Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Survie en lieu hostile #Equipe1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Survie en lieu hostile #Equipe1 Dim 24 Aoû - 16:40

Test de Survie ?

Une légère brise faisait valser mes cheveux. Le temps n'était pas mauvais, il était même plutôt bon. Le soleil régnait sur son empire et quelques nuages semblaient défiler autour de sa majesté. Bref, c'était une journée qui ne pouvait qu'être bonne... Mais, c'était sans compter sur cette nouvelle prof'... Le topo est assez simple, c'est une fille à l'apparence plutôt agréable mais avec un esprit de tyran. Je ne sais pas vraiment pourquoi, elle aime organiser des événements radicalement invraisemblables à des moments peu propices... Nage dans le lac aux poissons, tir à l'arc dans un bois de féroces trolls, repas en montagne (et ce n'était pas la plus proche...), etc...
Bref, un tyran.
Son idée du jour est de réinstaurer le test de survie. C'est un examen plus vieux que le monde, il était proposé afin de comparer les élèves. Ainsi, les plus forts devaient apprendre à aider les plus faibles et les moins bons s'amélioraient pour ne pas être des boulets. Il avait été décidé qu'il n'était pas réellement positif pour l'école...

Bon, ce n'est pas tout. Une unité constituée entièrement d'archers n'étant pas viable, je me retrouve donc avec des inconnus. Deux archers et 4 types aux armes diverses.  Ce n'est donc pas vraiment la joie. Pour parfaire la chose, l'épreuve est secrète, les surprises risquent donc d'être nombreuses. Je sens déjà l'attaque de profs déguisés en zombies géants... Le second utilisateur d'arc était déjà en train de se décider chef :

« Bon ! Il est important de connaître nos forces ! Veuillez citer vos compétences ! Je suis Marco, archer du vent ! Je peux guider mes flèches à longue distance. Il est clair que je dois rester en arrière. Je propose diviser l'unité en deux. Un groupe d'exploration et un groupe de... »

« glandeurs. »

« Très drôle, un groupe de soutien. Max', tu es trop impatient pour être en soutien. De plus, tes compétences sont plus propices à l'exploration... »

Connard. Il a raison. Je me retrouvais en plein milieu d'une forêt morbide avec des inconnus, c'était loin d'être ma tasse de thé... J'observais les différentes personnes... Qui étaient-ils ? Que souhaitaient-ils ? Voulaient-ils protéger le roi ou étaient-ils présents pour faire plaisir à maman et à papa ? Je connaissais vaguement Hito', il était du genre à se montrer en cas de danger. Il était bon, très bon. Meilleur que moi dans le tir à l'arc, c'est certain. Test de merde, pourquoi me ridiculiser en me foutant avec le meilleur de la classe ? Logiquement, le bon comble le mauvais donc... QUOI ?
Test de merde... Il faisait si sombre, les bruits étaient nombreux... Ambiance bien morbide pour débuter un examen.

HRP : Le groupe d'exploration : Moi, Cirth, Jeni (ou pas, choisissez, les groupes ne sont jamais très éloignés). Quelqu'un pour le groupe de soutien ? Me contacter par MP ! Si quelqu'un veut faire un RP similaire avec une autre équipe, n'hésitez pas, on pourrait se retrouver après ;)
Si jamais il y a 3 PNJ, on peut en jouer un chacun, non ? :)

Dernière édition par Maxentius Hiidalyad le Jeu 28 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Survie en lieu hostile #Equipe1 Jeu 28 Aoû - 15:11

❝Survie en lieu hostile❞
Feat Cirth and Max

En retard comme toujours. Et encore, d'habitude, elle ne prenait même pas la peine de venir en cours, mais cette prof' était vraiment... trop bien. Surtout ses cours. Au moins, on ne restait pas assis derrière un bureau à glander (plutôt dormir dans son cas), c'était divers, original et très intéressant. Bon, après ce n'est que son avis personnel.

Quoiqu'il en soit, la brune s'était déplacé exprès pour venir à ce cours. Mais elle arrivait en retard. Bah oui, il faut pas trop en demander non plus.
Jeni arriva à l'arrière du groupe, juste à temps pour entendre les quelques consignes, qui en gros se résumaient à un "démerdez-vous" masqué.
Pas si masqué que ça en fait.

Les équipes se formaient déjà, et elle voyait de là plusieurs archers se disputer. C'était le seul groupe pas encore entièrement constitué.
En trainant les pieds, la kendoka se rapprocha du groupe et s'adossa à un arbre à côté, son regard vairon braqué sur eux, les regardant se disputer. Tous des archers apparemment. Par contre, ils semblaient toujours en pleine discussion, pour comment répartir l'équipe.
Un brun qui n'avait pas l'air commode grognait à moitié dans son coin, lui aussi un archer apparemment. Bah il respirait pas la joie de vivre lui.

Un soupir lui échappa. Elle pressentait que ce test allait être un gros gage plus qu'autre chose... Déséspérant.
Le vent fit voleter ses cheveux et après un temps de reflexion pour savoir où elle allait se placer, Jeni s'avança d'un pas vers le groupe, pour s'asseoir sur un rocher.

-Groupe d'exploration. Je servirai pas à grand chose en soutien.

Non, elle n'avait pas énoncé ses capacités et alors? Secret, magie magie c'est à découvrir dans les prochains épisodes.
Son doigt tapota la garde de son katana d'un geste presque impatient. C'était la seule chose qui bougeait chez elle et qui contrairement à son faciès, pouvait prouver qu'elle ne s'ennuyait pas à mourir.

Les deux orbes bicolores passèrent sur les autres groupes, puis les personnes du sien une à une. Le mec qui semblait à moitié bourrin, grognon et autre regardait autour de lui, semblant jauger ses camarades. Hm... il y avait un truc qu'elle n'aimait pas en le fixant, mais Jeni ne sut pas tout de suite quoi.
Peut-être la lueur étrange dans son regard, ses cicatrices ou... le fait qu'il soit borgne. Nan, en fait tout ça elle s'en fichait comme de son premier meurtre.
... Comment ça cette expression ne marche pas? Je vous emmerde ok?

Quand son regard accrocha le sien, Jeni crut distinguer une sorte de distance avec le monde réel. Et aussi une forme de cruauté, mais ce n'était peut-être que son imagination.
Quoiqu'il en soit, ce regard lui plut dans un sens, comme l'air froid du jeune homme comme si rien ne pouvait l'atteindre.

Après avoir finit son observation, la mafieuse retourna à son occupation première, soit fixer le sol en attendant que quelque chose d'intéressant la ramène parmi la classe.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Survie en lieu hostile #Equipe1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut