Le destin de Tirania repose entre vos mains. Qui serez vous?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Retenue avec Mamie [Andothiel/Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

MessageSujet: Retenue avec Mamie [Andothiel/Max] Dim 7 Sep - 0:11

La vieille dame était assise depuis un moment au bureau de la salle de retenue. Elle tenait dans ses mains un livre de botanique plus ou moins intéressant et tapais la mesure d'une mélodie inconnue de ses pieds nus. Le sol en pierre était froid, signe que la nuit commençais déjà à tomber au dehors. La lumière, elle aussi, se faisait plus rare. Andothiel avait dû allumer une lampa à pétrole pour réussir à distinguer les caractères d'imprimeries.
Elle leva les yeux de l'épais ouvrage et chercha du regard la pendule accrochée au dessus de la porte en bois massif. Il ne tarderait pas à être vingt et une heure, l'élève qu'elle devait garder en retenue pour le reste du mois devrait arriver. Maxentius Hiidalyad, collé pour avoir pénétré dans le dortoir des filles, couvert de sang. Elle sourit, le jeune homme semblait intrépide. Il faisait partie de la classe des archers, et la vieille dame ne l'avait que rarement vu, mais elle se souvenait néanmoins de ses cheveux noirs de jais et de son caractère énergique et quelque peu…Bruyant. Un curieux mélange.
Elle n'avait pas encore décidé de ce qu'elle allait lui faire faire. Mais elle avait de nombreuses herbes à trier et des outils à nettoyer, il pourrait aussi l'aider à concocter quelques potions et remèdes. Et si jamais le pauvre s'ennuyait, elle pourrait toujours tester ses connaissances en magie.
Bien évidement, elle aurait pu lui faire recopier le règlement intérieur pendant deux semaines, mais elle ne considérait pas ce qu'avait fait le garçon comme était une faute grave. Et puis... elle aussi avait été jeune. Elle savait ce que c'était, l'amour, et même le désir.
Elle ne comptait pas vraiment punir Max, du moins si celui ci se tenait à carreau jusqu'à là.
Et pour cela, il fallait qu'il arrive à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas

Retenue avec Mamie [Andothiel/Max]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Retenue avec Rogue... [Pv Rogue]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dyvtalnia Academy ::  :: Administration :: Archive :: Archives RP-