dans les long couloir de l'academy, ses pas la menèrent jusqu'à l'entrée de la bibliothèque.

La semi-vampire pouvait sentir de là l'odeur du vieux papier, et entendre (ou plutôt ne pas entendre) le silence qui régnait en maître sur ce lieu.

Un mince sourire étira les lèvres pâles et fines de la jeune femme, avançant sa main aux doigts froids, elle poussa la lourde porte en bois qui gardait l'entrée du lieu. Celle-ci se referma derrière elle en un lourd claquement.
C'était ici qu'elle devait commencer.
Devant ses magnifiques yeux vairons s'étendaient une multitude d'étagère remplit d'ouvrage tous plus anciens les uns que les autres. Passant dans un rayon, Jeni laissa ses doigts courirent sur les livres qui formaient comme un manteau à l'étagère. Un vêtement de papier.

Ses longues jambes minces recouvertes d'un simple short en tissu noir la menèrent au fin fond de la bibliothèque. La mafieuse s'émerveillait. Tout ces livres... son sourire s’agrandit. Peut-être finalement allait-elle pouvoir avancer dans son travail.
Son ouïe sur-développé ne capta pas pour le moment le moindre son qui pourraient lui faire penser que quelqu'un d'autre qu'elle était présent. La pièce était entièrement vide. Enfin, c'est ce qu'elle pensait...

Jeni s'arrêta devant une table contre laquelle elle déposa son sac. Aujourd'hui elle l'avait emmené sur une simple intuition de sa part. Mais Jeni se fiait toujours à son instinct. Dedans? Pas grand chose. Ses gants et son manteau. Ceux que la jeune femme utilisait pour monter Helgrind. Et la dague qui s'accrochait à la garde de Yumigin.
Une autre, plus petite se cachait contre son flanc, recouvert par un haut blanc presque transparent qui laisse deviner son soutien-gorge foncé en dessous, mais pas assez pour qu'on puisse découvrir l'arme. C'est un pari risqué, mais la belle avait le goût du risque. Elle adorait ça. Toute l'excitation qui faisait monter l'adrénaline en elle, à chaque danger, chaque risque.

Alors elle l'avait laissé tel quel. Au cas ou...

Son regard si étrange glissa sur un livre, assez gros. Un pavé presque en fait.
Jeni fronça les sourcils et le sortit de l'étagère avant de le poser sur la table.
"Rapport complet des plus grands Esakams".
La semi-elfe ouvrit l'ouvrage plein de poussière et le feuilleta rapidement, espérant tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait. Une image assez effrayante d'une grotesque représentation la fit hausser un sourcil, mais elle continua en silence. Ses deux yeux courraient à une vitesse folle, comme entraîné, sur les images du livre.

Perdu dans sa contemplation, la jeune fille ne remarqua pas la présence d'une seconde personne dans la bibliothèque. Et un peu trop proche d'elle par ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
vampire

Droks : 200
Camps : Esakam
Double-Compte : Talijalan et Aheshke

Qui suis-je?
Rang :: Batard de Estelan, professeur de Litterature
INVENTAIRE ::

MessageSujet: Re: Lequel de nous deux? Ven 22 Aoû - 20:16

Le quel de nous deux?

Feat. Jeni D. Yumi

C'était le calme plat dans l'academie. Les journées défillaient et se ressemblaient presque tous au plus grand déplaisir du ténébreux professeur de littérature. Depuis plusieurs semaine maintenant, aucun esakam n'était venu semer le trouble dans l'academie ouvertement et aucun espion n'avait non plus infiltré les lieux. Si le personnel administratif de Dyvtalnia Academy trouvait cela inquietait et se demandait ce que les esakams préparaient, Dorian se demandait pourquoi son adorable papounet semblait ne plus lancer d'offensif depuis quelque temps.

Quel que chose de pas net se tramait sous leurs pieds mais allez savoir quoi. Dorian lui même n'était pas au courant des plans qu'Estelan mettait en place, il savait que se dernier allait bientôt pouvoir revenir définitivement sur les terres Tiranienne comme tout le monde mais rien de plus. Dommage. Ça manquait vraiment cruellement d'activité dans cette academie aux élèves bien studieux.

D'ailleurs, quand on en parle, pour que ses élèves continuent d'etre de bon élève, Monsieur Dorian devait préparer ses cours. Alors oui vous me direz sans aucun doute, mais pourquoi ne la t'il pas fait la veille? Huhuhu, sera ma seule réponse si vous voyez ce que je veux dire. Pas besoin de dessin, je suis sur que votre esprit pervers et dévergondé est déjà en train d'imaginer des scénarios vulgaires méttant en scéne mon brave Dorian alors qu'en réalité, je voulais juste vous dire qu'il a dormi. Ou pas.

Il était donc dans la bibliothèque, cette bonne vieille bibliothèque qui regorgeait de vieux boucain presque oublié et d'autre petite perle que seule une bonne fouine pouvait trouver. Mais bon, même si cette bonne vieille bibliothéque était réputé pour son silence, Dorian n'avait pas été le dernier à y mettre un peu le désordre aussi bien dans ses années de surveillant que maintenant qu'il était professeur. Mais je divague, j'accumule les phrases sans faire avancer cette histoire. Et j'en rajoute encore une, je suis d'un sadisme ~ Je suis a l'image de Dorian en soft.

Puis alors qu'il feuilletait les pages d'un livre, il entendit des bruits emmanant de la ranger voisine. Curieux comme une pie, le beau vampire ferma son livre et se déplaça silencieusement jusqu'à la source de bruit. Son jouet était en train de lire un livre et semblait plonger dedant. Il approcha donc et se plaça derriere elle en zieutant le livre qu'elle tenait entre ses mains. Un bien dangereux ouvrage. Comment était il arrivé entre ses mains? Dorian fronça ses sourcils, c'était l'un de ses ouvrages interdis que personne ne devait lire.

Sans aucune gene le vampire mis les cheveux de la brune sur une epaule pour degager sa nuque et y deposa un baiser comme il l'avait déjà fait plusieurs fois dans le cadre de ce fameux jeu qui n'avait jamais de pose.

-C'est un bien dangereux ouvrage que vous tenez entre vos mains mademoiselle Yumi. Vous n'avez pas à le lire il me semble.

©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia

Invité

MessageSujet: Re: Lequel de nous deux? Sam 23 Aoû - 15:36

Lequel de nous deux?
feat Dorian

Tout aurait pû avertir la brune de la présence d'une seconde personne entre ces murs. Tout. Son odeur, le bruit de ses pas et de sa respiration, l'air, l'ambiance qui avait changé au moment où il avait posé les yeux sur elle (peut-être même avant, peut-être que l'air s'était chargé de cette attirance maléfique simplement à son entrée).

Mais tout son esprit à elle était captivé par les pages sous ses doigts froids, alors plus rien ne lui permettait de savoir qui se trouvait désormais derrière elle.
Mais le contact de l'Esakam sur sa peau la fit frissonner et revenir sur la terre ferme. En temps normal, elle aurait rapidement repoussé l'impudent qui avait osé l'effleurer. Sauf que personne n'était assez fou pour faire ça, personne à par...
Son échine fût parcouru d'un frisson agréable lorsque des lèvres vinrent embrassé sa nuque. Jeni se retourna vers l'homme derrière elle, son bassin collé au bord de la table, sa main droite toujours sur le livre et l'autre agrippée au bois derrière elle. Son regard froid plongea dans celui du professeur.

-C'est un bien dangereux ouvrage que vous tenez entre vos mains mademoiselle Yumi. Vous n'avez pas à le lire il me semble.

Doucement, la demoiselle retira sa main du livre interdit et la posa sur le bois de l'autre coté de sa hanche, avant de prendre une voix à la fois calme, froide mais tentatrice.

-Il n'était pas protégé... la curiosité est-elle véritablement un vilain défaut?

Son jouet... ça faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas croisé, on aurait presque pu dire qu'il lui avait manqué... peut-être pas quand même.
Mais il est vrai que la métis adorait se trouver en compagnie du vampire, et laisser les autres étudiants imaginer mille relations secrètes, fantasmes ou liens sentimentaux entre eux.
Chose qui n'était jamais arrivé, Jeni n'avait touché à personne depuis son arrivée à l'academy. Enfin, touché dans le sens auquel vous pensez bande de pervers.
Après tout, ce n'était qu'un jeu entre eux. Un très bon et intéressant jeu. Et à chaque fois, la semi-elfe aimait repoussé les limites de ce jeu encore au-delà de la fois précédente.

Elle se redressa un peu, se rapprochant de lui par la même occasion et croisa les bras sous sa poitrine.

-Que faites-vous là...

La mafieuse approcha son visage du sien et souffla d'une voix suave, près des lèvres du vampire.

-... Monsieur Gray..?

Elle fût un instant tenté de lui voler un baiser, juste pour voir la réaction de l'homme en face d'elle, mais se retint. Jeni s'écarta un peu, et colla son assise à la table derrière elle, comme pour se soutenir mais sans totalement s'asseoir dessus. Jusqu'où cette fois-ci iront les limites du jeu Dorian? Jusqu'où?
L'hybride garda son magnifique regard à la fois si attirant et si dangereux planté dans le sien en attendant sa réponse.
Play with me, guy...

vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Lequel de nous deux? Dim 14 Sep - 15:55

Le quel de nous deux?

Feat. Jeni D. Yumi

-Il n'était pas protégé... la curiosité est-elle véritablement un vilain défaut?

Le coins des lèvres du professeur de littérature se souleva alors qu'il regardait la jeune fille aux yeux vairons. Le jeu recommençait sans qu'ils ne se le disent, car ils le savaient, ce jeu n'avaient pas de fin, juste des coupures et a chaque fois qu'ils se voyaient se jeu sans aucune règles continuait. Un fin rire passa entre les lèvres de Dorian pour toute réponse. La demoiselle à la voix aussi froide que tentatrice recommençait à vouloir le faire craquer en le poussant à bout. C'était ça leur wicked game. Repousser les limites de la convenance jusqu'au jour au l'un des deux allaient flancher. Tous les coups étaient permis et n'avaient pour limite que l'imagination.

-Que faites-vous la...

Toujours immobile en attendant qu'elle lance les hostilités, l'hybride l'observait comme à son habitude. Il observait son jouet se donner se coté froid et inaccessible comme beaucoup de jeune femme pour se faire désiré, technique plus ou moins réussit mais qui n'avait aucun impacte sur le vampire tellement habitué. Cependant il devait avoué qu'il aimait toujours entendre se son de voix suave qui bien souvent finissait en cris dont je tairais la consonance. Dans le cas de Jeni ce n'était pas cela, car il savait que cette douce voix suave était la que pour le jeu. Elle n'était la que pour faire fantasmer les autres élèves sur leur relation qui ne dépassait pas le platonique.

- ... Monsieur Gray..?

Pendant quelque instant, il crut qu'elle allait franchir le pas en posant ses lèvres sur les siennes mais non, elle recula pour s'adosser à la table derrière elle. Vous dire que le batard n'eut pas penser une seule seconde à débarrasser la table pour y faire des choses peux convenances avec son élève aurait été un doux mensonge. Mais, il n'allait pas le faire. Jamais il n'allait le faire, non pas par soucis de convenance ou par fidélité à sa douce compagne, c'était juste qu'il voulait voir jusqu’à ou Jeni était capable d'aller et si elle allait succomber à son charme. Si pour le moment elle savait maîtriser ses sentiments, quand il était question de Dorian et de son minois aussi enjôleur que démoniaque, aucune femme n'avait su lui résisté fort longtemps, c'était comme ça. Il s'approcha de la jeune fille avec un sourire mystérieux.

- Hum... Je cherchais une distraction...

Il posa ses mains de chaque coté de l'hybride et ne laissa que quelque centimetres de distance entre leurs corps.

-Et.. Il semblerait que je l'ai trouvé, souffla t'il sur le même ton que la jeune fille;

Invité

MessageSujet: Re: Lequel de nous deux? Mer 17 Sep - 17:13

Lequel de nous deux?
feat Dorian

- Hum... Je cherchais une distraction...

Une distraction? Il était bien tombé alors, car cet après-midi, la brune était d'humeur joueuse avec son professeur préféré.
Un mince sourire étira les lèvres pâles et tentantes de la belle élève alors que l'homme posait ses mains des deux côtés de ses hanches, rapprochant grandement leurs corps. Dangereusement.

-Et.. Il semblerait que je l'ai trouvé.

Jeni déglutit doucement, pour ne pas qu'il ne le remarque de trop. Que penserait-il? Qu'elle avait peur? Non, ce n'était pas le cas. C'était plutôt de la satisfaction que hantait les yeux vairons de la mafieuse. Une satisfaction joueuse et sauvage à la fois.
Vu comme ça, elle aurait pu passé pour un chat. Jouer avec une proie, mais savoir que cette proie jouait également avec elle. C'était à la fois troublant et excitant.

- Vous me nommez distraction, mais que comptez vous faire de moi maintenant que vous m'avez trouvé?

Ses mots gardaient leurs tons suaves et délicats, coulant de ses lèvres pour aller lécher celles du professeur. Pour y entrer et s'imprimer dans la tête de celui-ci.

Sa longue main délicate s'avança et alla effleurer une mèche corbeau de Dorian qui retombait sur son propre visage, la repoussant doucement pour que ses deux orbes puissent venir se planter dans les siennes.
Les yeux sont les miroirs de l'âme comme on dit, et ceux de Gray reflètaient toute sa perversitée, son charme et sa dangerosité en même temps.
Cela faisait un bon moment que Jeni avait compris qu'il n'était pas un "gentil" qu'il n'était pas innocent. Tout comme elle.
Jamais cependant elle ne l'avait admis à voix haute, bien que dans sa tête la dragonnière savait pertinamment qu'il se doutait de sa connaissance.

La main droite de la brune fit glisser ses doigts fins le long du buste de Dorian, gardant son regard planté dans le sien.

vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Lequel de nous deux? Dim 12 Oct - 15:31

Le quel de nous deux?

Feat. Jeni D. Yumi

- Vous me nommez distraction, mais que comptez vous faire de moi maintenant que vous m'avez trouvé?

Elle jouait sur ses limites, elle jouait ouvertement sur ses limites, de façon provocatrice et insolente. Dorian n'avait aucune limite, il n'en avait jamais eu aucune. Et cela le faisait doucement rire, car lui, il se demandait jusqu’à ou, cette petite demoiselle était capable d'aller avant qu'elle ne flanche et ne décide de mettre a terme leur relation aussi dérangeante que distrayante.

La main de la demoiselle aux yeux vairons glissait maintenant le long de son buste sans pour autant lacher une seule seconde le regard bleu du professeur. Elle était si provocante mais en même temps si innocente que cela en était facinant. Si elle avait eu un esprit assez avisé pour comprendre que Dorian n'était pas vraiment un gentil garçon, son esprit de jeune fille était encore innocent car elle ne savait pas que l'on ne devait pas jouer ainsi avec Dorian. Beaucoup si était brûlé les ailes avant elle et beaucoup d'autre encore après elle. Dommage que ce soit toujours la seule issue. Mais bon, pour le moment il souhaitait voir jusqu'à ou la belle était capable d'aller, dans cette bibliothèque ou le silence devait régner...

-Il y a tellement de chose à faire et à ne pas faire, jusqu'à ou irez vous aujourd'hui ma chère amie? répondit le professeur sur le même ton que la demoiselle

Un sourire étrange se dessina sur ses lèvres tandis qu'il se rapprochait de le demoiselle et que ses lèvres venait rencontrer par la suite la nuque de cette dernière. Cependant avant qu'il puisse faire la moindre chose la bibliothécaire racla sa gorge signalant sa présence.

Invité

MessageSujet: Re: Lequel de nous deux? Sam 8 Nov - 14:31

Lequel de nous deux?
feat Dorian

Elle le sentait. Le jeu avait déjà commencé. Depuis qu'il était venu à elle, ou simplement depuis le moment où il avait franchit la porte de la bibliothèque?

-Il y a tellement de chose à faire et à ne pas faire, jusqu'à ou irez vous aujourd'hui ma chère amie?

A  ces mots, les lèvres du professeur vinrent rencontrer la nuque de la belle, juste avant que la vielle de la bibliothèque ne les interrompe d'un petit toussement.
Vieille voyeuse.
Jeni ne bougea pas jusqu'à ce que celle-ci s'éloigne, pensant qu'ils sortiraient.
A cet instant, la mafieuse reporta son attention sur le vampire.

-Jusqu'où il faudra. Et puis entre nous...

La bouche délicate de la jeune fille effleura l'oreille de l'homme en soufflant sur un ton provocateur

-Je préfere les choses à ne pas faire...

Non, elle n'avait pas peur. La jeune fille était prête à se bruler les ailes, mais jamais elle ne renoncerait. Il y a tant que choses que l'esakam ne savait pas sur elle...
Elle se doutait qu'il était du genre à charmer, juste pour le jeu et à laisser tomber. Mais ce dont il ne se doutait pas, c'est que la dragonnière n'était pas qu'une hors la loi. Elle était LA hors la loi. Celle qu'il ne faut pas tenter. Elle ne craint ni la défaite, ni la solitude, ni l'abandon. Non, Jeni n'a peur de rien.
Et cette phrase veut tout dire: Jeni est folle et imprévisible.
Personne pas même elle ne peut savoir à l'avance ses réactions. Encore moins un homme qui la connaissait encore moins qu'elle même.

La provocatrice souffla de nouveau, cette fois contre les lèvres du brun

-Je n'ai pas peur de toi Dorian.

Bref, efficace, son regard vairon planté dans le sien voulait tout dire. C'était une affirmation immortelle, de celle qui ne pouvait être démentit. Non, elle n'avait pas peur de s'y brûler les aîles à jouer ainsi. Elle n'avait rien à perdre.

vampire

Qui suis-je?

MessageSujet: Re: Lequel de nous deux? Sam 22 Nov - 15:21

Le quel de nous deux?

Feat. Jeni D. Yumi

Nombreuse était celle qui c'était brûlée les ailes. Pourtant, elle, elle n'avait pas peur de lui. Ce n'était pas la première à lui affirmer, mais elle ne le connaissait pas. Personne ne le connaissait, personne ne savait ce qui se passait dans sa tête de profond psychopathe. Décidément le mélange vampire/démon qui coulait dans ses veines était vraiment un mélange des plus exécrable.

Et elle, sombre petite idiote, osait lui dire qu'elle n'avait pas peur de lui? Sombre petite créature naïve. Si tu savais ce à quoi tu avais à faire, ce que les gens savait sur Dorian, c'était seulement ce que Dorian voulait bien qu'il sache. Il contrôlait toujours la situation, même si jamais elle voulait lui échapper, il la rattrapait bien vite. La naïveté de la jeune fille le faisait presque rire. A ma douce, si seulement tu savais avec quoi tu jouais. Ils les brisent toutes, vous n’êtes que des jouets dans ses mains de monstre, vous n'etes toutes que des jouets qu'il brise et jette car ils ne fonctionneront plus jamais. Il te brisera toi aussi. Jamais tu n'aurais du lui dire ça. Il sourire indescriptible se dessina sur ses levres alors que l'une de ses mains se posa sur la gorge de la jeune fille.

-Petite sotte.

Ce jour la ils y iraient au delà des limites de la dernière fois. Sa mains sur la gorge de la demoiselle l'obligea a pencher la tête sur le côté tandis que la seconde la poussa à s'asseoir d'avantage sur la table auquel la douce hybride se tenait. Le bâtard laissa sa main se balader sur la cuisse de la jeune fille sans aucune pudeur tandis que sa main sur la gorge resserrait un peu plus sa prise. Il posa ses lèvres sur la jugulaire de la demoiselle avant d'y planter, sans aucune délicatesse, ses canines de vampire.

Invité

MessageSujet: Re: Lequel de nous deux? Mer 10 Déc - 13:20

Lequel de nous deux?
feat Dorian

Alors que le vampire la traitait d'idiote, et la poussait à s'asseoir davantage sur la table, l'hybride dû se retenir de le repousser vivement. Sa main froide sur sa gorge et le ton qu'il avait employé ne lui plaisait pas. Mais malgré tout, Jeni ne laissa aucune expression transparaître dans ses yeux, pas plus que lorsque les crocs de son professeur se plantèrent dans son cou. La jeune femme ferma les yeux sous la piquure vive des dents tranchantes et siffla en glissant sa main dans les mèches corbeau de Dorian.

-Je ne suis apparemment pas la seule idiote ici. Vous devez vous dire que je suis naïve et innocente, mais êtes vous sur que ce n'est pas vous que vous voyez à travers moi?

Sur ces mots, la demoiselle repoussa délicatement le brun, retirant sa machoire de sa propre peau. Ses doigts courirent sur le torse et le cou du jeune professeur alors que sa langue glissait sur les lèvres ce lui-ci pour récolter les perles de son propre sang. Son souffle chaud venait heurter les lèvres de son homologue masculin, alors que la voix de velours naturel coulait de sa gorge.

-Tu ne me connais pas Dorian. Alors ne me juge pas sans savoir...

Après tout c'était vérité, et réciproque/ Ils ne savaient rien l'un de l'autre, mais était-ce vraiment important? Tout ce qu'elle souhaitait c'est que le démon ne la juge pas sans savoir.
Penser d'une mafieuse surdouée, sadique et sanguinaire qu'elle était innocente, faible et stupide, rendait l'auteur de ces pensées encore plus sot.
De plus, malgré tout, Jeni aimait bien jouer avec Dorian. Aimait bien Dorian.
Elle le trouvait presque sympathique dit donc, mais après tout elle n'était qu'un jouet pour lui alors la mafieuse ne se gênerait pas pour faire de même.
Le plus amusant, c'est de le laisser croire que comme toutes celles qu'il avait dompté par le passé, la dragonnière se laisserait faire.

Idiot. Abruti. Sot que tu es. On ne dompte pas l'abîme.

Jeni était tout sauf soumise. Après tout, elle n'était qu'une mafieuse sans foi ni loi, à l'exception d'une seule chose. L'obéissance, et la fidélité totale qu'elle vouait à son boss. Et c'est tout. Par conséquent, le littéraire ne gagnerait pas contre elle, et 'obtiendra pas ce qu'il souhaite.
Oh, je n'ai pas dit que la belle hybride sortirait vainqueur. Mais comme dans tout jeu qui dur trop longtemps, il peut exister des égalités.

Si le roi est coincé, échec et mat. Mais si le roi n'existait pas, la reine ne pourrait perdre.

Ce résonnement tordu lui plaisait.

-Je ne perds jamais Dorian...

Son regard vairon aux lueurs de folie se planta dans celui de son homologue, tandis que ses mains se glissaient autour de la la nuque et sur la joue du brun.

-Pourquoi tu crois que je suis toujours là?

Parce que je sais que tu ne perdras pas non plus.

Un sourire carnassier et fou étira les lèvres de Jeni

-Il n'y aura pas de perdant cette fois Dorian...

Et ses lèvres trop proche de celle du professeur viennent l'embrasser, surement sans qu'il s'y attende. Et alors? Tout n'avait pas d'importance. Ce n'était qu'un jeu.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lequel de nous deux?

Lequel de nous deux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut